Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

ou trouver du matériel d'obstacle

Messages recommandés

Dans le Hainaut...prix correct
je n'ai pas besoin de truc hyper design...juste des chandeliers en acier galvanisé...

est ce que le matériel de chez Equip-horse est valable?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matériel d'équip horse est très valable je trouve, pour amateur bien sur et non pour des concours chaque semaine lol Smile
Il y en a un revendeur sur Fleurus (Ets Descamps), la sellerie de Gerpinnes aussi à du matos mais sur Mons je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux des photos de Romarin et Basilic au dessus des barres !!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Je veux des photos de Romarin et Basilic au dessus des barres !!! LaughingLaughing


haha ....ok RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a eu la même idée Wink
elle saurait p-ê en avoir sur commande...faudrait que je passe voir ce qu'elle propose Wink mais en magasin , elle ne fait rien en matos d'obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout près de chez toi, mais ds le Hainaut qd même, il y a les entreprises Renwez à Vergnies près de Beaumont, il vend le matos La Gée, il a des cavalettis de plusieurs forme, des barres et des chandeliers. Il livre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Cha... avec un mec bricoleur comme le tien tu va aller claquer tes sous dans des chandeliers????? a mon avis ca reviendrait BCP moins couteux d'en fabriquer... non?

le miens est tout aussi bricoleur que le tien mais si je lui demande de m'faire un truc en rapport aux chevaux... j'entends d'jà s'réponse! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a bcp de boulot pour l'instant et il commence ses gardes aussi...pas envie de lui demander ça en plus.
et pour 50€ y a moyen d'avoir des chandeliers en inox neufs...je compte pas en acheter 50 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...