Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Flémalle le 15/01/12

Messages recommandés

Ma Lily a été FANTASTIQUE ! Qu'elle était heureuse de revenir ! Elle a sauté comme une star au paddock, en piste elle se retenait un peu mais elle a quand même très bien sauté! Je l'amène trop dans le pied sur le 3 et elle prend la barre mais je pense que j'aurais pu faire 7barres que je serai ressortie avec le même sourire ! Après 1an sans concours, qu'est ce que je suis HEUREUSE de la retrouver ! Voici la vidéo :



Ensuite Ferrari, bon lui il a été littéralement infernal au début au paddock... Pas facile de gérer la bête, en plus il faisait des manières a l'approche des autres chevaux, GREAT. J'arrive à le canaliser tant bien que mal mais il s'appuie sur le mors ... enfin on va pas trop en demander et faire avec ce qu'on a ! J'avais un peu du mal mais il sautait quand même bien! Je faisais deux parcours, le premier une barre je fais une erreur de distance sur un petit vertical. Bien, beau parcours, assez bien géré les difficultés (une sale ligne brisée et les doubles en sorties de tournant.) mais je le monte avec trop de main à mon gout. Deuxième parcours ENORME erreur sur le deux, j'ai voulu remettre une alors que je n'aurais pas du et pour couronner le tout je reprends sans jambe ... pfff ! Ca passe Smile et on termine le reste super. Bon ok il s'appuyait encore mais on vient de changer de mors et on doit prendre nos marques!



Une journée qui s'est plus que bien passée ! Même si je rentre avec le dos bloqué et me voilà clouée au lit :( . Je suis super heureuse d'avoir ces deux chevaux à monter, sans oublie mon Alouette c'est un bonheur de les avoir tous les 3, chacun très différent mais tous plus fantastiques les uns que les autres ... C'est marrant car mes amis qui ne sont pas dans les chevaux me prennent pour une folle à affronter le froid tous les jours jusque 21hrs (Pas d'installations intérieures :( ), d'être fatiguée comme pas possible ... Mais qu'est ce qu'on sacrifierait pas à 3 tops chevaux pareils ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes 3 parcours sont vraiment propres. Les parcours étaient plus difficile que d'habitude, lignes brisées et oxer en début de tournant ( pareils sur le m10. Quel plaisir de voir lily aller à sa barre comme ça. Elle a vraiment rien perdu. Et pr Ferrari aussi ! Encore bravo ! J'adore lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaackyy a écrit:
Beau tout ça Smile
Ps: la musique de la vidéo de Ferrari c'est quoi? Smile

oui ses quoi j'allais poser la même question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile
Alors sur la vidéo de Lily la chanson est : Beautiful life - Ocean's four
et sur celle de Ferrari : Dimmakmmunication - The bloody Betroots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...