Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darestime

Vagabond de la Pomme

Messages recommandés

C'est le Vigo de Sauterelle de la Pomme (Narcotique de Muze). Top souche de gagnants internationaux.

Il est gros cheval (assez électrique, je ne sais pas?). Il tourne en France pour l'instant et on ne parle que de lui apparemment. Il convient à mon avis à des juments manquant de format, avec assez de sang. Lui, a tout les moyens.




Attention qu'il est TRES difficile de travailler avec le Haras de la Pomme. Ils sont désagréables, ne livrent pas le sperme à date convenue, ne prélèvent parfois même pas alors qu'on a téléphoné. Il nous est déjà arrivé à plusieurs reprises d'attendre le sperme avec une jument prête à ovuler et que celui-ci n'arrive pas. Cette année, un client à nous a donc travaillé avec un centre d'insémination, c'est idem même chose, le véto n'arrive pas à avoir la semence en date et en heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un très bon Vagabond admis au SBS cette année: Jenson Van Het Meulenhof. C'est un Vagabond avec Narcotique VI de Muze. Il sautait top, et est lui disponible à Val de Somme, chez les Liégeois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souche maternelle TOP de chez TOP mais le père, Vigo, certes un très grand sportif mais en tant que reproducteur c'est moins ca. Et ca me refroidit un peu. ( c'est personnel, j'aime pas le modèle de Vigo et froid).
Origines très meelting-pot entre de l'allemand, belge et français ce qui peut-être vmt sympa.

Oui, il parait qu'on parle souvent de ce Vagabond en France. Mais le haras de la Pomme n'est pas apparenté à de Brabandere?

Comme il a du Vigo, ne pas lui amener des juments tres longues et grandes, il serait plutôt a croiser avec des juments qui ont du sang et manquant de force et charpente & si possible chic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, connaissant mon ami (qui est semi pro), qu'il a cogité à tt ça car sa jument correspond bien au type de jument qui conviendrait. C'est une petite jument entre 1m60 et 1m65, Easy Boy x Laudanum PS, qui tourne actuellement en 1m35. Je pense qu'il veut ramener de l'os, de la taille et de la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...