Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 Matériel à vendre à bons prix et quasi à l'état neufs !!!!- 1 paire de chaps noires taille S (décathlon)- trop petites pour moi 8€. - 1 licol bleu marine (tom & co) pour grands haflingers/ chevaux de traits: 5€ - 1 protège queue noir en néoprène à scratch: 10€ .- 4 bandes de polo ocre/ moutarde: 1 est déchirée sur le coin mais ça n'entrave en rien son utilisation: 6€.Nouvelles photos à venir !!!- Un licol Cob/ full rose & gris : cause : le modèle ne convient pas.15€ 1 longe choco/ brune avec un accro : 8€ Nouvelles photos à venir !!!1 paire de guêtres cob (taille 2) vertes Géra: 4€ Nouvelles photos à venir !!!2 bonnets poneys RG Lamicell : mis 1 ou 2X: 5€/pièce ou 8€ les 2. . Nouvelles photos à venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Mise à jour > Easy breath............ (Respiration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Complément Easy Breath vendu !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Liquidation avant brocante de Printemps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Guêtres roses vendues !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ses ton dernier prix pour ton licol etologique taille poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Je peux le laisser à 10€ (grand maximum) Bien à toi Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bien recu le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Licol mauve vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je remontes le poste ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites