pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 La semaine dernière Stéphanie a offert un arbre à chats aux matous de l'Association. Attention, les images sont dures à voir !On commence par Tulipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Elsia de face, Pierrot de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 mais c'est genial ça encore un coeur d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Guemji de dos, Flèche de profil et Arthur de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Guemji (roux et blanc), Arthur à droite, en bas Denise de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 @nougatine62 a écrit:mais c'est genial ça encore un coeur d'orah complètement ok en plus Stéphanie est très dynamique ça fait du bien à l'associationj'ai rajouté des photos sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 on a besoin de personnes comme elles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nini* 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Rooooh sont mimis!!!Merci pour les compliments mais de toutes façons je m'en débarrassais alors je me suis dit tiens y'a des ptits matous qui attendent cet arbre à chat quelque part et ce sont eux les nouveaux proprios et à ce que je vois ils en profitent bien ...ça suffit à mon bonheur! Ils méritent tant !!! J'ai eu la chance de les entre apercevoir par la fenêtre de la cuisine et ils étaient trop choupis. En tout cas ça faisait longtemps que je voulais faire partie d'une asso mais on m'a toujours claqué la porte au nez, votre gentillesse porte ses fruits et ces fruits ce sont le bonheur qu'on peut apporter aux minous de l'assoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 t'est bien retomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 merci Nougatine ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine62 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 tu me conais choupi quand je dis quelque chose c'est sincére et vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites