Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

Kellemoi de Pepita

Messages recommandés

la jolie baie par Voltaire, montée avant par Michel Robert est morte de colique

palepale

elle avait été vendue fin de l'année dernière au Quatar pour participer aux JO de Londres

une photo du dernier concours à genève l'an dernier avec michel robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetriste

Elles nous ont pris beaucoup trop de chevaux ces foutues coliques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une star en moins sur les terrains de concours ..

RIP Kellemoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi, même dans des écuries dorées les chevaux restent aussi grands et beaux que fragiles No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon,ils sont peut-etre dans des écuries dorées, avec grooms, blablabla certainement mieux que les notres,mais je suis désolée,niveau stress,c'est quand meme x1000 comparé à chez nous alors ca ne m'étonne meme plus que des chevaux de haut niveau meurent de colique à force d'etre balladées de gauche à droite,de changer de cavalier/proprio tout les X,les concours,les entrainements,certain stress qui doit quand meme etre aux écuries,plus rien ne m'étonne.Ajouter à cela quelques produits dopant ou produit pour aider,comme vous voulez et BINGO.Nos chevaux ne sont peut-etre pas dans une écuries dorées, avec plusieurs grooms à leurs pieds,mais si ils son suivis correctement par véto & niveau nourriture,je pense qu'ils sont quand meme mieux ...


Mais ca n'enlève pas la tristesse de cette perte.Comment ils vont faire pour les JO maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Oui mais bon,ils sont peut-etre dans des écuries dorées, avec grooms, blablabla certainement mieux que les notres,mais je suis désolée,niveau stress,c'est quand meme x1000 comparé à chez nous alors ca ne m'étonne meme plus que des chevaux de haut niveau meurent de colique à force d'etre balladées de gauche à droite,de changer de cavalier/proprio tout les X,les concours,les entrainements,certain stress qui doit quand meme etre aux écuries,plus rien ne m'étonne.Ajouter à cela quelques produits dopant ou produit pour aider,comme vous voulez et BINGO.Nos chevaux ne sont peut-etre pas dans une écuries dorées, avec plusieurs grooms à leurs pieds,mais si ils son suivis correctement par véto & niveau nourriture,je pense qu'ils sont quand meme mieux ...


Mais ca n'enlève pas la tristesse de cette perte.Comment ils vont faire pour les JO maintenant ?


bcp de d'euros en fumée.. à moins qu'ils ont été solidement assurés.

Oui, M-R a décidé de vendre sa Kellemoi suite au décès inopiné d'Hickstead.

Là, je me demande si ce n'est pas le climat Qatari qui a été un problème? edit: la jument est décédée en Allemagne lors du Global Tour de Wiesbaden... Crying or Very sad

En tout cas vmt une gde perte pour l'équipe Embarassed RIP Kellemoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Malgré les nombreuses critiques, il avait décidé de la vendre suite au cas "Hickstead"...

Il aura finalement bien fait!


Ca, c'est clair ! Il a un peu fait l'affaire du siècle, une colique fulgurante on ne la prévient pas et on ne peut rien faire, ça aurait pu se passer dans ses écuries et il aurait perdu des centaines de milliers d'euros (voir plus ? aucune idée du prix de ce type de chevaux ...).

Pour le climat Iris, au Qatar je pense que les chevaux sont dans des écuries climatisées et travaillent dans des manèges climatisés en été, donc l'acclimatation devrait se faire bien. Vu l'argent qu'ils mettent dans ces chevaux, ils doivent tout faire pour qu'ils soient bien... De toute façon je ne pense pas qu'elle vivait au Qatar la jument, les équipes du Qatar et d'Arabie Saoudite etc sont entrainées en Belgique, Pays Bas je crois bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Oui mais bon,ils sont peut-etre dans des écuries dorées, avec grooms, blablabla certainement mieux que les notres,mais je suis désolée,niveau stress,c'est quand meme x1000 comparé à chez nous alors ca ne m'étonne meme plus que des chevaux de haut niveau meurent de colique à force d'etre balladées de gauche à droite,de changer de cavalier/proprio tout les X,les concours,les entrainements,certain stress qui doit quand meme etre aux écuries,plus rien ne m'étonne.Ajouter à cela quelques produits dopant ou produit pour aider,comme vous voulez et BINGO.Nos chevaux ne sont peut-etre pas dans une écuries dorées, avec plusieurs grooms à leurs pieds,mais si ils son suivis correctement par véto & niveau nourriture,je pense qu'ils sont quand meme mieux ...


Mais ca n'enlève pas la tristesse de cette perte.Comment ils vont faire pour les JO maintenant ?



oui tu as raison pour certains, no easyyyy!!!! et bcp de stress, + produits!

kellemoi a été embarquée en clinique, ils l'ont ouverte et il y avait plus rien à faire, trop tard paletristetristetriste

et pour les JO, si son cavalier avait que kellemoi sur sa liste, ils peut les oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste

en même temps j'ai déja perdu des chevaux de coliques et chez moi no stress,des sorties au pré quotidienne et de bons soins
parfois c'est juste la faute à pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...