marty11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 24 mai 2012 c'est indiqué : 3.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 où se trouvent ils? Je sais, c'est indiqué Liège , mais je ne pense pas que ce soit en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 24 mai 2012 marty a écrit: où se trouvent ils? Je sais, c'est indiqué Liège , mais je ne pense pas que ce soit en ville...mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je vaus bien aussi s'avoir oui il se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 babette a écrit:je vaus bien aussi s'avoir oui il se trouveRépondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Prix diminué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 il font cb de kg plus ou moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tu n'as pas de paille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Selena a écrit:il font cb de kg plus ou moins?Ce sont des petits ballots "standard", comme ceux que l'on vend dans les moulins de la région, donc je dirais 11-12 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 28 juin 2012 marty a écrit:tu n'as pas de paille?Non, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites