Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Insurrecto-Cen

Le Didou nouveau est arrivé !! Manisero-Cen

Messages recommandés

Voici le petit dernier de la famille , Manisero Cen (El manisero voulant dire vendeur de cacahuète) Cachou pour les intimes Razz

Cachou à maintenant 3 ans et 10 mois et est arrivé en Novembre 2011.

De la Yeguada Centurion, et acheté chez Virginie Minguet , de la Yeguada Aqualia, comme Didou.

Il a été super facile à débourrer, vraiment rien à dire !

Pour l'instant, il ne fait pas grand chose encore, il a tout le temps ce petiot !!

Pour l'instant il mesure 166cm au garrot. Il est entier, et j'espère le garder entier, vu que plus brave que ça, tu meeeeurs !!

Normalement, il sera présenté par la Yeguada Centurion au concours Morphologique 2012 Smile

Quelques photos de mon 2ème Gros bai ...
Copie presque conforme de Didou ... la tache blanche en plus message3

2 ème fois monté. Ce cheval montre un caractère violent et agressif. Comme on peut le constater sur ces images ...





Un vrai lion sauvage et sanguinaire ...



Mon Loulou













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw les photos au naturel sont vraiment magnifiques ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!! tout comme ton autre!!
bcp de bonheur encore avec lui, et poste nous plus souvent des photos de tes deux doudou Very Happy
ils sont tt les deux SPLENDIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe recrue! il ne fait pas du tout 3ans (je trouve toujours les 3ans pre déguingandés, 'jeunots' quoi), et quelles allures à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te vois bien faire dans quelquew annees monter une de tes 2 gravures et prendre l'autre aux longues renes devant!!! Very Happy

Bonne route a vous!! Et faites nous encore un peu rever!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe !! Et Cachou c'est le nom de mon chat j'avais encore jamais entendu à part chez moi Razz Bonne route avec ce magnifique loulou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...