Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunela1

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (24) §

Messages recommandés

Bon rétablissement et surtout courage pour tout ce qui est démarches administratives... je sais ce que c'est le monde du travail...
Il y a quelques années, dans le parking de mon travail, à cause d'outillage mal rangé, j'ai été scalpé, j'ai perdu connaissance, on m'a recousu le cuir chevelu à l'hopital et c'est encore si je ne me suis pas faite engueuler car j'ai marché en regardant mes pieds au lieu d'au dessus de ma tête...
résultat : grosse cicatrice en travers de la tête pour pas un sous et encore si je n'ai pas de complications cérébrales un jour.... alors tu sais, je te comprends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage parce qu'en plus de ton problème au genoux se rajoute les soucis avec tes supérieurs qui apparement sont pas très réglos !!!
J'espère que le médecin apportera des réponses à tes questions et surtout un traitement qui te soulage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie, Marie Claude et Sylvie, merci de tout coeur pour vos commentaire qui me font du bien.

Je vous tiendrai au courant dès mon retour de chez le médecin.

Gros bisous à vous toutes les filles. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas top tout ça.
J'espere que mercredi tu auras plus de réponses et de solutions.
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala ma petite Sabine, je vois que tu n'es pas sortie de l'auberge....On va éviter de crier au loup et on va attendre le verdict du médecin, mais ce ne me semble pas de bonne augure...
Je t'embrasse fort, j'espère que tu seras vite remise en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend de savoir ce que dira ton médecin, je t'ai déjà dit en MP ce que je pensais, et nous ne sommes pas médecin, il ne faut pas aller voir sur internet, nous ne savons pas interpreter ce qui est dit.

et chaque cas est différent.
Ne t'inquiète pas ma petite Sabine, tu n'auras peut-être besoin que d'anti-inflamatoires et de repos pour guérir.

Ne pense pas à autre chose ce soir.
Je t'embrasse ma belle, essaie de dormir, et détend toi
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec internet on se fait très souvent peur pour rien.
J'espère vraiment que je n'ai pas besoin d'autre chose que de repos et d'anti infammatoire.
Je vais essayer de ne pas penser au pire et attendre ce que le médecin me dira ce qu'il en est.
A demain ma belle et toi aussi dors bien , du moins essaye .
Je t'embrasse fort ma petite Chantal.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller mettre cette crème et j'espère être soulagée, parce que là j'ai l'impression que mes joues sont pleines de feu et gonflées.

Je te dirais demain si ça m'a fait effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non Sabine n'aies crainte !!!! je ne connais pas du tout ce que tu peux avoir, comme dit Chantal, il faut attendre le verdict du médecin mercredi.

Et surtout, ne vas pas voir sur internet, on a toujours tendance à noircir le tableau. C'est pour cela que j'avais dit que tu n'étais pas sortie de l'auberge, car en te lisant, moi aussi j'avais l'impression que c'était la fin du monde (avant le 21 ) En aucun cas je ne voulais te faire peur, j'en suis désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julie pour ta réponse.
C'est vrai que je suis très angoissé pour la suite de mes problèmes qu'ils soient physiques ou administratifs.

Mais vous avez raison toi et Chantal, je dois attendre de ce que va dire le médecin, ça ne sert à rien de mettre la charette avant les boeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma belle j'espère que sa va allé pour toi, je pense fort a toi

je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien ma pauvre Sabine!!! Déjà des problèmes de santé ce n'est pas drôle... Bien loin de là... Et en plus ton employeur qui en rajoute une couche... pas terrible.

Mais c'est vrai ce que dit Babeth pour ce genre de patho rien de tel que de laisser son genou au repos avec anti inflamatoire... Pas facile pour nous les femmes de dire de rester au repos!! Mais essaie au max!!

Bon rétablissement!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amandine.
C'ets vrai que nous avons du mal à rester au repos quand le ménage de la maison nous appelle.
Il y a toujours au moins un minimum à faire et pour le genou c'est pas très recommandé c'est sure.
Là je viens de finir et cet après midi je vais rester tranquille.
Bien que j'ai un tas de chose à faire encore.

Bisous et grox calins à ta petite Happie smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les nouvelles seront bonnes après ta visite chez le médecin, et qu'il y a plus de peur que de mal.... restes positive et surtout reposes toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je viens aux news mais je vois qu'elles ne sont pas très bonnes.. Sad
Je t'envoie tout mon soutien, mon courage, et suis sure que cela va s'arranger .. Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ton ménage attendra... ce qu'il faut c'est le maximun de repos et surtout ne stresse pas car ça n'arrange pas les choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peu me connaitre, le stress est un de mes plus grand ennemi.
Je suis de nature très angoissé.

Pourtant j'essaie de ne pas trop penser à la suite, mais j'ai du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prunela a écrit:
oui, ton ménage attendra... ce qu'il faut c'est le maximun de repos et surtout ne stresse pas car ça n'arrange pas les choses....


d'accord à 200% !!! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que tu as moins mal et qu'administrativement tout va s'arranger comme tu le souhaites.
Comment vont tes petits loulous .... ils doivent être heureux d'avoir leur maman auprès d'eux !
Et Rudy, ton garçon .... il doit attendre le début des vacances scolaires avec grande impatience !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour le médecin Sabine!!! je sais que tu es angoissée mais ce soir, tu seras fixée et ainsi tu pourras réagir en conséquence....je croise les doigts pour que tout aille le mieux possible...bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à toi pour ce rendez vous chez ton docteur.
J'espère pouvoir lire des nouvelles positives et encourageantes dans l'après midi...

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles. Ca fait du bien de savoir que vous êtes là et j'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles ce soir.

smi17

Babeth les petits loulous vont bien et rpofite de ma présence à la maison poir avoir tout pleins de calins.

Rudy est content d'être en vacances vendredi soir après la réunion parents/profs.

smi17




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine je pense bien à toi, j'espère que tu aura du positif à nous dire ce soir !!
Mettre la réunion parents/profs juste avant le départ en vacances c'est pas très cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous les filles.
Je viens de rentrer à l'instant de chez le médecin et de chez mon boulot où j'ai apporté les papiers.

J'ai effectivement un grosse inflammation des ligaments et la seule chose à faire c'est du repos et des anti-inflammatoire.
Je suis prolongée jusqu'au 04 janvier incluse.

Avec cette prolongation d'arrêt tout nos projet pour Noël tombent à l'eau.
Je ne veux pas que Daniel et Rudy renoncent à aller fêter ce Noël en famille comme c'était prévu. Moi je ne vais pas avoir le choix, vu mes horaires de sortie à rester seule à la maison.
Je serais en tête à tête avec mes loulous pendant que toute la famille se retrouve autour d'un bon repas de Noël et à passer un bon moment ensemble.
J'en suis très triste et contrarié, mais je ne peux rien faire contre.
Je sais très bien que ma direction est capable de me faire contrôler.
Alors je n'ai pas le choix que de rester chez moi.

Voilà pour les nouvelles pas très bonne j'avoue.

Je tenais encore à toutes vous remercier d'être si présente pour moi ces jours ci.

Un gros bisous à vous toutes et faites de gros câlins à vous petits trésors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, merde! je suis si désolée pour toi, Sabine...j'imagine sans peine ta tristesse, un Noël seule quand on aime les repas de famille, c'est vraiment déprimant...

j'espère que tu te feras qund même un Noël sympas avec tes 3 amours, heureusement. ils te tiendront compagnie... je penserai très fort à toi lors de monrepas de famille (qui m'enquiquine royalement)...

je t'embrasse très fort et fait plein de caresses à tes 3 bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ouf, déja, pas d'opération....c'est la seule bonne nouvelle. Pour noël, ouaif, les fêtes ne vont donc pas être terribles !! Tu crois vraiment qu'ils te feraient controler un 24 ou un 25 décembre ??
tu as des horaires de sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloute a écrit:
Ah, merde! je suis si désolée pour toi, Sabine...j'imagine sans peine ta tristesse, un Noël seule quand on aime les repas de famille, c'est vraiment déprimant...

j'espère que tu te feras qund même un Noël sympas avec tes 3 amours, heureusement. ils te tiendront compagnie... je penserai très fort à toi lors de monrepas de famille (qui m'enquiquine royalement)...

je t'embrasse très fort et fait plein de caresses à tes 3 bb


Merci Louloute, c'ets vrai que je vais passé un Noël assez triste, rien que d'y penser j'en ai envie de pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mystic55 a écrit:
bon, ouf, déja, pas d'opération....c'est la seule bonne nouvelle. Pour noël, ouaif, les fêtes ne vont donc pas être terribles !! Tu crois vraiment qu'ils te feraient controler un 24 ou un 25 décembre ??
tu as des horaires de sortie ?


Merci beaucoup Julie
Non pas d'opération, mais je dois quand même prendre rendez vous pour une IRM au cas ou il y aurait autre chose au niveau du cartilage.

Tu sais Julie,avec eux je m'attend à tout, ils en seraient capable je pense. En tout cas, je ne vais pas prendre le risque tu sais. Oui j'ai les horaires de sortie, je dois être présente chez moi de 09 h à 11 h et de 14 h à 16 h
J'ai juste hâte que cette année se termine vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphane me dit qu'ils ont controlé Xavier C l'an dernier, le 31....donc tu as raison, il faut être vigilente.
C'est pas plutot les horaires de sortie que tu as mises ? Car ca voudrait dire que tu es libre de sortir pour le repas du soir et celui du midi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mystic55 a écrit:
stéphane me dit qu'ils ont controlé Xavier C l'an dernier, le 31....donc tu as raison, il faut être vigilente.
C'est pas plutot les horaires de sortie que tu as mises ? Car ca voudrait dire que tu es libre de sortir pour le repas du soir et celui du midi ???


Marine a raison ce sont bien les horaires de sortie.
Tu vois que j'ai raison de me méfier.

J'en ai marre de tout ça, si tu savais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...