Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunela1

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (24) §

Messages recommandés

oh trop chou tes 2 princesses qui doment ensemble
Forester est comme Naguy il adore les os a la vanille Very Happy
dit donc tes loulous se régale avec les haricot Very Happy

ils sont adorable tout les 3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me décourage parce que je dois faire du tri et des retouches.
Je n'arrête pas de faire des photos et je n'ai plus le temps de m'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les retouches sa prend vraiment trop de temps meme si le résulta est trop beau après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Claude, tu as raison, ils mangent bien et dans n'importe quelle position. Razz

Sandrine, tu vois parfois je me demande si c'est pas nbous qui vivons chez nos loulous. lol! Je ne te l'ai pas encore dis, mais j'adore ta signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial de voir les loulous en train de déguster leur repas. A chacun son petit coin et sa petite habitude, mais chacun y va de bon coeur.
Forester petit gourmand !!!!!!

J'espère Sabine, que tu vas prendre ton courage à deux mains mettre à jour les photos de tes petits coeurs......^^

Bonne journée à toi et bonne reprise du travail pour attaquer une nouvelle semaine...fais attetnion à ton genou aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Marie Claude, tu as raison, ils mangent bien et dans n'importe quelle position. Razz

Sandrine, tu vois parfois je me demande si c'est pas nbous qui vivons chez nos loulous. lol! Je ne te l'ai pas encore dis, mais j'adore ta signature



Ici c'est pareil...
Le souci c'est surtout au niveau du canapé et dans le lit... eux sont confortablement installés et nous on est plié en 4 !

Merci pour ma signature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tjrs aussi magnifiques ces loulous... j'aime particulièrement la photo où on voit Calista qui lève la tete... WAOUW, quelle port d'aristocrate!

Pas cool la boue, ici aussi on morfle pas mal... les loulous passent 2 fois par jour dans la baignoire pour nettoyer leurs papattes et le ventre bien crasseux...après on s'étonne d'être crevée... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

Ici c'est pareil...
Le souci c'est surtout au niveau du canapé et dans le lit... eux sont confortablement installés et nous on est plié en 4 !

[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t'envoyer Angel pour qu'elle mange un peu ???
Ils ont l'air gourmands les tiens alors s'ils pouvaient montrer l'exemple à ma casse pied anorexique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ces gourmands ... Gaïa ne dépareille pas, et depuis que je suis plus stricte, elle me fait des yeux encore plus implorants !!!
Mais j'aimerais bien qu'elle descende à 9 kg (au lieu de presque 10) tranquillement !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louloute et Julie, un grand merci pour ma majestueuse Lilly d'amour.

Sandrine, tu vois en ce moment même j'ai deux petits loups dans mon dos sur le fauteuil comme tout à l'heure d'ailleurs aussi, et moi je suis assise sur le bord.

Marine, je l'attend ta petite Angel, peut être que les miens vont lui donner appétit

Babeth, tu as raison de ne pas céder, c'est vraie qu'on a du mal par contre avec leur regard de petits malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra ces 3 photos de Calista avec les légendes !
C'est trop craquant quand ils se cachent dans leurs pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.
Quand j'ai vu ses trois photos, j'ai de suite pensé à cette petite histoire et à vrai dire c'est justement la photo où elle se cache les yeux qui m'a donné l'idée.
Moi aussi je les trouve si mignons quand ils font ça.


J'ai tant de retard, que je vous mets des photos qui datent encore de cet été. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 mois de retard, ca va être dur à rattraper Sabine smi3

Ta petite Lili est trop jolie, moi aussi j'adore la voir se cacher dans ses pattes, on a vraiment l'impression que tu la déranges. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau le petit Forester, quel beau poil et quelle belle démarche.
Il profitait bien du soleil en effet, en ce moment dur dur de se rouler dans le gazon et de prendre la chaleur....

Eh oui ma belle Sun, les lézards se sont enmitouflés, il va te falloir encore patienter quelques mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bas dis donc en effet tu as un peu de retard !

Remarque l'avantage, c'est que tu nous mets des photos en extérieur et sous le soleil, ça change des miennes !

Quel bonheur de se rouler dans l'herbe petit Forester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
Qu'ils sont biens dans le jardin quand il fait beau !


Il me tarde que le beau temps revienne

mystic55 a écrit:
Qu'il est beau le petit Forester, quel beau poil et quelle belle démarche.
Il profitait bien du soleil en effet, en ce moment dur dur de se rouler dans le gazon et de prendre la chaleur....

Eh oui ma belle Sun, les lézards se sont enmitouflés, il va te falloir encore patienter quelques mois !


T'as raison, il ne vaut mieux pas qu'ils se roulent dans l'herbe en ce moment, surtout avec la pluie qui est en train de tomber.
Ils étaient trempés en rentrant ce soir de leur dernier pipi.


fredsiv a écrit:
Oh bas dis donc en effet tu as un peu de retard !

Remarque l'avantage, c'est que tu nous mets des photos en extérieur et sous le soleil, ça change des miennes !

Quel bonheur de se rouler dans l'herbe petit Forester !


Oui c'est l'avantage, on a au moins un avant goût de l'été prochain, mais il est encore tellement loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle sa va ?
oh trop chou ta petite histoire avec Calista c est trop mignon quand il se cache les yeux Very Happy
Fofo avait l'aire bien heureux a se roulé dans l'herbe sa me fait rêvé l'herbe verte Very Happy
Sun perd pas ses habitude a chassé les lézard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma belle.
On a tellement hâte de revoir le printemps et finalement mon retard fait du bien pas vrai ? Vous pouvez rêver de l'été comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii ton retad fait du bien Very Happy
et cette été tu metra les photo d'hiver quand il fera trop chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marine, là il pleut et demain ça va être du verglas.
Une vraie horreur pour aller bosser

Ah non Cindy, je ne mettrais pas de photos d'hivers en été. lol!
Je déteste l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non j'en suis plus que sure.

Ma puce je vais aller me coucher, j'ai un gros problème à régler demain.

Bonne nuit ma petite Cindy et je te fais pleins de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou !! qu'ils sont beaux!
Chacun dans sa gamelle. alors c'est bon les haricots ? je crois que oui en vous regardant.

Je confirme Sabine que Sun a un poil beaucoup plus long et épais que Robby.

Je vois qu'il n'y a pas que moi à avoir du retard dans les photos, en même temps c'est agréable de les voir au soleil à fouiner ou se rouler dans l'herbe quand ici on a froid et qu'il pleut.

Lilly est en effet majestueuse, et visiblement tu l'as dérangeais avec ton appareil photo, elle est trop mimi à cacher ses yeux.
Forester qui te regarde sur le côté d'un regard noir, l'air de surveiller que tu ne lui reprenne pas sa gamelle.
Quand à Sun, elle ne lève pas le nez de sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'astuce des haricots verts étaient une super idée, merci ma belle.
Mais depuis que Daniel n'a plus les mêmes horaires et qu'ils sont seuls plus longtemps, ils sont perturbés et boudent leurs gamelles.

Je vois que tu persiste à dire que Sun a plus de poils que Robby.
Il faut vraiment revenir pour vérifier ça, tu ne crois pas ? Very HappyWinkRazz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ces photos ensoleillées nous font du bien Sabine !! Continues à en mettre, m^^eme si aujourd'hui on est plutot gaté niveau soleil. J'en ai d'ailleurs bien profité.
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...