Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte011

Zeta de Hus pour M. Robert/ Le prestige Saint Lois de Hus

Messages recommandés

Le haras de Hus a décidé de confié Zeta à Michal Robert en vue des J-O estimant que Kévin Staut a toutes ses chances avec Sylvanna.

http://www.studforlife.com/news_detail.php?id=2125

J'ai l'impression que le Haras de Hus "s'éloigne" un peu de Kévin Staut, ils ont confié Banda à Grégory Wathelet, Once de Kreisker à Philippe Lejeune, maintenant Zeta à Michel Robert....

Qu'en pensez-vous ? La "Starmania" de Kévin est-elle finie ?

Michel Robert a-t-il vraiment des chances d'être compétitif aux J-O avec Zeta si proche de l'échéance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


xavier marie (proprio des hus) a tellement de chevaux, qu'il ne peut pas tout confier à kévin, je suppose qu'ensemble ils font une sélection des chevaux à garder à pour kevin & les autres "bons" à confier à des tops cavaliers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense surtout qu'il veut un cheval au JO et que si le cheval reste chez Staut, c'est Silvana qui ira et non Zeta.

Mais ça sent le roussi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ca va être "chaud" niveau timing pour Michel Robert....

Et puis, je ne connais pas bien Zeta, mais a-t-elle réellement les capacités pour les J-O ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui elle les as.

En effet l'explication c'est que le propriétaire veut un maximum de chevaux aux JO, en même temps je le comprend, mettre autant d'argent pour rien Shocked

Mais si Banda, Once ou Zeta sont effectivement sélectionnés pour les JO, je les vois mal revenir chez Kevin Staut, qui a maintenant plus qu'un cheval de tête, Silvana, 14 ou 15 ans, en fin de carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Je pense surtout qu'il veut un cheval au JO et que si le cheval reste chez Staut, c'est Silvana qui ira et non Zeta.

Mais ça sent le roussi en tout cas!



oui c'est pour ça que silvana a été rachetée par le haras des coudrettes, afin de rester sous couleurs françaises et aller à londres avec kevin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je peux le comprendre...

En fait je ne sais pas vraiment ce qu'il faut en penser... Mais il me semble que ca présage d'une mauvaise passe entre Kévin et le Haras de Hus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
En même temps je peux le comprendre...

En fait je ne sais pas vraiment ce qu'il faut en penser... Mais il me semble que ca présage d'une mauvaise passe entre Kévin et le Haras de Hus...



en effet ça sent la fin Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en parle de + en + dans la presse équestre que cela sent la fin... entre la relation professionnelle de KS et le Haras de Hus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un article sur GP Replay avec une interview de Xavier Marie. Je pense que si c'était la fin, Kevin Staut serait déjà parti. Le Haras de Hus a quand même Nangaye de Kergane et Le Prestige St Lois, deux bons chevaux, il faut pouvoir les retrouver ! Et puis d'un autre coté, en lisant l'interview, je peux comprendre le point de vue de Xavier Marie, investir tant d'argent dans un cavalier et ne pas avoir un cheval aux JO, c'est une déception. Staut aurait peut-être pu mieux gérer sa relation avec lui, accepter la vente de Silvana et tenter que qualifier Zeta, et ainsi "remercier" son unique propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Il y a un article sur GP Replay avec une interview de Xavier Marie. Je pense que si c'était la fin, Kevin Staut serait déjà parti. Le Haras de Hus a quand même Nangaye de Kergane et Le Prestige St Lois, deux bons chevaux, il faut pouvoir les retrouver ! Et puis d'un autre coté, en lisant l'interview, je peux comprendre le point de vue de Xavier Marie, investir tant d'argent dans un cavalier et ne pas avoir un cheval aux JO, c'est une déception. Staut aurait peut-être pu mieux gérer sa relation avec lui, accepter la vente de Silvana et tenter que qualifier Zeta, et ainsi "remercier" son unique propriétaire.



il a jamais été dit que staut a pas accepté la vente de silvana!!!!!! xavier marie a juste dit qu'il aurait pû être plus conciliant


et je pense qu'il a tout intérêt à confirmer la participation de silvana pour les Jo, avec laquelle il a tant de performances depuis des années en inter sur les coupes du monde, WEG, GCT, CSI****, et j'en passe!

Zeta c'est pas la même chose , elle a pas le palmarès et l'expérience de silvana!


et puis je comprends pas, papy robert à vendu kellemoi car il disait ne pas aller aux JO, et laisser sa place à d'autres,

il faut donner le nom du cheval ou chevaux potentiels & cavaliers pour le 31 décembre de l'année qui précède les jo, et ici en mars on annonce M. Robert & Zeta couple potentiel pour Londres, c'est à rien comprendre!!!! où est le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin Staut a quand même tout fait pour que la jument reste sous sa selle.

Le règlement indique que le cheval devait au 31/12 avoir un propriétaire de la même nationalité que le cavalier, rien d'autre. Xavier Marie, propriétaire de Zeta, l'a confié à un cavalier français, donc pas de soucis. Faut-il encore qu'Henk Nooren selectionne Michel Robert et Zeta en coupe des nations, ce qui me semble difficile sans résultats solides au préalable en national.

Je ne critique pas Kevin Staut, mais je pense qu'il aurait peut être du faire abstraction du coté sportif et peut être privilégier la relation avec son propriétaire. S'il veut se maintenir au top, ça aurait été le mieux. Pour gagner les JO, peut être pas.

Autre chose, je pense qu'il n'y a pas énormément de cavaliers/chevaux en mesure de faire les JO en France ajd, Kevin Staut est une valeur sûre, même avec Zeta je pense qu'il aurait été sélectionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le seul qui a le potentiel de bien faire aux jo il y a aussi pénélope av mylord carthago!

P. Delaveau (qui a plusieurs olympiades à son actif) avec Orient Express, qui ne cesse d'évoluer et aussi de faire des résultats à chaque fois!

et le tout jeune simon delestre, qui a un excellent piquet de chevaux (napoly du ry ou bien couletto)

de toute façon pour papy robert & zeta, si on parle de JO, il faut bien commencer par quelque part, et ne t'inquiète pas qu'henk nooren le prendra dans l'équipe en superleague pour préparer londres et voir qui fera partie des 4 mousquetaires au final!


de toute façon ce qu'il se passe entre mister staut & mr X M , je pense que ça ne regarde qu'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais les cavaliers de l'équipe de France Wink
Pénélope Leprevost et P. Delaveau à mon avis feront partie de l'équipe, même si Orient Express est jeune et doit confirmer ses résultats en indoor et si Mylord est un cheval de 4 pts. Si pas de M. Robert, c'est effectivement Delestre qui devrait rentrer, quoique ses résultats en indoor cette saison n'ont pas du tout été exceptionnels. C'est les seuls cavaliers hors Kevin Staut qui ont la trempe pour faire des JO, à eux 4 ils forment une équipe (de 4 donc Wink ). Après tu as plusieurs cavaliers type Eugénie Angot Old Chap Tame, Marc Dilasser et Obiwann de Pilière, ou Jérome Hurel, sauf que leurs chevaux n'ont pas du tout l'expérience et doivent encore faire leurs preuves, qui à m'ont avis auront leur place en coupe des nations mais sûrement pas aux JO.

De toute façon, comme a dit Henk Nooren, c'est La Baule qui le décidera, donc tout reste à faire.

Ya eu une interview d'Henk Nooren sur Equidia, tu devrais la voir, c'est intéressant ce qu'il dit sur Robert & Zeta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était sur le Equestrian d'hier, il doit être sur Equidiawatch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai justement regardé equestrian qui en parle hier soir !

Henk Nooren n'a pas l'air très optimiste sur le couple Michel Robert Zeta de Hus, pour les J-O et coupe des nations...

Kevin Staut a certes Silvana, mais si elle se blesse avant les J-O ( et c'est si vite arrivé, qd on voi le bête accident de Mister Davier...) il n'a pas d'autre cheval prêt pour les J-O...

Je trouve que Simon Delestre a sa place dans cette équipe, et pourquoi pas aussi Eugénie Angot qui revient au plus haut niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Cha :-) sans oublier Pénélope . Enfin je me fais pas soucis pour les français ! Je me concentre sur nos belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! Soutenons nos petits belges !

Dans ce même "épisode" d'equestrian on parle justement des Philippaerts, et le "rêve" de Ludo de ârtir aux J-O accompagné de ses deux fils... Super chouette reportage

Chez nous tu vois qui dans l'équipe ?

Philippe Lejeune
Jos Lansink
Grégory Wathelet
Rik Hemerick
Ludo Philippaerts
Nicola et Olivier Philippaerts

Ils ont un peu tous mérité leur place... (même si j'avais un petit faible aussi pour Judy-Ann Melchior qui a bien d'autres préoccupations ! :-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une perte pour KS! Mais avec le départ de Banda, Once, etc... c'était déjà consommé.

Le problème de Xavier Marie est qu'il est homme d'affaire et qu'il veut bien investir, mais que tôt ou tard, ça doit se rentabiliser. Il se contre fout du sport, ne vise que des objectifs purement commerciaux. La participation éventuelle de Silvana aux JO était une occasion toute trouvée pour prendre un max de pognon sur la jument pendant le mercato Pré-JO, au risque que KS ou même la France ne conserve pas la jument. On peut donc comprendre le problème entre les deux entre l'un qui ne vit que pour l'esprit d'entreprise, et l'autre qui ne vient pour dans l'esprit du sport. Ce n'est pas compatible!

Michel Robert, et on peut très bien le comprendre, a choisi d'abandonner sa participation aux JO au prix d'une somme astronomique d'argent. C'est son choix... une jument qui lui appartenait, qu'il avait formée, ses écuries doivent tourner, la vie continue au délà des JO. Maintenant, avec un cheval confié, qui a la possibilité d'aller aux Jeux, je pense qu'il va pas se gêner pour tenter d'avoir sa sélection.

En tout cas, ils vont, je pense, avoir une sacré équipe si tout tourne bien pour eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil et vigo bien sûre . Smile je suis allée chez lui lundi voir l arsouillette. Il saute en inter semaine proch . Vigo a plus fait de concours depuis genève . Et à surveiller équidia vient tte la journée aujourd'hui cz Phil Smile et cette semaine Paris match Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les belges, d'office Jos Lansink et Philippe Lejeune... Après, beuh, les places restent ouvertes à beaucoup de monde! Ca va être la course à la sélection.

Grégory Wathelet et Cadjanine?
Ludo et Kassini Jac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Phil et vigo bien sûre . Smile je suis allée chez lui lundi voir l arsouillette. Il saute en inter semaine proch . Vigo a plus fait de concours depuis genève . Et à surveiller équidia vient tte la journée aujourd'hui cz Phil Smile et cette semaine Paris match Smile


Trop top ! Tu sais dans quel Paris Match ça paraitra ? Histoire que je n'oublie pas de courir l'acheter ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ns a Tél lundi pr cette semaine donc normalement il sort demain cha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin Staut n'a pas respecté les termes du contrat le liant au haras et par ailleurs a fait de très mauvais choix dans ses achats pour le haras (se mettant peut-être de l'argent dans les poches au passage, le grand public n'en saura de toutes façons jamais rien). Quoi qu'il en soit, que ces mauvais choix ait été volontaires ou le fruit de l'incompétence, grâce au soutien du haras, Kevin Staut a rendu un immense service au monde du jumping français. Mais il est tout a fait compréhensible qu'après un certain moment le haras ne sache plus suivre. Ils doivent avant tout penser à la pérennité de leur business. Et je trouve que la manière dont ça se passe est encore très correcte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Kevin Staut n'a pas respecté les termes du contrat le liant au haras et par ailleurs a fait de très mauvais choix dans ses achats pour le haras (se mettant peut-être de l'argent dans les poches au passage, le grand public n'en saura de toutes façons jamais rien). Quoi qu'il en soit, que ces mauvais choix ait été volontaires ou le fruit de l'incompétence, grâce au soutien du haras, Kevin Staut a rendu un immense service au monde du jumping français.

Wouaw je te trouve bien sûre de toi pour dire les choses d'une telle façon !

Faut qd même pas exagérer, même si il y a eu un ou l'autre mauvais choix (ce dont je ne suis pas sure) ça ne veut pas dire que Kévin Staut est incompétent !

Un peu de respect qd même, on ne lui arrive pas à la cheville....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Maljam a écrit:
Kevin Staut n'a pas respecté les termes du contrat le liant au haras et par ailleurs a fait de très mauvais choix dans ses achats pour le haras (se mettant peut-être de l'argent dans les poches au passage, le grand public n'en saura de toutes façons jamais rien). Quoi qu'il en soit, que ces mauvais choix ait été volontaires ou le fruit de l'incompétence, grâce au soutien du haras, Kevin Staut a rendu un immense service au monde du jumping français.

Wouaw je te trouve bien sûre de toi pour dire les choses d'une telle façon !

Faut qd même pas exagérer, même si il y a eu un ou l'autre mauvais choix (ce dont je ne suis pas sure) ça ne veut pas dire que Kévin Staut est incompétent !

Un peu de respect qd même, on ne lui arrive pas à la cheville....
Bah un bon cavalier ne veut pas forcément dire bon commerçant, comme un bon cavalier ne veut pas forcément dire bon prof ou bon éleveur ou que sais-je... Ça n'est pas du tout un manque de respect, mais à force de toujours taper sur les proprios, on en oublie que sans eux, pas mal de cavaliers ne se seraient jamais fait un nom. Ça n'enlève en rien le mérite de KS en tant que cavalier, je dois même dire que je suis plutôt fan. Mais il serait fou de croire que le monde de la compétition de haut niveau est le pays des Bisounours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Charlotte a écrit:
Maljam a écrit:
Kevin Staut n'a pas respecté les termes du contrat le liant au haras et par ailleurs a fait de très mauvais choix dans ses achats pour le haras (se mettant peut-être de l'argent dans les poches au passage, le grand public n'en saura de toutes façons jamais rien). Quoi qu'il en soit, que ces mauvais choix ait été volontaires ou le fruit de l'incompétence, grâce au soutien du haras, Kevin Staut a rendu un immense service au monde du jumping français.

Wouaw je te trouve bien sûre de toi pour dire les choses d'une telle façon !

Faut qd même pas exagérer, même si il y a eu un ou l'autre mauvais choix (ce dont je ne suis pas sure) ça ne veut pas dire que Kévin Staut est incompétent !

Un peu de respect qd même, on ne lui arrive pas à la cheville....
Bah un bon cavalier ne veut pas forcément dire bon commerçant, comme un bon cavalier ne veut pas forcément dire bon prof ou bon éleveur ou que sais-je... Ça n'est pas du tout un manque de respect, mais à force de toujours taper sur les proprios, on en oublie que sans eux, pas mal de cavaliers ne se seraient jamais fait un nom. Ça n'enlève en rien le mérite de KS en tant que cavalier, je dois même dire que je suis plutôt fan. Mais il serait fou de croire que le monde de la compétition de haut niveau est le pays des Bisounours...


Exprimé comme ça, je comprends mieux ce que tu as voulu dire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Maljam a écrit:
Kevin Staut n'a pas respecté les termes du contrat le liant au haras et par ailleurs a fait de très mauvais choix dans ses achats pour le haras (se mettant peut-être de l'argent dans les poches au passage, le grand public n'en saura de toutes façons jamais rien). Quoi qu'il en soit, que ces mauvais choix ait été volontaires ou le fruit de l'incompétence, grâce au soutien du haras, Kevin Staut a rendu un immense service au monde du jumping français.

Wouaw je te trouve bien sûre de toi pour dire les choses d'une telle façon !

Faut qd même pas exagérer, même si il y a eu un ou l'autre mauvais choix (ce dont je ne suis pas sure) ça ne veut pas dire que Kévin Staut est incompétent !

Un peu de respect qd même, on ne lui arrive pas à la cheville....



+1! peut-être que KS n'a pas été totalement clean mais de là à le traiter d'incompétent... non je suis désolée tu es un cavalier de régionaux et tu oses compromettre un cavalier de très haut niveau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Charlotte a écrit:
Maljam a écrit:
Kevin Staut n'a pas respecté les termes du contrat le liant au haras et par ailleurs a fait de très mauvais choix dans ses achats pour le haras (se mettant peut-être de l'argent dans les poches au passage, le grand public n'en saura de toutes façons jamais rien). Quoi qu'il en soit, que ces mauvais choix ait été volontaires ou le fruit de l'incompétence, grâce au soutien du haras, Kevin Staut a rendu un immense service au monde du jumping français.

Wouaw je te trouve bien sûre de toi pour dire les choses d'une telle façon !

Faut qd même pas exagérer, même si il y a eu un ou l'autre mauvais choix (ce dont je ne suis pas sure) ça ne veut pas dire que Kévin Staut est incompétent !

Un peu de respect qd même, on ne lui arrive pas à la cheville....



+1! peut-être que KS n'a pas été totalement clean mais de là à le traiter d'incompétent... non je suis désolée tu es un cavalier de régionaux et tu oses compromettre un cavalier de très haut niveau....
Ben c'est pas moi qui le dit, c'est son proprio... Si dans mon boulot, on m'engage pr qqch et que je ne remplis pas mes objectifs, c'est que je n'étais pas la personne qui convenait. Dans son cas, c'est la même chose. Il ne faut même pas être cavalier pour comprendre ça, c'est le monde du travail. Je ne juge pas du tout, j'explique juste la situation, et je ne dis surement pas que je ferais mieux. Maintenant si KS n'est pas OK avec la situation, il va surement réagir. Et vu ses résultats, d'autres personnes lui feront surement confiance en tant que cavalier. Pour le reste, il devra malheureusement refaire ses preuves après une pub pareille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'entend, j'ai pas l'impression que la réputation de Kevin Staut, en tant que personne et non en tant que cavalier, ne soit des meilleures.

Moi c'est qqun que j'apprécie beaucoup en tant que cavalier, mais en tant que personne, j'ai entendu quelques histoires pas très réjouissantes. Ceci dit elles ne me regardent pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
De ce que j'entend, j'ai pas l'impression que la réputation de Kevin Staut, en tant que personne et non en tant que cavalier, ne soit des meilleures.

Moi c'est qqun que j'apprécie beaucoup en tant que cavalier, mais en tant que personne, j'ai entendu quelques histoires pas très réjouissantes. Ceci dit elles ne me regardent pas lol


tout le monde a un côté négatif..... Crying or Very sad donc à vous de vous y fier ou pas.. si je dois commencer à écouter tout ce qu'on raconte de négatif sur tel ou tel cavalier je m'enfuirais.. par exemple pour certains au vu de mon expérience! et je fais ma propre opinion vis-à-vis d'eux pour mon étalon.
Grégory wathelet non plus n'a pas que du positif à ce que je sais.... mais non pour moi il reste qd meme un excellent pro.. tout comme KS..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Maljam a écrit:
Kevin Staut n'a pas respecté les termes du contrat le liant au haras et par ailleurs a fait de très mauvais choix dans ses achats pour le haras (se mettant peut-être de l'argent dans les poches au passage, le grand public n'en saura de toutes façons jamais rien). Quoi qu'il en soit, que ces mauvais choix ait été volontaires ou le fruit de l'incompétence, grâce au soutien du haras, Kevin Staut a rendu un immense service au monde du jumping français.

Wouaw je te trouve bien sûre de toi pour dire les choses d'une telle façon !

Faut qd même pas exagérer, même si il y a eu un ou l'autre mauvais choix (ce dont je ne suis pas sure) ça ne veut pas dire que Kévin Staut est incompétent !

Un peu de respect qd même, on ne lui arrive pas à la cheville....



cherche pas à comprendre charlotte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou ça ! Vous me tombez dessus sans même avoir lu l'article ! Je ne fais que transposer ce que dit Xavier Marie. Si j'avais juste posté le lien vers l'article, tout le monde aurait dit Amen.

Voilà l'extrait en question :

Citation :
GPR : Vous parlez de la réussite sportive de votre collaboration avec Kevin Staut mais d’un échec commercial. Avez-vous le sentiment d’avoir été berné par quelqu’un qui a pris trop d’influence sur vos décisions et vos objectifs de départ ?

X.M. : Berné, le mot est fort... Nous avons investi plusieurs millions d'euros sur le piquet de Kevin en trois ans, ce qui lui a permis l'ascension formidable que vous connaissez. Cet investissement devait être initialement commercial, mais aujourd'hui, nous avons perdu une grande partie de cet investissement, ce qui est lourd pour le haras qui doit faire vivre plus de vingt personnes. Le deal avec Kevin était de constituer un piquet de commerce de chevaux alimentant le sport de haut niveau. Le but était donc d'acheter des chevaux, de les améliorer par le travail, de leur faire faire des résultats en compétition et de les revendre avec une plus-value, puis de réinvestir une partie de la vente sur de nouveaux chevaux et ainsi de suite. Cela a l'avantage de permettre au cavalier de brasser des chevaux et de conserver celui qui lui convient le mieux tout en finançant le sport de haut niveau. Nous avons alimenté le sport mais pas le commerce. D'abord, des achats mauvais ou trop chers, puis pas assez d'implication de Kevin dans le commerce ; nous demandions aussi des prix irréalistes. Et enfin, lorsque Kevin a vraiment réagi, il était un peu tard : les chevaux avaient pris trop d'âge et perdu beaucoup de valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit; c'est Xavier Marie qui a les fonds donc c'est à lui que revenait la décision finale, facile de venir dire après qu'on a acheté le cheval trop chère ou que c'est un "mauvais" et de remettre la afute sur le cavalier, les achats Kevin ne les a certainement pas décidés ni faits tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Ceci dit; c'est Xavier Marie qui a les fonds donc c'est à lui que revenait la décision finale, facile de venir dire après qu'on a acheté le cheval trop chère ou que c'est un "mauvais" et de remettre la afute sur le cavalier, les achats Kevin ne les a certainement pas décidés ni faits tout seul !
Ha ben voilà, enfin... Là est le noeud du problème... Et justement c'est à ce niveau que les critiques "souterraines" commencent à sortir.

Mon opinion personnelle est qu'on en fait tout un plat pcq il est Français, alors que les cavaliers dans sa situation doivent être et avoir été nombreux. Mais là, ce n'est que mon opinion...

Pour le reste, c'est une simple relation employé-employeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
tif a écrit:
Phil et vigo bien sûre . Smile je suis allée chez lui lundi voir l arsouillette. Il saute en inter semaine proch . Vigo a plus fait de concours depuis genève . Et à surveiller équidia vient tte la journée aujourd'hui cz Phil Smile et cette semaine Paris match Smile


Trop top ! Tu sais dans quel Paris Match ça paraitra ? Histoire que je n'oublie pas de courir l'acheter ! Very Happy



cha tu peux le prendre, c'est bien celui de cette semaine Wink je l'ai entre les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Charlotte a écrit:
tif a écrit:
Phil et vigo bien sûre . Smile je suis allée chez lui lundi voir l arsouillette. Il saute en inter semaine proch . Vigo a plus fait de concours depuis genève . Et à surveiller équidia vient tte la journée aujourd'hui cz Phil Smile et cette semaine Paris match Smile


Trop top ! Tu sais dans quel Paris Match ça paraitra ? Histoire que je n'oublie pas de courir l'acheter ! Very Happy



cha tu peux le prendre, c'est bien celui de cette semaine Wink je l'ai entre les mains



Top top ! Hâte de voir ça après le boulot ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
yes yes c'est sympa tu verras;)


j'ai mandaté ma maman pour aller le chercher et être sure de l'avoir ! Very Happy
Et apparemment c'est bon, on l'a ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
tif a écrit:
yes yes c'est sympa tu verras;)


j'ai mandaté ma maman pour aller le chercher et être sure de l'avoir ! Very Happy
Et apparemment c'est bon, on l'a ! Razz




alors alors tu l'as lu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! On sent clairement le passionné qui parle, aimer les chevaux avant d'aimer monter, j'aime sa façon de voir les choses

Purée, je ne savais pas qu'Eve était si diplomée !

Un chouette reportage ! Un gout de trop peu peut-être ? ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Oui ! On sent clairement le passionné qui parle, aimer les chevaux avant d'aimer monter, j'aime sa façon de voir les choses

Purée, je ne savais pas qu'Eve était si diplomée !

Un chouette reportage ! Un gout de trop peu peut-être ? ... Razz



wi wi et là elle est en 2ème année ostéo, une vraie passionnée aussi et un énorme coeur en or, ça fait 7 ans que je la connais et elle a tellement fait de choses pour moi Smile c'est tjs super de travailler avec elle & philippe! et de s'occuper des chevaux là bas, et partager des moments avec Vigo I love you d'où mon avatar ici :DD

miramis, paris match belge:)


et sinon pour l'histoire des hus, je vais chez staut un lundi pour des photos, je vais laisser trainer mes oreilles pour en savoir plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:


et sinon pour l'histoire des hus, je vais chez staut un lundi pour des photos, je vais laisser trainer mes oreilles pour en savoir plus Wink


Oh Tif quel programme ! Mais dis moi tu as tes entrées partout ! T'as pas besoin d'une assistante par hasrad ? :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
tif a écrit:


et sinon pour l'histoire des hus, je vais chez staut un lundi pour des photos, je vais laisser trainer mes oreilles pour en savoir plus Wink


Oh Tif quel programme ! Mais dis moi tu as tes entrées partout ! T'as pas besoin d'une assistante par hasrad ? :-D



tu parles je suis contente quand ça concerne des photos tu penses bien;) un peu enrichir ma collection :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...