Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine84

nouveau compagnon de la maison

Messages recommandés

suite à la perte de notre chien jump d'une crise cardiaque au moi de juillet Embarassed
vendredi nous sommes allé au refuge à liège et nous avons flashé sur cooper un petit JACK-RUSSEL-TERRIER il à 11 mois bientôt 1 ans le 12 avril et ses un réel plaisirs vraiment gentil sociable etc .

je vous fait partager notre bonheur depuis vendredi

voiçi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beacoup de plaisir avec ton jack ... il y en a 6 à la maison!!!ce sont des chiens hyper actifs mais très intelligents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous oui nala ses clair pour être actif il l'es aujourd'hui il a fait 3 heure de promenade et je peut le ressortir direct après toujours aussi speed mais il est adorable j'aime bcp I love youI love youI love you ses un amour de chien I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es tres joli
waw son fort actif les votre le mien il ne tiendrai pas 3 heures de route et si j devais le faire
apres sa on ne le verrai plus de la soiree mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le seul truc qui m'horripile ses qu'il n’écoute pas grrrrrr cooper cooper pouf il s'en fouit comme là lune maintenant ses peut être aussi qu'il n'as que 11 mois

babette le mien il court encore dans le jardin après les oiseau donc pour te dire il a du punch chatchatchatchatchat

motivé motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...