Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A FERMER

Messages recommandés

Invité


A FERMER MERCIIIIIIIIIIIIIIIII


dehors



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr.......et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu lol
les poissons d'avril c'était hier Laughing

au lieu de virer ta ponette comme une vieille chaussette , remets toi en question .Ca fait des années que tu ne sais pas monter à cheval , que tu n'évolues pas , que tu fais des tas de bétises avec tes ponettes et que tu rejettes tjrs la faute sur leur dos!

tes 2 ponettes attrapent des tas de défauts depuis que tu les as...étrange non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
mdr.......et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu lol
les poissons d'avril c'était hier Laughing

au lieu de virer ta ponette comme une vieille chaussette , remets toi en question .Ca fait des années que tu ne sais pas monter à cheval , que tu n'évolues pas , que tu fais des tas de bétises avec tes ponettes et que tu rejettes tjrs la faute sur leur dos!

tes 2 ponettes attrapent des tas de défauts depuis que tu les as...étrange non?


vous vous connaissez? lol

Equibus a raison!

de MA faute,( alors qu'au depart j'avais un gros PARFAIT a tous les niveaux ) il m'est devenu impossible de trotter " normalement ", il demarre toujours comme un fanjo, et allonge au possible, et moi je suis pendue aux renes... pourquoi? car j'ai pris la vilaine habitude de toujours aller plein pot avec lui...

du coup je me suis remise en question, et je travaille ca pour qu'il redevienne comme avant! et j'y arrive! dernière sortie j'ai eu un superbe trot renes longues :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je la vends car il y a un problème relationnel entre ma soeur et la jument et que tous les vétos qui la connaisse ont dit de la vendre car trop caractériel mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

Vente > avis veterinaire !!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours Camel et SONJA avec qui ont fait des promenades de 2h et plus mdr !!!!!!!!!!!!!!

Je paie trois pensions seule et que je me demerde; c'est pas donné à n'importe qui mdr !!!!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso à cette age la c'est retraite, promprom de temps en temps cool et je ne la vends pas si je ne sais plus payer mais je la donne , personne n achètera un poney de cette age la ,à se prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vente ! Je croise les doigts pour qu'elle trouve un meilleur propriétaire que vous . C'est à dire responsable et s'y connaissant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:


Je la vends car il y a un problème relationnel entre ma soeur et la jument et que tous les vétos qui la connaisse ont dit de la vendre car trop caractériel mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

Vente > avis veterinaire !!!!!!!!!!!!!

J'ai toujours Camel et SONJA avec qui ont fait des promenades de 2h et plus mdr !!!!!!!!!!!!!!

Je paie trois pensions seule et que je me demerde; c'est pas donné à n'importe qui mdr !!!!


Laughing


le MDR ne me fait absolument pas rire.... Rolling Eyes

21ans pauvre jument....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cause de la vente est plutot l'achat d'un autre cheval ...un jument de 10ans , hollandais , d'1m70 , pour aller en concours Rolling Eyes
encore une fois , dur d'oser dire la vérité et de se remettre en question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
La cause de la vente est plutot l'achat d'un autre cheval ...un jument de 10ans , hollandais , d'1m70 , pour aller en concours Rolling Eyes
encore une fois , dur d'oser dire la vérité et de se remettre en question!


Sérieux ?! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
La cause de la vente est plutot l'achat d'un autre cheval ...un jument de 10ans , hollandais , d'1m70 , pour aller en concours Rolling Eyes
encore une fois , dur d'oser dire la vérité et de se remettre en question!


ben oui elle ment mal.... Rolling Eyes c'est très malheureux de ne pas être capable de dire la vérité spontanément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de vos commentaire ...
Je trouve cette remarque assez flippante :/

mimi0409 a écrit:

saute 30-40 cm (peut sauter le mètre avec entrainement).


Un cheval, quelque soit son âge, sait sauter 30-40cm mais a 21 ans , on apprend pas a un cheval à sauter le mètre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
En plus de vos commentaire ...
Je trouve cette remarque assez flippante :/

mimi0409 a écrit:

saute 30-40 cm (peut sauter le mètre avec entrainement).


Un cheval, quelque soit son âge, sait sauter 30-40cm mais a 21 ans , on apprend pas a un cheval à sauter le mètre...


pffff comment peut on agir de la sorte, pauvres juments...
encore une fois, les gens sont égoïstes et n'assument pas la vérité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:

Je vends à contre coeur ma ponette New-Forest d'1M35 au garrot

Elle a 21 ans mais encore remplie d'énergie.

Elle souffre de Dermatite Estivale Récidivante Equine (traitée avec Vital'herbs et Derfen) !

Je la vends car elle a trop de force pour moi. Elle a prit le dessus sur moi. Je voudrai donc en racheter un plus calme. ---> la bonne phrase aurai été "je cherche donc à la mettre en retraite car à son age, elle a déja assez fait. Une pension pour retraités surveillés, par exemple !!

Elle Part en balade seule ou accompagnée. Elle travaille également en piste (dressage E4).

saute 30-40 cm (peut sauter le mètre avec entrainement). ---> a 21 ans, on ne saute pas le mettre avec entrainement si on a l'habitude de la faire sauter 40cm, tu crois pas que ses articulations n'ont pas besoin d'un peu de repos ?!!

A vendre pour cavalier confirmé sachant tenir les chevaux nerveux et chauds ou centre de rééducquation ou autres propositions !

Je ne la laisserai partir que pour bonne maison !

Prix : 900 Euros (à discuter)

Possibilité de donner tout son matériel avec elle ! Essais à volonté : rdv sur demande !

En ordre de tout (vaccins, maréchal, vermifuges...)

J'attends vos propositions et prix

Merci beaucoup !

http://www.quefaire.be/annonces/ponette-new-forest-1309666_201.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention aux photos sur l'annonce mais MDR !!! Depuis quand est-ce qu'on vend cheval en le montrant sous couverture et bonnet? LaughingLaughing On voit meme pas le cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A FERMER S.V.P !!!!!!!!!!!!!!


- par manque de respect ..............


dehors



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi0409 a écrit:

A FERMER S.V.P !!!!!!!!!!!!!!


- par manque de respect ..............


dehors





Absolument ! terrible manque de respect d'une propriétaire pour sa ponette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prie pour que quelqu'un qui s'y connait un minimum en chevaux soit assez tordu pour aller mettre 900 euros pour sortir cette pauvre ponette de tes griffes incompétentes!! qu elle trouve enfin la retraite tant méritée a son age après de bons et loyaux services!!!

je trouve ca d autant plus immoral de dire sur l annonce que tu vends a "contre coeur" dans une telle relation il ne peux pas y avoir de coeur!!!!!


cette petite jument doit finir ses jours au pré avec des copains et la PAIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
MAIS MEGA LOOOOOOOOOOOOOOOOOL OU QUOI LaughingLaughingLaughingLaughing



plus un j'hallucine !! affraid J'avais vu le post et n'y avais pas répondu mais je m'étais fait la même réflexion concernant le: "A quand le "à fermer?"" et puis vla que je repasse et que... gloups pale
Cette façon d'agir en supprimant ses écrits (en tt cas quand ils ne sont pas cautionnés par le + gd nombre) montre à quel point Mimi ne s'assume pas. Je ne vois vraiment pas quel est l'intérêt de participer à un forum en ayant cette attitude! No

Et pour le "MDR" utilisé en guise de ponctuation, on repassera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
A quand le A FERMER ??? LaughingLaughing

BINGO! Razz

Mais j'espère aussi que cette ponette (la DRE n'est pas rédhibitoire?) aura la retraite qu'elle mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais encore l'ouvrir pcq ce post me gave mais à un point! manque de respect total envers un animal ça je ne supporte pas!

Mimi , tu ne crois pas que après toutes ces années , il serait GRAND temps de te remettre en question????
tu ne sais pas monter et tu n'es pas du tout apte à être propriétaire! Suffit de voir les photos que tu postes sur le net...selle mal mise , bridon mal réglé , bandes de travail archi sérrées , couvertures trop grandes!position catastrophique à cheval, tu changes souvent d'écurie sous n'importe quel prétexte.

Je veux bien croire que ces pauvres ponettes finissent par péter des plombs et attrapent des tics! Le problème c'est toi et non elles!

Si tu as un semblant de respect pour elles , DONNES les toutes les 3 à des gens responsables qui leurs offriront une vie de cheval retraité , c'est à dire en prairie et qu'on leur foute la paix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sous couverture anti-desmite, on voit le dos creux.

La photo est lointaine, mais c'est normal que le cheval prenne la main quand on voit de la façon dont la cavalière monte.

A 21 ans, avec entraînement peut sauter le mètre, et oui, et pourquoi pas le parcours de cross si la jument est franche en ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...