Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunela1

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (24) §

Messages recommandés

Ma pauvre petite Sabine !
Pas cool le Noel sans Daniel et Rudy... Sad
Surtout toi qui n'aime pas être seule...

J'espère qu'au moins ce repos forcé va permettre de te rétablir et de faire en sorte que la douleur disparaisse totalement...
Tu as déjà pris rendez vous pour l'IRM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas que ton médecin t'ait mis des horaires de sortie!!!! vu ton état, il n'y a aucun doute sur la raison de ton arrêt qui ne peut pas être abusif et vu ton état d'angoisse, les sorties en famille te sont nécessaires...

le médecin peut très bien t'autoriser aux sorties libres si il le veut....le mien l'avait fait de lui même...tu ne peux pas lui demander de modifier?

sinon, tu peux demander à la sécu de t'autoriser à être là bas le 25... ça aussi, ça se fait....on n'est plus au moyen âge tout de même....si ta patronne est ...., à la sécu, il y a des gens qui entendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que je me disais...

N'y a t il pas moyen d'avoir une petite dérogation pour les 24 et 25 décembre... ce sont tout de même des dates particulières et il est évident que les gens ont déjà des projets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dépends pas de la sécu, nous avons un régime spécial vous savez.
Et c'est trop tard de demander que le médecin modifie les horaire, puisque l'arrêt est déjà donné à mon boulot.

Vous êtes adorables et je vous remercie de tout mon coeur pour tous vos commentaires si gentils pour moi.

Ne vous en faites pas trop, je vais faire au mieux pour que ses trois jours d'absence de mes hommes passent vite.
J'ai au moins la chance d'avoir mes loulous avec moi.

Je vous fais à toutes de milliers de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trop malheureuse pour toi!!!!! si j'étais plus prés, on s'organiserait un goûter magistral!!!!!!! avec tous les loulous!!!!! en tout cas,je serai branchée sur le forum..... gros bisous à toi, tes loulous et tes hommes qui doivent être bien tristes aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma belle je suis vraiment dégouté pour toi que tu passe noel tout seul Sad
courage ma belle je pense fort a toi
repose toi bien



PS: le soir de noel je suis chez mon frère, mais j ai mon natel ou j ai internet dessus donc si tu te sent seul n'hésite pas à m envoyé un message sur facebook, je serai là dac ?!

je t adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath64 a écrit:
je suis trop malheureuse pour toi!!!!! si j'étais plus prés, on s'organiserait un goûter magistral!!!!!!! avec tous les loulous!!!!! en tout cas,je serai branchée sur le forum..... gros bisous à toi, tes loulous et tes hommes qui doivent être bien tristes aussi....


Non il ne faut pas, Nathalie. Profites de ton Noël en famille, je vais bien arriver à m'occuper et je serais connectée de toute façon.

Gros bisous à toi et calins aux petites fifilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
coucou ma belle je suis vraiment dégouté pour toi que tu passe noel tout seul Sad
courage ma belle je pense fort a toi
repose toi bien



PS: le soir de noel je suis chez mon frère, mais j ai mon natel ou j ai internet dessus donc si tu te sent seul n'hésite pas à m envoyé un message sur facebook, je serai là dac ?!

je t adore


Coucou ma petite Cindy.
Je serais sur l'ordi ce soir là, mais il faut que tu profites de ta famille.

Je t'embrasse fort ma puce. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem de mon coté, tu sais que je serai dispo. Un peu décue que tu aies refusé ma proposition, mais je ne veux pas non plus que tu te sentes mal à l'aise. En tout cas, si tu changes d'avis, je t'accueille à bras ouverts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je viens de voir pour ton genou et surtout pour Noël...mais je serais toi j'essayerais de voir quand même si tu peux avoir une autorisation spéciale pour Noël...même si c'est un régime spécial tu peux au moins poser la question de savoir si ça se fait? Sincèrement à ta place je le ferais car Noël toute seule c'est quand même pas terrible, même si tu as tes loulous...

En tout cas bon courage pour ton genou, repose toi bien surtout! Fybee s'est peut être blessée au genou pour être solidaire avec toi en fait ^^

Gros bisous à toi et à tes trois amours Sabine et j'espère que tout s'arrangera pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:

Fybee s'est peut être blessée au genou pour être solidaire avec toi en fait ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sois pas fâché Julie, mais je ne peux pas accepter.
Je ne veux surtout pas te blesser, loin de moi l'idée.
J'en serais encore plus malheureuse, si je t'ai blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout ne t'inquiète pas, je ne suis pas blessée, surtout attristée que tu passes noel toute seule alors que nous sommes si proches en distance l'une de l'autre. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodette3 a écrit:
Elle a vraiment un grand coeur ma choupinette hein? ^^


smi121

Quel amour cette poupée, un plus grand coeur que certaines personnes je suis sûre !! En tout cas, bien plus grand que celui de notre patronne à moi et à Sabine smi87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie, je ne plus rien faire pour avoir une dérogation et ça ne serait pas que pour le 25, mais du 24 au 26.
Et avec notre direction ce n'est même pas pensable.

C'est pas grave Elodie, je vais bien y survivre, même si c'est dure.

Merci ma petite Fybee de ta solidarité, mais tu dois faire attention et ne pas sauter du canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolee pour toi sabine et pour le reveillon de noel mais comme je dis ce n'est qu'un jour comme un autre pas besoin de cela pour etre avec les gens que l'on aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dali a écrit:
je suis desolee pour toi sabine et pour le reveillon de noel mais comme je dis ce n'est qu'un jour comme un autre pas besoin de cela pour etre avec les gens que l'on aime



Yess !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh mince!!! J'ai pas beaucoup eté sur l'ordi hier avec mes mioches....
Ton médecin savait que vous étiez sensé tous partir? Tu sais une fois où l'on m'a arrêté ( en maladie Wink )j'ai noté l'adresse où l'on pouvais me controler... Si ce n'est pas trop tard essaie de voir!!!.... ^^
Surtout que tu devrais sentir un peu d'amélioration d'ici qq jours avec le repos et les anti-inflamatoires? Vous avez beaucoup de route? C'est ton mari qui conduit?

Dans tout les cas prends bien soin de toi!!!

Bisous!!! smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince je viens de voir pour Noel c'est vrai que c'est pas cool... Crying or Very sad courage ma Sabine tu auras tes 3 loulous avec toi déjà ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noel c'est un jour comme les autres de toute façon.
Nous on ne le fête pas et on survit.
Tu auras plein d'autres occasions d'être en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a raison, et je pense comme elle, Noël est bien un jour comme les autres, c'est juste la société de consommations qui en a fait un jour où certains ont envie de le vivre différemment et pour certains en abondance!!!

Mais je sais que de te retrouver toute seule (même avec tes loulous) en sachant que le reste de la famille est ensemble, est difficilement acceptable

Je n'ai pas besoin de te dire que je serais là aussi pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c'est un jour comme un autre
Ce qui me fait mal c'est que toute la famille sera réunit autour d'une table et que je ne pourrait pas être parmi eux, et non pas parce que c'est Noël, fête que je n'aime pas du tout depuis quelques années.

Oh non ma Chantal, tu n'as pas besoin de me dire que tu seras là, je le sais moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tu arriveras à dormir un peu mieux.
je t'embrasse aussi ma belle
A demain
Bisousssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi perso, je ne suis pas fan de noël.
C'est juste devenu un gros coup de consommation.
De mon côté, j'ai banni les jouets, surtout avec trois enfants, trop c'est trop. Normalement, c'est un jouet chacun, après je demande à la famille des vêtements, ou de l'argent. Ca déplait à certains, mais c'est comme ça ! En plus, je n'aime pas habituer mes enfants à ce qu'ils soient gâtés pourris. Pour moi, toute chose se mérite, on a rien gratuitement.
Je fais tout aussi pour en revenir aux valeurs de noël, en leur expliquant ce qu'est noël, ce que l'on fête. On a un peu oublié ce que représente cette fête. Chez nous, c'est un moment pour se retrouver en famille. On est pas non plus nombreux pour autant. Cette année, mes parents viennent chez nous, mais mon mari bosse les 24 25 26.
Après, chacun fait comme il veut et a ses habitudes, que je respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait raison de ne pas pourrir et trop gâter tes enfants.
Ils ont besoin de repère en ce qui concernent les valeurs et surtout celle de l'argent.
Savoir que tout travail mérite une récompense, mais que l'on a rien sans rien.
C'est comme ça que nous fonctionnons aussi avec Rudy

Jespère que tout c'est bien passé au boulot.
Bisous Julie et aussi à ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée s'est bien passée, 8 aujourd'hui alors on manquait pas d'effectif ! mais on a quand meme eu droit à l'extraction....donc je suis rentrée une heure plus tard à la maison. Et bien sûr, on y est allés pour rien, on est revenu avec l'interéssé.
Allez, je vais dodo, car demain du matin. Bisous Sabine, j'espère que toi ca va surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi , 8 qui sont arrivés ? C'est de la folie !!!
Mon dieu le boulot quand je vais revenir.
Et c'est toi qui est aller pour l'extraction ?

Bon courage pour demain et dors bien.

Bonne nuit Julie. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit vivement que les fête soie passé, je me réjuis pas d allé a la fête de famille, on est pas une famille uni, et faire les faut cul a noel j aime pas sa, je préfèrerai passé les fête avec mes parent et mes animaux tranquil a la maisons sa serai 100x mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que tu n'a pas envie de passer ces fêtes avec toute la famille et que tu souhaiterai les passer rien qu'avec tes parents et tes petits amours.

Moi je n'ai pas vu la famille depuis près d'un an et franchement j'aurais bien voulu revoir certain entre eux.

Ce qui me mine c'est de me dire que tous ensemble ils vont passer un bon moment et que je vais me retrouver toute seule.

Mais je vais être avec mes trois loulous alors ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai sur internet le jours là promis, et puis toute façon je vais rien manqué on me parle presque pas donc c est bon je vais rien manquer Wink
et tu sera pas toute seul comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vraiment adorable ma puce.

Chez Daniel ça ne sera pas comme ça, ils vont rire et tous se retrouver.
Ca n'arrive qu'une fois pas an.

Je serais là tu sais, je n'ai rien d'autre à faire de toute façon.
Et puis ça m'évitera de penser et de verser mes larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon je vais pas te laissé tombé le jour là promi
en plus si tu m'écris sur facebook j ai le natel qui vibre a chaque fois donc c est top pour suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec beaucoup de repos, je vais pas trop mal.
C'est surtout en fin de journée que je souffre du genou.
MAis je ne sais pas rester tranquille et je fais quand même des choses dans la maison.
Mais Daniel m'aide énormément et je ne l'en remercierai jamais assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas facile de resté tranquil je conprend
en tout cas tu a vraiment un mari un or Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est certain, même si parfois il râle, mais c’est normal, il est tellement fatigué.
Mais bientôt les nuits seront terminées et une nouvelle vie s’offre à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa doit pas être facle avec toute cette fatigue accumulé
bientot sa sera super pour vous deux vous allez pouvoir plus vous retrouvé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...