Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Gringo

Nouveau modèle selle Isabell Werth

Messages recommandés

Bonjour,

Certaines d'entre vous qui connaissent la selle Isabell Werth ont-elles déjà essayé le nouveau modèle 2010?

Si oui, sent-on une différence par rapport à l'ancien modèle?

Moi j'ai la Wintec, dont je suis ravie, et je serais bien tentée d'acheter cette nouvelle version...

Merci pour vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'ancien modèe et je la vend, j'en fait une allergie.
Elle donne une position de me*** et apparemment c'est assez connu et bcp de vendeurs la déconseillent.
Maintenant, la nouvelle version je ne sais pas, mais la mienne en tout cas, je serai contente d'en être débarrassée et d'avoir enfin ma nouvelle selle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
J'ai l'ancien modèe et je la vend, j'en fait une allergie.
Elle donne une position de me*** et apparemment c'est assez connu et bcp de vendeurs la déconseillent.
Maintenant, la nouvelle version je ne sais pas, mais la mienne en tout cas, je serai contente d'en être débarrassée et d'avoir enfin ma nouvelle selle!



+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi depuis quelques mois, j'ai l'ancien modèle en cuir lisse et dès que je trouve une autre, je la vend, elle me jette en avant c'est horrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, mais moi j'ai essayer le nouveau en sellerie.
Direct ça n'allait pas, mal à l'intérieur des cuisses rien que dêtre assise dessus.
Le vendeur ma dit que le modele était fort large pour le bassin et que c'était pas une selle terrible (il a dit je cite : c'est pas par hazard qu'on en voit autant d'occasion)

Voulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien l'ancien modèle, merci.

Si je pouvais recevoir des avis de personnes qui ont essayé les 2 et qui peuvent me donner leurs impressions sur le modèle 2010, ce serait top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...