Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lie-and-coZ

Mikael Eliott

Messages recommandés

Qqn le connait ? Peut m'expliquer sa manière de travailler ?
J'ai une amie qui fait appel à lui en tant qu'ostéo mais je souhaite d'autres avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs connaissances le prennent comme ostéo et en sont ravies, je pense l'appeler dès le printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;-)
Il parait qu'il a une manière bien spécifique de travailler... Tu en sais plus ?
J'espère pouvoir assister à sa prochaine visite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part qu'il passe autant de temps qu'il faut sur chaque cheval (parfois plusieurs heures apparemment) je ne sais pas du tout. Et si mes souvenirs sont bons je pense qu'il a travaillé dans quelques situations vraiment intéressantes & valorisantes. Ce serait cool si tu pouvais faire part de tes impressions si tu assistes à une de ces visites Smile. Je dois appeler une amie pour avoir son numéro et ses tarifs.
Je sais qu'il a retapé un petit cheval qui était vraiment pas top physiquement et ce petit cheval vient encore de faire le CSI de Malines en 135...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le connais, je le trouve très compétent et pleins de connaissances ont fait appel à lui et en sont plus que ravies! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vous infos !
Oui effectivement il faut s'y prendre bien à l'avance pour avoir RDV..
J'espère ne pas être au boulot quand il viendra... C'est tjs intéressant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai très intéressée..
Auriez vous une idée des tarifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui a manipulé Zorba Smile
Je le recommande, il est vrm très bien...

Il travaille avec les chakras Wink
Zorba est d'un naturel stressé, surtout pour tout ce qui est manipulation et là il a été calme comme jamais...
Il met vrm le cheval "à l'aise", il avait sa tête baissée et a bien baillé 10 fois de suite...
Tout est fait dans le calme et le respect, il prend son temps, comme l'a dit Sacha, plusieurs heures si il le faut...

Et un point positif, après la séance il explique ce qui était coincé, le pourquoi...
Il m'a également dit ce qu'il avait ressenti avec les chakra...

Niveau tarif il faut compter 140€ la séance, c'est pas donné mais à refaire je le refait sans regret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...