Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunela1

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (24) §

Messages recommandés

nath64 a écrit:
je viens te souhaiter un bon réveillon en famille cette fois -ci! gros bisous


Merci Nathalie et une très bonne année pour toi et les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Bonne année à toi, Rudy, Daniel, Calista, Sun, Fofo, Ange Urania.

Gros bisous


Merci beaucoup Marine et aussi de penser à mon ange qui est là haut et qui me manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit ange est bien entourée là haut j'en suis sur.
Ils font la fête avec croquettes à volonté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour ma petite Sabine, je viens te souhaiter, ainsi qu'à toute ta famille et les 4 pattes, une très heureuse année 2013.
Gros bisous à vous tous. smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année!!!!!!! que 2013 t'apporte une meilleure santé, un peu plus de douceur et beaucoup d'amour entourée de tes hommes et de tes loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Marine"]Ton petit ange est bien entourée là haut j'en suis sur.
Ils font la fête avec croquettes à volonté Wink[/quote

Très bien exprimé je suis certaine que tout ce peti monde veille sur vous

smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabine,

Je te souhaite à toi ainsi qu'à toute ta petite famille une excellente année 2013 et une très bonne santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Angélique et j'espère que cette année va être signe de bonheur pour toi et ta maman sans oublier tes deux beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques clichés de mes amours lorsqu'il faisait beau.
Il n'y a pas si longtemps que ça.


Un petit tour dans le jardin ...



... Puis je vais surveiller les filles





Sun essaye encore de trouver encore des lézards.









Calista préfère aller prendre le soleil









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont belles mais tes loulous sont sublimes, quel beau poile

Très bien le poste d'observation de Forester

Calins à vous les 3 beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles jolies photos, leur pelage est vraiment beau à tous les trois. Forester me fait bien sourire, tout au soleil, sauf les yeux, pour mieux surveiller les filles !
Et ta ptite Sun....elle va les attendre longtemps les lézards !!
Ce sont de beaux clichés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr !! J'attends aussi le printemps avec impatience....mais d'abord la fin du mois....qui me parait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine à quel point ça doit te paraitre long et j'avoue que je ne sais pas comment je serais à ta place.
Tu sais déjà plus ou mooins à quelle date tu vas pouvoir aller chercher ton petit trésor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien le samedi 26, mais j'attends quand meme le planning de février voir si c'est mieux.
Si c'est le 26, steph bosse l'après midi, il faudra donc que je mette les deux petits loustics chez ma voisine. Je dois voir en fontion de ses disponibilités et de ceux Sandrine, mais je ne lui ai encore rien dit.
Hornet aurait 10 semaines le 27 si je ne me trompe pas, et moi je suis de nuit sèche le 26 au soir, après repos jusqu'au 30 ou je reprends de soir. Ca serait donc pas mal du tout pour passer quelques jours avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure que ça serait bien, pour pouvoir passer quelques jours avec lui.
Si tu est embêtée je te propose de te garder les petits bouts pendant que tu récupère Hornet.
Je suis là, puisque si je ne me trompe pas c'est un samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très gentil à toi Sabine, je te redirai cela. En général, mes voisins sont disponibles, ce sont de très gentils petits retraités qui adorent nos petits loups. Ta proposition me touche beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne année 2013 ma Sabine à toi ainsi qu'à ta petite famille!! Tes loulous sont tjs aussi beaux!!!!! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos de tes loulous Sabine! J'aime particulièrement celle où Calista prend bien la pose en te regardant, un très joli regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez de la chance les petits loulous d'avoir un peu de soleil de temps en temps, et vous avez bien raison d'en profiter un peu !

J'adore Forester sous le banc, un vrai concierge celui la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Sandrine pour mes petits coeurs.

J'adore ton idée de concièrge, c'est mignn pour mon doux petit bonhomme.

Bisous à toi ma belle et de gros calins à tes petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont mimis tes 3 amours! Forester m'a fait rire posté sous son banc, à moitié recourbé car il est trop grand à faire le guêt. Pauvre Sun qui cherche les lézards. A mon avis en ce moment ils ne doivent pas courir les rues. Elina aussi les guettent désespérément à chaque fois que l'on ferme les volets mais malheureusement il n'y en a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es caché petit Forester ? je vois très bien où tu es, sous le banc de la terrasse.

Je te confirme Sabine que Sun a beaucoup plus de poils que Robby, bon c'est vrai qu'elle est un peu plus "agée" mais quand même.

Il vaut mieux chercher les lézards (que tu ne trouveras plus vu le temps) que les crapauds.

Miss Calista, tu as un regard à faire fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle a écrit:
Qu'ils sont mimis tes 3 amours! Forester m'a fait rire posté sous son banc, à moitié recourbé car il est trop grand à faire le guêt. Pauvre Sun qui cherche les lézards. A mon avis en ce moment ils ne doivent pas courir les rues. Elina aussi les guettent désespérément à chaque fois que l'on ferme les volets mais malheureusement il n'y en a pas.


Oui Forester est obligé de se courber pour logé sous le banc.
Sun a l'air d'être comme Elina, de vrais petits fans de lézards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal54 a écrit:
Tu es caché petit Forester ? je vois très bien où tu es, sous le banc de la terrasse.

Je te confirme Sabine que Sun a beaucoup plus de poils que Robby, bon c'est vrai qu'elle est un peu plus "agée" mais quand même.

Il vaut mieux chercher les lézards (que tu ne trouveras plus vu le temps) que les crapauds.

Miss Calista, tu as un regard à faire fondre


Se mettre sous ce banc, mon Doudou adore. Ce banc sur lequel nous avons tant parler en septembre Sad
Les photos de Sun sont quand même bien trompeuse. Mais en vrai son poils n'est pas jolis jolis.
Il va falloir les comparer l'un à côté de l'autre, alors tu vois ce qui nous reste à faire ??? Very Happy
Heureusement qu'en ce moments il n'y a ni lézards et surtout plus de crapauds.
Et Lilly c'est vrai a un vrai regard de douceur sur ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Sabine qu'ils ont l'air d'avoir de très beau poils!!!! quel chance d'avoir du soleil nous c'est la CATA il pleut sans arrêt en ce moment donc les filles sortent pour le pipi et rentre directement enfin Tweestie, car Hanoï en profite pour aller gratter dans la terre et d'en mettre partout ; mais bon c'est pas grave on nettoie et puis voilà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos datent d'avant Noël et j'avoue que ce jour là il a fait particulièrement beau.

Chez moi c'est Calista qui sort juste pour ses besoins sauf si elle voit le chat de nos voisins, où là tu pourras toujours l'appeler, elle n'entendra plus rien.

Forester est un peu comme Hanoi et vadrouille partout dans le jardin et par tous les temps.

Sun se contente, à mon grand désepoir à manger l'herbe dès qu'elle met le nez dehors.

Pour le poil, chez Forester et Calista il est superbes, mais je ne suis pas contente du poil feutré de ma petite puce Sun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...