Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pom-Caro

Comment donnez des granulés homéopathiques ?

Messages recommandés

Question un peu bête mais bon ...

Comment donne-t-on les petits granulés blancs homéopathiques ?

Il faut les mettre directement dans le bouche ou on peut les faire avaler dans un peu de picotin ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais un ptit trou dans une carotte ou un quartier de pomme, je mets les granulés dedans et je referme et hop c'est toujours bien parti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits trucs. Very Happy
Les prendre, elle va les prendre car quand il s'agit de manger, il n'y a pas de souci mais je me demandais justement si c'était mieux de les faire fondre avant de les administrer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est mieux de les faire fondre car on dit pour nous qu'il faut faire fondre sous la langue, c'est parce que les substances pénètrent alors directement les muqueuses et vont directement dans le sang, alors que si tu les ingères directement, les granules se dissolvent dans l'estomac, ça fait moins d'effets.

Comme les animaux ne savent pas les sucer, il faut les dissoudre avant pour que les substances actives se dispatchent immédiatement dans l'organisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
oui c'est mieux de les faire fondre car on dit pour nous qu'il faut faire fondre sous la langue, c'est parce que les substances pénètrent alors directement les muqueuses et vont directement dans le sang, alors que si tu les ingères directement, les granules se dissolvent dans l'estomac, ça fait moins d'effets.

Comme les animaux ne savent pas les sucer, il faut les dissoudre avant pour que les substances actives se dispatchent immédiatement dans l'organisme


Super Very Happy Merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pour l'arnica, l'osteopathe (vanessa soyeur) m'a toujours dit de mettre dans l'eau de boisson ou dans une carotte ..........

Emilie


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:


Pour l'arnica, l'osteopathe (vanessa soyeur) m'a toujours dit de mettre dans l'eau de boisson ou dans une carotte ..........

Emilie


dehors


J'ai la même ostéo que toi, pour l'arnica effectivement elle m'a dit qu'on pouvait faire les deux par contre elle m'a déjà prescrit d'autres granules mais ceux là je devais les donner uniquement avec une carotte... Donc c'est peut-être à voir en fonction du composé utilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est mon ostéo-naturopathe qui m'a conseillé de faire ainsi.

Quelle que soit la composition, les granules ou globules sont fabriquées de la même façon, donc je ne pense pas qu'il y ait une différence selon la molécule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...