Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan-fan1

Pension prairie ? Prix ?

Messages recommandés

Je suis à la recherche d' une pension prairie pour le moment.

J' aurais aimé savoir le prix en général d' une pension prairie, dans laquelle les chevaux sont dehors, pas de piste/ piste, abris etc ..

75 euros par cheval, en comptant que j' ai un poney au même prix, sans piste, sans vraiment des possibilités de ballades, sans abris, et sans pouvoir monter en prairie, c' est cher non ?

Et pour l' hiver, on me demande plus de 230 euros pour le cheval et un peu moins pour l' autre, avec normalement l' aménagement d' une très petite piste et pas forcément possibilité de les lâcher en prairie.

Sinon, en général, ça coute combien une pension prairie ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pension ainsi , je la fuis Laughing
pas de piste , pas de possibilité de balades...heu 75€ c'est vraiment cher! 50€ grand max.

pour l'hiver c'est le prix que je payais pour une pension complète , accès en prairie en hiver , une piste couverte , une piste extérieure , douche.230€ sans être sur d'avoir une piste...bof bof quoi

tu n'as pas envie de chercher un autre endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh si j' ai envie, mais je ne trouve pas Razz

J' ai trouvé un autre endroit vraiment pas cher, mais c' est dans une cité, pas de possibilités de ballade, et clotures pas terribles, pas d' abris car box trop petit ..

Je vais voir encore un endroit tantôt, mais sincèrement, il n' y a pas grand-chose chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou était notre jument c'était 200.. mais on y avait énoorme piste ext (30x70), prairie été jour et nuit et hiver en journée, nourriture et box fait..
donc presque comme dans des écuries
je pense que le prix pour des pensions prairie est different de région en région, tout comme les manèges..
et puis faut voir les services aussi..
mais 230 pour l'hiver pour casi rien.. ça fait cher qdmême :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' avoue que c' est hyper cher, je m' attendais pas à un prix pareil.

De toute manière, je ne les mettrais pas là. Je vais encore chercher mais j' avoue que c' est dur de trouver un bon endroit pas cher.

Ha le jour où j' aurais ma prairie .. On est jamais mieux servi que par soi-même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la dernière écurie ou j'etais avec mes chevaux, en pension prairie, je payais 200€ mois, prairie énorme avec d'autres chevaux, très grand abri, abreuvoir automatique et accès a toutes les installations (piste marcheur etc), mais c'etait que jusqu'en septembre-octobre, après il fermait les prés et donc pension box obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, le prix est quand même justifié au niveau des infrastructures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut t'aiguiller , ma belle soeur et moi on a des prairies, une piste couverte et des boxs.
on demande 100€ en été avec accès à tout et 125€/150€ avec foin en hiver suivant le cheval et ses besoins.et en hiver , il y a tjrs une parcelle accessible , donc le cheval peut rester en prairie toute l'année.et on est au pied des chemins de terre avec des km's de balade , proche d'un grand bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois si loin Equibus, sinon je serais bien venue chez toi Smile

C' est du vol en fait la pension que j' ai été voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi là je paye 100 euro pr venoge.

Et l'hiver, quand elle y allait,ca tournait autour des 150euro (box + foin + grain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j' ai vu cette pension, mais ils ne font pas pension prairie en fait Smile

En tout cas, ce n' est pas possible pour moi de mettre ce prix là, je suis aux études ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend aussi de ta région je suppose, les prix varient selon ou tu te situes... Moi a celle de 200€, j'étais aux abords de Bruxelles, donc les prix grimpent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben j'envie les coins ou vous etes, parce que niveau prix ça a rien a voir, moi si je demande 50€ pour cheval je suis direct a perte apres 10j de foin Laughing
Ici pension prairie,pas loin de bxl) sans piste (quand je cherchais) c'etait entre 100 et 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je paye 125 pour ma pouliche qui est en pension prairie à l'année, en hiver ils reçoivent du foin + 2 fois par jour de la nourriture et ils ont acces a un grand abris mais au primtemps et l'été, ils reçoivent juste à boire et le prix ne change pas. Ils y a plusieurs prairies et les chevaux changent de prairie en fonction de l'herbe.

Il y a des promenades tout au tour et le manège est juste à côté ou il y a 3 pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je paye 105 pour une pension prairie de mai à fin septembre- octobre

mon cheval est dans un troupeau de 4-5 sur une prairie divisé en deux parcelles, quand l'herbe diminue ils changent de parcelle.

et accès aux installations: rond de longe, piste extérieure, douche, boxe à disposition en cas de besoin, ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est 210 pour prairies sans piste mais prairie la journée + rentré la nuit nourris et on ft le boxes !

Pension avec piste et boxes c'est pas en dessous de 300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des régions et de sur quoi on tombe Smile
Normalement j' ai trouvé pour l' été, reste l' hiver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isisvg a écrit:
Moi je paye 125 pour ma pouliche qui est en pension prairie à l'année, en hiver ils reçoivent du foin + 2 fois par jour de la nourriture et ils ont acces a un grand abris mais au primtemps et l'été, ils reçoivent juste à boire et le prix ne change pas. Ils y a plusieurs prairies et les chevaux changent de prairie en fonction de l'herbe.

Il y a des promenades tout au tour et le manège est juste à côté ou il y a 3 pistes.


Bxl Nord je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Tout dépend des régions et de sur quoi on tombe Smile
Normalement j' ai trouvé pour l' été, reste l' hiver Smile


c'est clair que selon la regionc'est du simple au triple Shocked


Super si tu as trouvé ce qui te conviens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien, du moins j' espère que ça ira là-bas. Pas de piste, mais je négocie avec le monsieur pour monter en prairie et il n' a pas dit non, même s'il n' est pas très chaud Smile

Ils seront dehors jusque fin octobre et il me reste à trouver une pension pour l' hiver, plus délicat vu mon budget restreint Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
isisvg a écrit:
Moi je paye 125 pour ma pouliche qui est en pension prairie à l'année, en hiver ils reçoivent du foin + 2 fois par jour de la nourriture et ils ont acces a un grand abris mais au primtemps et l'été, ils reçoivent juste à boire et le prix ne change pas. Ils y a plusieurs prairies et les chevaux changent de prairie en fonction de l'herbe.

Il y a des promenades tout au tour et le manège est juste à côté ou il y a 3 pistes.


Bxl Nord je suppose?


Oui à zellik

Il y a aussi à asse une prairie à louer pour 100€, il y a des promenades autour, un rond de longe et possibilité de prendre un droit de piste tout près mais pas de surveillance et il faut tt faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ça dépend d'une région à l'autre mais suivant les manèges ça peut être très différent aussi. En moyenne chez nous, ça tourne dans les 150-200€ mais avec accès à toutes les installations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...