Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

dentiste

Messages recommandés

Quel dentiste prenez-vous ? Dans quel délais peut-il se déplacer ? Quel budget ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est Christophe Godfrin depuis des années.
Niveau prix, je ne sais plus, mais il vient jeudi! dc j'en saurai plus ;-)....Délai, assez rapide qd mm. Moi c'est une visite de controle, et c'est nous qui avons choisi la date, on lui a sonné il y a 2semaines et c'etait dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'est ma véto (Eline Remacle).
Maintenant, je n'ai du, jusqu'ici, faire que de l'entretien et rien d'autre.
Avec le calmant, c'était entre 70 et 90 € le tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà prix Godfrind , il est cher , et perso j'aime pas du tout .

Sinon moi je prends Mathieu De bois .

http://www.sellerie-dressage.be/tag/praticien%20dentaire%20equin

Les tarifs vont de 60 euros jusque plus de 120 euros suivants l'intervention réalisée ( si il y a dent de loup,....) et si il y a calmant.
Bon suivi des clients je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, j'ai vérifié la bouche, et il n'y a pas de dents de loup, juste des surdents (mais assez prononcé !)

Je pense prendre Didier Jacquemain parce que j'ai déjà travaillé avec lui chez mon ancienne patronne et je le trouve très bien mais j'aime avoir différents avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Quentin Petit, formé en Angleterre. Il est jeune
Je l'ai déjà vu travailler, il a l'air très pro. Je n'en ai entendu que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ethel Depaw 60€ ce deplace rapidement, je n'en prendrai pas d'autre c'est elle qui a detecté la fistule dentaire de mon gros apres le passage de 4-5 veto aucun ne trouvait ce qu'il avait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu un connais Denis Costa?

Il a un tarif interessant mais je n ai jamais eu l occasion de le voir travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
Quelqu un connais Denis Costa?

Il a un tarif interessant mais je n ai jamais eu l occasion de le voir travailler


Oui il provient de Florenville je pense et travaille bien aux dires des gens de par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Il y a aussi Quentin Petit, formé en Angleterre. Il est jeune
Je l'ai déjà vu travailler, il a l'air très pro. Je n'en ai entendu que du bien.


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
ici, j'ai vérifié la bouche, et il n'y a pas de dents de loup, juste des surdents (mais assez prononcé !)

Je pense prendre Didier Jacquemain parce que j'ai déjà travaillé avec lui chez mon ancienne patronne et je le trouve très bien mais j'aime avoir différents avis.


Il est vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma vieille, elle a été hospitalisée il y a 2mois, pour éviter tout problèmes par la suite j'ai demandé qu'on lui fasse un entretien temps qu'elle était sur place.

C'est le département chirurgie de la clinique de Gand qui fait les dents.

J'ai payé environ 55€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hébien moi j'ai fait venir Estelle Vigoni pour mes 2 chevaux.
Travail très pro, explique les différentes interventions effectuées dans la bouche du cheval...ect ...

Vraiment contente du boulot, et résultats effectifs après intervention (mon hongre a un défaut, c'est à dire que sa mâchoire supérieure est plus avancée que la mâchoire inférieure, ce qui lui créait divers problèmes tant pour manger qu'à la monte)

Donc voilà, je recommande vivement cette dentiste équine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
Quelqu un connais Denis Costa?

Il a un tarif interessant mais je n ai jamais eu l occasion de le voir travailler


Il est venu dernièrement pour mes gros, il travail super bien il explique tout ce qu'il fait il te montre et fait sentira licher avant après, très calme et patient à un prix très raisonable (si mes souvenirs sont bons 80-90€ pour les 2) seulement il est tres pris dc prendre Rdv au moins un mois à l avance mais si c'est urgent il te trouve une place de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

denis costa il travaille au forfait c est 65 euros donc pas de surprise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dentiste passé hier au manège.

Il était vrmt bien. Il a tout expliqué, montrer, fait sentir dans la bouche (beurk et impressionnant ^^ )

C'était Nicolas boudrenghien

Pour les intéressés il a un site internet : http://www.horse-dental.com/fr/contact

Il vient de Tournai mais s'est déplacer jusque Ciney Smile (pour 7 chevaux aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3llyMelo a écrit:
Dentiste passé hier au manège.

Il était vrmt bien. Il a tout expliqué, montrer, fait sentir dans la bouche (beurk et impressionnant ^^ )

C'était Nicolas boudrenghien

Pour les intéressés il a un site internet : http://www.horse-dental.com/fr/contact

Il vient de Tournai mais s'est déplacer jusque Ciney Smile (pour 7 chevaux aussi)


Il vient mardi, on vera Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...