catherine84 0 Posté(e) le 1 avril 2012 suite à la perte de notre chien jump d'une crise cardiaque au moi de juillet vendredi nous sommes allé au refuge à liège et nous avons flashé sur cooper un petit JACK-RUSSEL-TERRIER il à 11 mois bientôt 1 ans le 12 avril et ses un réel plaisirs vraiment gentil sociable etc .je vous fait partager notre bonheur depuis vendredi voiçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 avril 2012 beacoup de plaisir avec ton jack ... il y en a 6 à la maison!!!ce sont des chiens hyper actifs mais très intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci a tous oui nala ses clair pour être actif il l'es aujourd'hui il a fait 3 heure de promenade et je peut le ressortir direct après toujours aussi speed mais il est adorable j'aime bcp ses un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il es tres joli waw son fort actif les votre le mien il ne tiendrai pas 3 heures de route et si j devais le faire apres sa on ne le verrai plus de la soiree mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 4 avril 2012 par contre le seul truc qui m'horripile ses qu'il n’écoute pas grrrrrr cooper cooper pouf il s'en fouit comme là lune maintenant ses peut être aussi qu'il n'as que 11 mois babette le mien il court encore dans le jardin après les oiseau donc pour te dire il a du punch motivé motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 juin 2012 quelques photo du loustic sur la terrasse dans son énorme fauteuil je monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites