Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Pension Hannut, trouvé.

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons déménagé à Hannut mi décembre, et je me demandais ce qu'il y avait comme écuries dans le coin?
Nous sommes bien pour l'instant, mais c'est quand même à 30km de la maison, donc dans le futur on aura peut être envie de moins courir le soir!

Il nous faut:

- Piste intérieure
- Piste extérieure
- Balades
- Prairies
- Prof extérieur admis, sauf si prof exceptionnel sur place


Pas besoin de grand luxe, du moment que les chevaux soient bien soignés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Ecurie privée
piste intér 20 sur 30
piste extérieure très grande (60 de long)
rond de longe
prairies…
armoires selleries pour chaque propriétaire
salles de pansage
douche eau chaude.
Les chevaux reçoivent grain matin et soir,foin ou préfané à midi.
Adresse : Rue du Mohéry à Avin ,près de Hannut,25 kms de Namur,20 kms de Waremme.

trouvé sur ce site : http://listedemaneges.unblog.fr/liste-des-maneges-et-centre-equestre/



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à Mégan (chivas) , *sarah* , Nancy , Céli, Delphine, elles sont dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a l'écurie : le Galossy (piste intérieure mais je sais pas s'ils ont encore une extérieur) mais Nath Meeus (ou Sarah Orban) y sont pour + d'infos :-)

Il y a aussi une écurie a Bertrée, l'écurie de Belian, site : http://www.lecuyerdebelian.be/index.html

Aussi un manège a Braives, avec aussi piste intérieure et extérieures : [url]http://www.twogether.be/wog/node/604[url]

Il y a Megan qui a Chivas près d'Hannut aussi, je sais plus dans quel coin, demande lui :-)

Sinon moi je ne te serai pas d'une grande aide, vu que je ne suis pas dans une écurie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie.
D'autres adresses?

Car 20x30 c'est un peu petit comme piste intérieure quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au galossy, je pense que c'est plus manège, cool, avec des gosses,ect ... C'est pas une écurie de compet quoi (d'apres ce que je vois)

CE braives, c'est là ou est scary, mais c'est plus obstace que dressage et moi j'aime pas Laughing

Il y a aussi chez Jorissen pres de Waremme, je sais pas si c'est loin d'hannut ou pas.
Il y a aussi l'écurie pierard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waremme c'est 25km, donc à peu près ce qu'on fait maintenant, donc pas trop la peine de changer pour si peu.
Idem pour le Jade à Remicourt, 25km aussi.

Je vais regarder les autres, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Il y a l'écurie : le Galossy (piste intérieure mais je sais pas s'ils ont encore une extérieur) mais Nath Meeus (ou Sarah Orban) y sont pour + d'infos :-)

Il y a aussi une écurie a Bertrée, l'écurie de Belian, site : http://www.lecuyerdebelian.be/index.html

C'est un vrai manège ça, impossible de monter les mercredi-vendredi soir et samedi la journée en hiver...
Aussi un manège a Braives, avec aussi piste intérieure et extérieures : [url]http://www.twogether.be/wog/node/604[url]

Le lien ne fonctionne pas...
Il y a Megan qui a Chivas près d'Hannut aussi, je sais plus dans quel coin, demande lui :-)

Sinon moi je ne te serai pas d'une grande aide, vu que je ne suis pas dans une écurie ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a a aussi l'écurie du Phoenix, a 4530 Vaux & Borset, j'avais recu mail pour ses tarifs, je te l'envoie si tu veux, mais je sais pas si c'est plus près que ton écurie actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homeric'horse, c'est une amie à moi ...les chevaux y sont très bien, mais pas de prof extérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gitane a écrit:
Homeric'horse, c'est une amie à moi ...les chevaux y sont très bien, mais pas de prof extérieur ...


Est-ce l'ex femme de Pascal Platteau?
Qui y donne cours? On n'est pas contre le prof maison tant qu'il est valable.
Ca a l'air sympa en effet, sauf la piste intérieure un peu petite, mais si il n'y a pas trop de monde ça va encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Gitane a écrit:
Homeric'horse, c'est une amie à moi ...les chevaux y sont très bien, mais pas de prof extérieur ...


Est-ce l'ex femme de Pascal Platteau?
Qui y donne cours? On n'est pas contre le prof maison tant qu'il est valable.
Ca a l'air sympa en effet, sauf la piste intérieure un peu petite, mais si il n'y a pas trop de monde ça va encore.


Megan est là, t peux lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ptiteblue"]
Gitane a écrit:
Homeric'horse, c'est une amie à moi ...les chevaux y sont très bien, mais pas de prof extérieur ...


Est-ce l'ex femme de Pascal Platteau?
Qui y donne cours? On n'est pas contre le prof maison tant qu'il est valable.
Ca a l'air sympa en effet, sauf la piste intérieure un peu petite, mais si il n'y a pas trop de monde ça va encore.[/


Oui, c'est elle , et elle y donne cours. Ils organisent également des stages de dressage avec Eddy Willems.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Pascal n'y va plus .
Christine est cavalière de dressage, pour l'obstacle, il doit y avoir un autre prof . Elle montait beaucoup avec Sue Oliveira, ensuite, elle continue avec Eddy .Tous ceux qui sont là-bas ont l'air d'être contents , d'ailleurs, les écuries sont remplies ...je crois qu'il y a juste 2 chevaux qui repartent au printemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci, nous on est uniquement dressage.
Ce n'est pas pour tout de suite, mais nos chevaux sont à 30km, donc si on voit que c'est vraiment pénible par rapport aux horaires de boulot (même distance qu'avant, mais zhom a plus de km pour rentrer à la maison) on envisagera sans doute le rapprochement des bestioles.

J'aimerais bien les rapprocher, mais on est vraiment super bien là où on est, donc c'est quitter qq chose de bien pour l'inconnu, jamais facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien Laughing
Si tu habites près de Hannut, alors, nous sommes presque voisines ! Bienvenue en Hesbaye !!!
Et puis, n'hésite pas à aller voir, c'est toi qui doit juger, moi, j'ai simplement répondu à tes questions ... Smile
Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
On habite à Thisnes depuis le 21 décembre Smile


A peine 5 kms de chez moi ...j'habite Wasseiges et ma fille habite Merdorp Smile
N'hésitez pas à passer...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qqn connait l'écurie à l'entrée de Bierwaert?
Juste après le feu, quand on vient de Hannut, tout drit on va à Fernelmont, à gauche à Andenne?

Je l'ai vu de la route ce matin, et en plus elle a l'air d'être à vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre écurie, sur la route qui vient de là où il y a tous les magasins et qui arrive à l'autoroute (route de Landen je crois), juste avant l'autoroute, il y en a une aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Une autre écurie, sur la route qui vient de là où il y a tous les magasins et qui arrive à l'autoroute (route de Landen je crois), juste avant l'autoroute, il y en a une aussi?


c'est chez moi le galossy, mais je ne correspond pas à tes attente malheureusement mais tu es la bien venue pour nous faire un petit coucou.

HS: vénogue, merci pour le compliment que je suis cool, c'est super sympas, merci, très bonne pub, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK, chez toi c'est un manège non? Avec des enfants qui grouillent dans tous les sens? Lol
Dommage car c'est à 5km de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Ah OK, chez toi c'est un manège non? Avec des enfants qui grouillent dans tous les sens? Lol
Dommage car c'est à 5km de chez moi...


oui oui plein des petits n'enfants avec des shets lol, mais au plaisir de te voir un de ses jours quand même juste pour papotter, et bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe souvent par là pour le boulot quand je vais sur Liège, je m'arreterai un jour pour dire coucou, quand il fera meilleurs!

Sinon, tu n'as pas une idée pour m'aider? Me renseigner un concurrent? Lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Je passe souvent par là pour le boulot quand je vais sur Liège, je m'arreterai un jour pour dire coucou, quand il fera meilleurs!

Sinon, tu n'as pas une idée pour m'aider? Me renseigner un concurrent? Lol!


dans tout tes critère je ne voie que aux écuries Pierard à corswarem 15 min de hannut,pour moi c'est dans tout tes critères et ce n'est certainement pas de la concurence, c'est mon ancien patron lol et très très sympas.je te donne le numéro en privé si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien.
Tu aurais l'adresse aussi?
C'est tenu par qui, et ça a quoi comme installations?

Faut voir le temps qu'on met pour y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mon jeune aux écuries Pierard et franchement il n'y a pas mieux perso j'habite à cras-avernas et je met 10 min pour y aller franchement vient jetter un oeil ça vaut le coup
ruue de l'église, 33
4257 Corswarem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bcp de boxes? Bcp de monde en piste? qualité du sol? comment cela se passe pour les prairies?
c'est cb par mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du monde franchement c'est rare quand il y a plus de 2 personnes en piste , pour les sols , ils viennent juste de changer le sable de la piste intérieur et il est super , ensuite pour les prairies ben ça dépend moi par exemple vu que je suis en kot dans ma pension c'est eux qui mettent mon cheval en prairie et niveau box ou je suis il y en a 10 je pense mais il y a diffenrentes parties, maintenant il faut voir si il y a de la place pour le prix , mp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, j'attend ton mp.

comme dis plus haut, ce n'est pas urgent, donc si il faut un jour se mettre sur liste d'attente pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi j habite crehen ! tu as déjà été voir sur la route de namur au dessus de crehen pour aller vers villers le peuplier! chez Renée pas mal là bas et calme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmedt melanie a écrit:
Salut moi j habite crehen ! tu as déjà été voir sur la route de namur au dessus de crehen pour aller vers villers le peuplier! chez Renée pas mal là bas et calme !


l ecurie sur une chaussée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est celle dont je parle plus haut?
Sur la N80 vers Namur, juste après un carrefour pour aller à gauche à Andenne?

A Bierwarts, sur la droite en venant de Hannut, grand parking devant et on voit de la route un espèce de hangar et derrière des prairies?
Je me demande en effet ce que c'est comme installations et conditions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'écurie dont je parle à Bierwart est celle de Jarhuny Dehez, qqn connait? Qqn sait si elle prend des chevaux de proprios ou si c'est uniquement privé pour ses chevaux?

J'ai été voir l'écurie à Crehen sur la N80, les pistes et boxes sont sympa, mais il n'y a quasi pas de prairies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megan y était avant,tu peux lui demander,mais c'est axé obstacle je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Megan y était avant,tu peux lui demander,mais c'est axé obstacle je pense


Bah ça ce n'est pas grave, notre écurie actuelle aussi.
Quel est le pseudo de Meghan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Megan y était avant,tu peux lui demander,mais c'est axé obstacle je pense


Bah ça ce n'est pas grave, notre écurie actuelle aussi.
Quel est le pseudo de Meghan?


C'est Vanille je pense bien. Son avatare,c'est avec chivas au cross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Une autre écurie, sur la route qui vient de là où il y a tous les magasins et qui arrive à l'autoroute (route de Landen je crois), juste avant l'autoroute, il y en a une aussi?


c'est l'ancienne écurie de Jaruny Dehez. C'est à vendre... 1,3 millions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...