Equibus 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Dans le Hainaut...prix correctje n'ai pas besoin de truc hyper design...juste des chandeliers en acier galvanisé...est ce que le matériel de chez Equip-horse est valable? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Le matériel d'équip horse est très valable je trouve, pour amateur bien sur et non pour des concours chaque semaine lol Il y en a un revendeur sur Fleurus (Ets Descamps), la sellerie de Gerpinnes aussi à du matos mais sur Mons je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je veux des photos de Romarin et Basilic au dessus des barres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Isaa a écrit:Je veux des photos de Romarin et Basilic au dessus des barres !!! haha ....ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Equibus, chez Bérénice au bouclot, tu penses qu'elle ne saurait pas avoir ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 mai 2012 on a eu la même idée elle saurait p-ê en avoir sur commande...faudrait que je passe voir ce qu'elle propose mais en magasin , elle ne fait rien en matos d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pas tout près de chez toi, mais ds le Hainaut qd même, il y a les entreprises Renwez à Vergnies près de Beaumont, il vend le matos La Gée, il a des cavalettis de plusieurs forme, des barres et des chandeliers. Il livre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Franchement Cha... avec un mec bricoleur comme le tien tu va aller claquer tes sous dans des chandeliers????? a mon avis ca reviendrait BCP moins couteux d'en fabriquer... non?le miens est tout aussi bricoleur que le tien mais si je lui demande de m'faire un truc en rapport aux chevaux... j'entends d'jà s'réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Phil a bcp de boulot pour l'instant et il commence ses gardes aussi...pas envie de lui demander ça en plus.et pour 50€ y a moyen d'avoir des chandeliers en inox neufs...je compte pas en acheter 50 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites