Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunela1

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (24) §

Messages recommandés

Telle fille telle mère.

Tout est dans le titre, Lilly détruit aussi les jouets, tout comme ça fille ma jolie Sun

Voilà le résultat de tant d'acharnement

Pauvre jouet ! il a du souffrir !

Allez il ne te reste plus qu'à prendre du fil et une aiguille !

Ici j'ai au moins une dizaine de jouets à recoudre en ce moment...

Fofo est trop mignon!!

Les filles, pfff massacreuses de joujoux!!!
Elles vont venir faire un cour pour prendre soin de leurs joujoux avec mes filles!!

Pauvres jouets...

Merci Marine. C'est vrai que Forester est trop mignon quand il nous emmène son os.

Quant à Calista j'étais tellement contente de la voir jouer, que je ne me suis pas méfier.

ça c'est fait ! en fait....elle en veut une nouvelle pour noël !! et elle essaie de te faire passer le message Wink

CaliForNia-Sun a écrit:
Quoi , 8 qui sont arrivés ? C'est de la folie !!!
Mon dieu le boulot quand je vais revenir.
Et c'est toi qui est aller pour l'extraction ?

Bon courage pour demain et dors bien.

Bonne nuit Julie. smi17

Non on était 8 agents en dét !! Shocked Sinon, on a eu 6 arrivants...Pour l'extraction, oui c'est moi qui suis partie, j'étais "renfort Nord scratch "

C'est dingue de vous retrouver à 8, vous deviez carrément vous larcher sur le sieds.
Ils feraient mieux de donner des repos.

L'effectif a du sacrément monter et je sens que je vais en baver lorsque je vais rentrer.

C'est pas cool d'être rentré si tard alors qu'il n'y avait rien. Encore une exctraction pour rien.

j'ai été un peu longue mais j'avais beaucoup à remonter, vous avez été bavardes ces deux derniers jours Wink

J'ai vu la vidéo, j'ai eu le sourire du début à la fin. Trop mimi petite Sun, elle y tenait vraiment à ta serviette ! Elle est toute calme et garde sa tendresse dans son regard, comment ne pas lui céder la serviette !! Very Happy
J'adore la bouille de Forester et son petit soupir à la fin lol! , quel petit clown. Il est mignon à promener son petit os à la vanille.

Je vois aussi que vous vous préparez à avoir une vie "normale". Pas trop d'appréhension pour Daniel ? C'est vrai que c'est réjouissant et en même temps, il est normal de se poser quelques questions étant donné que vous n'avez jamais vécu comme ca. De mon côté, je ne suis pas prête pour le poste fixe, j'apprécie vraiment le travail en équipe, mais mon temps partiel m'aide aussi à mieux supporter les rythmes de travail. Ca y contribue beaucoup je pense.

eh oui encore une extraction pour rien....sans parler du coût de l'intervention médicale : bilan sanguin, urinaire, radio, scanner....rien que ça !

Et sinon, oui c'était très long....car en plus pas assez de trousseaux pour tous les agents....donc bref, l'impression de servir à rien. Mais, il fallait qu'on fasse nos heures, donc voilà.

Sinon, effectif d'hier 168......

Oui Sun est toujouurs dans la douceur et fait tout très délicatement, même pour défendre ma serviette qu'elle ne voulait plus me rendre.
J'aime bien qu'on appele mon doudou petit clown, c'est mignon.

Ne me dis aps que tu n'était pas au courant pour le poste de Daniel.
Je ne sais même pas s'ils ont sorti la note ou tout du moins réctifié celle sortie il y a quelque temps pour Yves.

La vie sera plus calme pour nous d'autant si Rudy part toute la semaine après sa terminal.
Mon dieu j'ose même pas y penser.

si j'étais au courant, même avant notre retour de vacances, Stéphane m'a rapporté la boulette pour la note sortie trop tôt pour Yves. pppppffffff
La Cat's a encore démontré ses talents smi88

Je n'ai en revanche, pas vu de nouvelle note pour Daniel.
C'est sûr que vous allez vous y retrouver, et vous allez vraiment profiter du temps tous les 3 avec les 3 4pattes !!
Je pense que moi aussi j'y viendrai au poste fixe, lorsque les enfants seront internes et que moi aussi je les verrai que le week end, ca risque d'etre dur si en plus je bosse et que je ne les vois pas.
Rudy partir.....ça viendra.....évite d'y penser déjà. Forester risque fort d'être malheureux et de vous rejoindre le soir dans le lit.

Tu vois c'est quand même bizarre que rien n'est encore officiel par une note.
Et ce que la Cat's a fait à Yves c'est juste abominable.
Daniel ne voulait pas de ce poste dans ces conditions.

MAis c'est vrai que nous auront enfin une vraie vie de famille et lorsque mon fils partira de la maison il sera là les week end pour le voir.

Je comprends que tu veuille un poste de journée lorsque les enfantsseront plus grand, mais tu as encore du temps devant toi, ils sont encore bien jenues.

Une immense pensée pour toi Sabine, si triste d'être confinée à la maison...je trouve que c'est vraiment très injuste!!!

moi, je déteste Noël et les grands repas de famille (bon, ce soir j'ai que ma belle-doche à dîner, alors ça va),mais je peux comprendre ta peine et ton sentiment de laissée pour compte... en tout cas, je t'envoie plein de bisous et un wagon de courage pour supporter cette soirée...je penserai à to,sois en sûre...(c'est malheureusement tout ce que je peux faire)...

câline bien tes poilus de ma part

Un immense merci pour tes mots touchants que tu as pour moi ce soir.
Tu es vraiment adorable et j'en ai les larmes qui coulent devant cette gentillesse de ta part.

Milles merci à toi Louloute et surtout passe une belle soirée. entouré de ceux que tu aime.

Gros bisous et pleins de gros câlins pour Guss et Nana.

moi aussi de mon coté, on pense à toi, tu le sais. Mille bisous Sabine et calins à tes trois petits coeurs

coucou Sabine!!!

j'espère que tu as prévu de quoi faire quand même un bon dîner de réveillon avec tes loulous chéris...je pense bien à toi et mes choupettes t'envoient mille câlins et léchouilles pour ton Noel!!!!!gros bisous

Merci les filles. Vous êtes adorable.
Ne vous inquiétez pas ça va aller, j'ai la chance d'avoir mes petits près de moi.

Passez une bonne soirée de réveillon et pleins de gros bisous à toutes.

Coucou, Sabine...

j'ai oublié de t'envoyer les léchouilles de Nana et Gus smi106

ils roupillent de tout leur saoul sur le canapé, les 4 pattes en l'air Very Happy
pour eux et pour tes loulous aussi je le sais, c'est Noël tous les jours...

Embrasse les pour moi s'il te plait.
Mes petits ont mangé et sont sortis faire leur petits besoins.
Après je vais leur faire les bisous de ta part pour eux.

Bonne soirée Louloute et milles merci pour tout smi17

smi17 ma petite Sabine !
Je suis venue te dire que je pensais bien à toi qui est seule ce soir !

Ici on est tellement KO que on a déjà fini de manger et que l'on va aller se coucher...
Hakuna nous épuise... mais c'est que du bonheur bien sur !

Je t'embrasse très fort !
Les petits amoureux envoient plein de léchouilles à leur moitié !

Merci de tout coeur ma Sandrine. Tu es adorable toi aussi de penser me faire un petit coucou ce soir.
Je te souhaite de passer une bonne nuit en espérant que ta petite tornade te laisse dormir.

Bien de gros bisous à vous et des calins à tes amours.
Sun et Forester aussi font de grosses léchouilles à leurs amoureux.

je te souhaite une bonne nuit car moi je file au lit: demain c'est le pensum du long repas de famille et je veux me lever tôt pour au moins faire faire une longue ballade à mes 2 trésors...

j'espère que tout se passe le moins mal possible pour toi... heureusement tes amours à 4 pattes sont avec toi

Bonne nuit Louloute et merci encore de tes gentils commentaires pour moi.
Dors bien et plein de bisous pur toi et d'énormes calins pour tes amours.

BOn noel à toi ma Sabine, embrasse tes trois compères. J'espère que tu as de bonnes nouvelles de Daniel et Rudy. Garde la peche, one pense à toi. Bisous

Bon Noël à toi Julie.
Pour mes hommes je ne m'en fais pas, ils sont ensemble eux.

Moi j'ai mes trois amours auprès de moi.

Je t'embrasse Julie. smi17

Je l'ai trouvé la vidéo de Sun !

Elle est toute calme en tenant ta serviette mais bien décidée à ne rien lâcher.

J'ai aimé le moment où elle se la retire vers elle et se couche.

Et le regard de Forester, je fonds.....

Tu l'aimes cet os à la vanille ! Sandrine ne pensait pas faire autant plaisir à tous ces loulous à qui elle a offert ce joujou

Je suis contente que tu as réussit à trouver cette vidéo.
Tu vois comme elle est ma chipie à toujours vouloir prendre quelque chose de nous ?
Et Forester avec son os, c'est toujours avec ça qu'il nous accueille.

chantal54 a écrit:
il est si tendre ton doudou

C'est un trésor ce bébé.
Il a dormit sur mes genoux les 4 pattes en l'air un long moment cet après midi.
J'ai mis mon visage dans sa douce fourrure et j'imaginait mon Urania à la place.
Elle me manque tellement