Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

bottes ou bottines + mini-chaps ?

Messages recommandés

J'ai acheté il y a bien 4 ans des bottes cavallo junior, j'en suis contente hyper confortable etc, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, elles sont usées et je dois les remplacer. Si je dois leur reprocher une chose c'est la mauvaise qualité des tirettes que j'ai du remplacer. Donc ici vu que je dois changer, j'hésite à reprendre plutôt bottines + mini-chaps qui, selon le vendeur, sont plus solides. J'avais acheté des bottes pour faire des concours, mais vu que je fais du complet, de belles mini-chaps ça ira aussi. Qu'est-ce que vous en pensez ? Sachant que je ne veux pas mettre plus de 200€ (éventuellement profiter des soldes ? je sais pas trop s'ils font des soldes sur les bottes vu que c'est +/- intemporel, mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ariat! Very HappyVery HappyVery Happy
Ca coute pas mal à l'achat (genre 150euros selon le modèle) mais c'est de la pure qualité!
Et pour les mini chaps, perso j'ai des tolga, les dyon sont bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
Ariat! Very HappyVery HappyVery Happy
Ca coute pas mal à l'achat (genre 150euros selon le modèle) mais c'est de la pure qualité!
Et pour les mini chaps, perso j'ai des tolga, les dyon sont bien aussi.


Et les Chaps Dyons sont garanties à vie, donc quand la tirette lache, elle est remplacée gratos Cool
ça m'est arrivé deux fois, (ça fait 8 ans que je les ai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on entend beaucoup de bien sur les chaps dyon, et j'aime beaucoup le modèle original


J'aime un peu moins le prix... ça fait déjà 180€, il me resterait 20€ pr les bottines Laughing Mais bon c'est vrai que tirette garantie à vie, c'est intéressant !
Sinon d'autres marques ? Moins chères peut etre ? Et vous êtes tous plutot bottines+chaps que bottes ?

Et niveau botillon ? Mes anciens botillons (d'avant mes bottes) je ne les trouvais pas confortables à l'intérieur, semelle hyper fine et aucun soutien. Cette fois j'aimerais quelque chose d'un peu plus confortable, et au moins avec tirette (avec ou sans lacets, ça je m'en fout, mais il faut la tirette).

Merci pour vos avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une paire de botillons Soubirac : top Razz
mais assez chers ...

Là, je traîne une paire de boots de Decathlon, et pour le prix, j'en suis ravie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
sourir naturel a écrit:
Ariat! Very HappyVery HappyVery Happy
Ca coute pas mal à l'achat (genre 150euros selon le modèle) mais c'est de la pure qualité!
Et pour les mini chaps, perso j'ai des tolga, les dyon sont bien aussi.


Et les Chaps Dyons sont garanties à vie, donc quand la tirette lache, elle est remplacée gratos Cool
ça m'est arrivé deux fois, (ça fait 8 ans que je les ai).



tu les fais remplacé ou ?

j ai mes tirettes qui se décousent , mais je n ai plus le ticket de caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
Ondee de Lagnival a écrit:
sourir naturel a écrit:
Ariat! Very HappyVery HappyVery Happy
Ca coute pas mal à l'achat (genre 150euros selon le modèle) mais c'est de la pure qualité!
Et pour les mini chaps, perso j'ai des tolga, les dyon sont bien aussi.


Et les Chaps Dyons sont garanties à vie, donc quand la tirette lache, elle est remplacée gratos Cool
ça m'est arrivé deux fois, (ça fait 8 ans que je les ai).



tu les fais remplacé ou ?

j ai mes tirettes qui se décousent , mais je n ai plus le ticket de caisse .


Sellerie Gilbert, jamais eu besoin du ticket de caisse, rassure toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part botillon soubirac=> super confortable et chaps Deniro, ils ont l'air de bien teznir le coup!! Un peu moins cher que Dyon Wink Je les avais payé 110€ je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils, j'irai voir aussi du coté des de niro, je n'y avais pas pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaps ----> Dyon aussi rien à redire!!!!!! le top
Je les aies acheté il y a deux ans aux soldes de juillet chez Gilbert si je me souviens bien je les aies eu a 110€ au lieu de 180€ (plus certaine mais pas loin de ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des chaps Mark Todd et elles sont super aussi Very Happy et prix plus que raisonnable aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais aussi partie pour acheter des Dyons, mais aucune paire n'allait.

je me suis tournée vers les kieffer et j'en suis super ravie.

J'ai des boots Ariat et des chap's Kieffer et ca ne cloche vraiment pas.

j'en ai eu pour 80 euros de chap's =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos conseils, je vais un peu voir ça, et essayer de profiter des soldes de juillet :-) ils font des soldes dans toutes les selleries ? Pas sur les bottines et chaps, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme écrit plus haut mes don était soldé chez gilbert en juillet y à 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais vu, j'aimerais bien une fois aller à cette sellerie, mais bon elle est à 170km de chez moi... donc si je suis certaine de trouver et d'avoir une énorme réduc à la limite ça peut encore valloir la peine de faire les km mais bon... Je posais la question plus généralement, vous pensez qu'ils font des soldes dans toutes les selleries ? Je vais le plus souvent à la sellerie du sabot d'or à Stembert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch oui ça fait loin
appel les directement pour leur demander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai les bottes Equi theme Verona std et j'adore! Elles sont pas hyper connues je pense mais hyper confortables, tirette donc on ne s'ennuie pas avec les lacets, pratiques, ça me prend 5 minutes pour les nettoyer.
Puis elles ne sont pas communes, je trouve que le modèle change des classiques bottes à lacets et portées, elles donnent bien!
Fin bon, on aime ou on aime pas mais j'adore !

Spoiler:
 


Je les avait trouvées en solde à la sellerie de Gerpinnes à 180 il me semble (ou moins) je sais plus trop mais pour des bottes c'est pas exagéré je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elles sont chouettes Manon, elles sont en cuir j'imagine ? Sinon j'ai vu aujourd'hui les chaps lamicell sport et j'adore, c'est la copie des dyon pour 1/3 du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romana a écrit:
C'est vrai qu'elles sont chouettes Manon, elles sont en cuir j'imagine ? Sinon j'ai vu aujourd'hui les chaps lamicell sport et j'adore, c'est la copie des dyon pour 1/3 du prix...


moi j'ai celle la Smile je les trouve nickel mais je les met seulement au concours donc je sais pas vraiment dire si sur le long terme elles s'usent vite mais bon pour le moment j'en suis ravie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de réfléchir aussi à de nouvelles boots et de nouvelles chaps.

Je pensais allier boots Ariat à lacets et chaps Dyon.

Vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palombou a écrit:
Je suis en train de réfléchir aussi à de nouvelles boots et de nouvelles chaps.

Je pensais allier boots Ariat à lacets et chaps Dyon.

Vos avis?


Très bon choix! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...