Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunela1

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (24) §

Messages recommandés

Une petite pensée pour toi qui croule sous la paperasse et les dossiers et vit des journées vraiment pas drôle...je ne sais que te dire pour te réconforter, mais sache que je suis avec toi de tout Coeur...

bisous

et papouille bien tes trésors pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez vous pris chez la toiletteuse pour le 2 février.
C'est une horreur avec ce temps, leurs pattes sont tellement poilues qu'elles ne séchent pas.
Le pire ce sont les poils de Lilly qui ressemblent à une fôret vièrge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle coïncidence Wink
Au moins je ne risque pas d'oublier le jour où tu vas enfin rentrer dans tn petit nid douillet, Marguerite et Maya sera dans sa maison pour ses 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est de saison, et Daniel m'a dit que c'était plutot boueux en bas du terrain. Tu n'as pas fini de courir avec les serviettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le fond du jardin n'est que boue et quand il pleut l'eau s'accumule en une énorme plaque d'eau.
Mais ils n'y vont pas trop forte heureusement.

Pour les serviettes, je les retrouvent toutes dans le panier de Sun lorsque je rentre. Elle les traine à travers le salon et je ne te dis pas l'état du sol, une horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du coup nous on va plus en foret en ce moment sinon c'est bain obligé.
Que de la boue partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais depuis que Daniel travaille comme moi toutes la journée et qu'ils se retrouvent seule de 8 h à 16 h ils ne me quittent pas dès que je rentre, donc il ne s'éloignent pas trop les petits loulous et restent devant la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi, surtout Sun et Forester, ils n'arrêtent pas de manger l'herbes et je n'aime pas trop ça, vu ce qui c'est passé avec Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine....j'ai le même sol à la maison, quand les enfants rentrent dans la maison avec leurs chaussures. Les grands savent qu'ils doivent se déchausser mais Amandine qui est encore petite rate cette étape, notamment lorsqu'elle rentre juste pour faire pipi et ressortir aussitot, ou lorsqu'elle veut m'offrir un bouquet de paquerettes smi13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial le tête à tête en famille !
Et ce beau Forester avec son nonos...

Ici aussi le jardin est tout boueux, c'est l'horreur, c'est gorgé d'eau et les vers de terre font remonter la terre qui se transforment en boue !
12 pattounes toutes sales à essuyer plusieurs fois par jour c'est vrai que ce n'est pas le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu les photos du petit Forester avec son os. Il en est raide dingue de son os, c'est vrai !
Quelle belle bouille ce petit Forest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh elles sont trop mignones à se faire des calinous!!! et Forester avec son jouet j'adore!!! Super jolie Marine ton montage!!!!
et pour la boue... pareille ici c'est la cata!!! vivement le printemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai justement emmener Tweestie chez le toiletteur vendredi après midi, elle avait des noeuds ENORME qui se sont formé au niveau de ses fesses... ça sentait très mauvais et elle était tout le temps trempée à cause de son urine, elle urine sans cesse avec son traitement. Par contre ils ont été obligé de la tondre... Et malheureusement, elle m'a dit qu'elle était obligé de tondre partout sinon ça ne ferait pas jolie... Du coup j'ai dis tant pis , faite au mieux, ce que je veux c'est qu'elle soit bien et plus pleines de noeuds que je n'arrive pas à enlever car elle ne tient pas longtemps debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonnes tes puces Sabine et Fofo toujours avec son os !! trop mignon !

Très joli le pele mele de Marine !

Oui ici aussi c'est de la boue... c'est un peu embetant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant eu internet qui a beugé aujourd'hui je ne peux venir que maintenant pour vous dire un grand merci à toutes pour vos commentaires.
Et toi ma petite Marine un immense merci pour ce joli péle mêle de mes trois bébé.

Merci à vous toutes les filles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles tes filles Sabine, endormies l'une contre l'autre

Et Forester avec son os à la vanille.
Clovis aussi l'a apprécié, mais Kooper et Robby le regardait du coin de l'oeil

Tu vas le 2 fév chez le toiletteur pour les 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y vais le 2, elle n'a pas pu me les prendre tous les trois avant, elle est surbouquée.
En attendant il va falloir que je prenne mon mal en patience et jouer au portier avec nettoyage de 12 petites pattoune.

Merci ma belle pour mes petites filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos des loulous!

Je vois que miss Sun mange sur le canapé...ça n'est pas du tout une princesse cette petite puce!^^

C'est vrai que la boue en ce moment c'est la galère...Fybee a presque un bain par semaine! Alors juste rinçage, pas de shampoing mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison ce sont de vraies princesses mes deux miss.
Sun mange en hauteur, pour que Forester ne pique pas dans sa gamelles. Même avec 30 grammes de haricots en plus de ses 50 grammes de croquettes, il est capable de manger la gamelle des filles.
Calista aussi mange dans son panier, la plupart du temps couchée en plus.

La boue c'est une vraie galère et j'ai hâte qu'ils passent chez la toiletteuse tous les trois.

Impossible de tenir la maison propres avec ces trois là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun ses petites habitudes!^^ Forester...ça ne m'étonne pas de lui qu'il essaye de voler dans les gamelles^^

Quand Fybee est avec sa copine Vona elle s'approche de sa gamelle mais si on lui dit non elle n'y touche pas.

C'est sur qu'en ce moment...le carrelage en prend un coup!!! Vivement un peu de soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu imagine quand même qu'il dépasse les 12 kg ce gros pépère. Il faut qu'il perde du poids.
Lui tu peut lui dire non pour les gamelle, il devient sourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une maladie qui touche souvent nos loulous...quand ça les arrange ils deviennent sourds^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...