Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier2411

2012

Messages recommandés

A quelques jours de l'ouverture de la saison, le TREC s'essouflerait il sur le forum? Cette année ci je n'en fais pas. Avec l'achat de la maison, les weekends libres vont être rares. Ma jument est bossée en extérieur et en leçon d'obstacle histoire de préparer la saison 2013. Notre hongre débute les concours de CSO. Et pour Aicha, sa croissance continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trec n'a jamais été le fort de ce forum ci.
La plupart des gens du trec sont regroupées sur un autre forum :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas tenter lequel?
Si jamais tu veux t'inscrire à un TREC rend toi sur le site www.trec-belgium.be

Tu y trouveras toutes les infos dont tu auras besoin.
Si jamais tu as des questions hésites pas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vortiz a écrit:
Tu vas tenter lequel?
Si jamais tu veux t'inscrire à un TREC rend toi sur le site www.trec-belgium.be

Tu y trouveras toutes les infos dont tu auras besoin.
Si jamais tu as des questions hésites pas :-)


le soucis c'est le transport, je n'ai pas de van... donc je vais tenter, pour un premier, le plus proche de chez moi, celui d'Aulnois au Hardret ( anciennement celui de Blaugies ) je sais m'y rendre a cheval en 15-20 minutes Wink c'est le 24 juin, j'ai pris congé, j'y vais c'est certains! je le fais seule...

je ne me pose pas trop de question, je verrai le jour J pour l'instant j'entraine mon gros a sauter, je saute des talus et des tas de bois... contre haut, contre bas, rivière...
montoir a droite est ok ( au cas ou ca serait demandé ) ce qui m'ennuie c'est que je monte toujours avec un montoir... et en TREC pas de montoir Razz

je dois absolument travailler le reculé ( car il ne sait pas reculer ) et la barrière ( mais je n'ai rien pour m'entrainer Embarassed )...

les branches basses ne devraient pas poser de soucis, je passe souvent dans endroit où je dois me coucher sur lui pour passer...donc...

j'aimerais vraiment me lancer dans les TREC mais le transport pose vraiment soucis... Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difficulté à Blaugies c'est que le PTV est concentré sur un très petit terrain.

Quelques conseils:

1.le gué est très prochain donc entraîne toi si tu veux je peux te donner des photos. Celle de on avatar est là-bas
2.Le contre haut est "fameux"
3.Les branches basses: couches toi sur le côté et non pas sur la selle car le "pet" à tendance à remonter ;-)
4. Le tronc et la haie sont normaux

Le por est sympa. Attention dans les bois ;-)

Si jamais tu as encore des questions hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos! Very Happy

quelques questions...

les branches basses, se passent au galop obligatoirement?

contre haut au galop je gère... par contre le contre bas au galop pas du tout... on peut le faire au pas?

la hauteur moyenne des obstacles en T1 sont de combien de cm?

et derniere chose... le reculé... je ne sais pas comment lui apprendre... en main, impeccable, une simple pression et le mot "recule" suffise a le faire reculer... par contre en selle... il se lève... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute les réponses à tes questions sont sur le site de Trec belgium dans le réglement.
ATTENTIOn non seulement tu as des hauteurs mais des attitudes à respecter (du genre dans un plan descendant en main les épaules du cheval ne peuvent pas te dépasser)

Pour répondre brièvement à tes questions d'allures:Pour certains obstacles tels que les branches basses et le slalom chaque allure te donnera droit à des points: au galop 10, au trop 7 et au pas 4
Le contre bas tu le fais à l'allure que tu veux sur ce genre d'obstcale l'allure ne change pas tes points. Moi je le fais au pas pour que le cheval ait le temps d'assimiler.

Au niveau hauteur: elle sont petits en T1 donc aucun soucis :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...