Marjo-Archi 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour !j'habite en région Liégeoise et je préfère éviter les frais de ports, mais kiala et poste ok.Les échanges sont favorisés je cherche un bonnet anti-mouche taille shetland- Couverture de séchage noire Fouganza 135 15€- Chemise de boxe noire Fouganza 135 15 €- Couverture anti mouche brune Lamicell NEUVE (toujours emballée) 155 40€- Rênes allemandes brunes mi cordes- mi cuir, Fouganza, neuves 10€- Muserolle croisée C&G brune, taille full, n'a jamais vu un cheval 10€ - Tapis rouge équithème, jamais mis taille full 10€- Tapis HKM full 10€- Tapis HFI bordeau Full 10€- Longe bleu marine avec alliance (surfaix vendu) 10€- Bombe Choplin taille 56 1/2, un peu sale mais jamais eu de chute avec 20€- Chambrière (tjrs l'étiquette dessus) 5€- Mouton pour muserolle 5€- Bac a brosse vide avec le petit compartiment , gris, fouganza 5€- Bottines Dafna taille 37 5€- Chaps Lamicell XL ( à recoudre) 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Photo de ton gilet cavallo? pantalon fouganza? et tes cloches blanches à donner c'est quelle taille? photo?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Voila c'est mis ce sont des tailles S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Prix du pantalon horka stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Prix de ton horka et de ton gillet Cavello ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Aurouille a écrit:Prix de ton horka et de ton gillet Cavello ? Sorry, ils sont vendus tous les deux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dseverine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bonsoir,Je pourrai avoir le prix des chaussettes ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dseverine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Les elastiques de travail et les bandes bleues m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je veux bien prix aussi de t'es chaussette moutonet photoelastique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2012 gilet recu! Il est cool! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Hello !Je pourrais avoir les mesures et le prix du gilet de protection (en général je met du M mais s'il taille grand je voudrais être sure de pas me sentir coincée) ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 13 juin 2012 sourir naturel a écrit:gilet recu! Il est cool! Merci!Contente qu'il te plaise, et merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 13 juin 2012 philadelphie a écrit:Hello !Je pourrais avoir les mesures et le prix du gilet de protection (en général je met du M mais s'il taille grand je voudrais être sure de pas me sentir coincée) ?Merci Je te fais ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ok merci, je compare ça ce soir et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dseverine 0 Posté(e) le 19 juin 2012 cmb pour 2 pairesde chausettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 combien pour les chaussettes? et les cloche norton noir combien? et c'est qu'elle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je up ! Aurore, je n'avais pas vu ta réponse ! MP si tu es toujours interessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maalou 0 Posté(e) le 9 août 2012 Combien pour les tapis de selle ?Quelle est la matière du pantalon Kentucky? (dominante coton ou synthétique?) Quelle dimension à la taille (à plat) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 août 2012 Le pantalon est 53% de nilon, 42 de cotton et le reste d'elasthane (+- ^^ )Les prix pour les tapis sont a proposer Le but n'est pas de me faire un max de fric Ajout tapis HFI bordeau avec guetres et couvre rein LAMICELL assorti ( je dois laver le tout )Et peut etre un tapis HFI pro team avec guetres et cloches mais je me tâte x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 combien pour le pantolon fouganza et le couvre rein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tes 2 pantalons fouganza T40 m'intéressent, et les chaussettes.Moyen d'avoir une photo du pantalon brun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je mets la photo dès que je l'ai sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j'aime bien combien pour les 2 + les chaussettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tes pantalons sont vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 combien le tapis hfi bordeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites