miss05 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ma saison de poulinages 2012 est presque terminée, j'attends encore 1 bébé mais il est tard et ne sera là qu'en août 2012.Une belle brochette de loulous à nouveau, mes étalons ont pas mal travaillé du tout Voici quelques photos des petits, la première n'était pas prévue et découle d'un accident de parcours mais le résultat n'est pas mal du tout...CAYENNE DLG (maman F1 cob normand - papa part arabe) -VENDUESEVEN UP DLG (maman part arabe x paint - papa VS DARKLYST KNIGHT ) pouliche isabelle charbonnée VENDUEQUARTZ DLG (maman lusitanienne - papa VS DARKLYST KNIGHT ) étalon smoky blackDIEGO DLG (maman hispano-arabe - papa VS DARKLYST KNIGHT ) étalon bai - VENDUSAPHIRA DLG (maman 50 % arabe - papa VS DARKLYST KNIGHT ) pouliche pie noire VENDUEBLACK JEWELL DLG (maman 50 % frison - papa VS DARKLYST KNIGHT ) pouliche noireTOM POUSS DLG (maman welsh section C - papa FERRERO DU BY ) étalon isabelleLITTLE BOY DLG (maman paint horse - papa VS DARKLYST KNIGHT ) étalon pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Quartz et little boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 la première et la deuxième! waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Hâte de voir ce que Quartz et Black Jewel vont donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 22 juin 2012 PS: tu as des photos de Walabi bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Tous plus beaux et plus originaux les uns que les autres!Je suis en admiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 juin 2012 magnifique, moi je veux Little boy, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Lydia a écrit:magnifique, moi je veux Little boy, lol Il y a une option dessus, si elle se lève, tu veux venir le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 juin 2012 ha, au risque de me faire tuer par mon homme je veux bien venir le voir. Au moins pour le plaisir de venir me promener près de chez toi Je peux avoir une idée du prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 moi c'est tom pouce mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Dis miss,pourquoi tu fais des "mélanges" de race comme ca ??? Raisons particulière ou tu "prends ce que tu as sous la main" dans les juments (simple question,aucun jugement ni rien, juste bizzare de voir frison x arabe par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Venoch-Scary a écrit:Dis miss,pourquoi tu fais des "mélanges" de race comme ca ??? Raisons particulière ou tu "prends ce que tu as sous la main" dans les juments (simple question,aucun jugement ni rien, juste bizzare de voir frison x arabe par ex)Parce que je suis en élevage de cheval de loisir et donc je recherche une morphologie ouverte à plusieurs disciplines de loisir, un mental surtout et peu importe la race de la couleur un peu originale aussi si c'est faisable.L'apport d'arabe améliore certaines choses chez un ou l'autre parent, tout en restant gérable par qqun qui souhaite juste un cheval sympa, qui présente bien, qui a bon mental et qui n'est pas hors prix parce qu'il a des papiers extraordinaires et que donc il doit valoir 10000 €.Il y a certains croisements que je ne ferai jamais parce que ça ne colle pas au niveau du résultat, certaines races ne rentreront jamais chez moi.Mes juments et étalons sont sélectionnés sur des critères bien précis et non il y a pas tout le monde qui reproduit et je ne croise pas des brouettes avec des trottinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 27 juin 2012 miss a écrit:Mes juments et étalons sont sélectionnés sur des critères bien précis et non il y a pas tout le monde qui reproduit et je ne croise pas des brouettes avec des trottinettes non car ça ferait des broutinettes et ça doit pas etre super confortable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci Miss pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 juin 2012 vptprod a écrit:miss a écrit:Mes juments et étalons sont sélectionnés sur des critères bien précis et non il y a pas tout le monde qui reproduit et je ne croise pas des brouettes avec des trottinettes non car ça ferait des broutinettes et ça doit pas etre super confortable lol De bien beaux bébés en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Qui se lance avec moi pour ouvrir le stud-book des broutinettes ???Qui sait que ce ne seraient pas des bons dadous tiens ?Je vois déjà en 2016 le championnat de Belgique des broutinettes ( à roulettes tant qu'on y est !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Les bébés sont sevrés depuis 15 jours et visibles à la maison.Il en manque 2 sur les photos, ils sont nés plus tard dans l'année et sont encore avec leur maman.Un des 2 est déjà vendu, l'autre est encore disponible.Je mettrai l'album à jour cet après midi, juste pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Qu'ils sont beaux J'espère qu'Orkana a arrêté son concerto pour poulinous depuis qu'ils sont rentrés?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Rah je n'aurais pas du regarder ... vivement la mise à jour quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Isaa a écrit:Qu'ils sont beaux J'espère qu'Orkana a arrêté son concerto pour poulinous depuis qu'ils sont rentrés?!Non ORKANA leur chante toujours la berceuse quand elle rentre du paddock. Mais elle est très heureuse car elle séjourne à leurs côtés en journée et leur fait des papouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 miss a écrit:Isaa a écrit:Qu'ils sont beaux J'espère qu'Orkana a arrêté son concerto pour poulinous depuis qu'ils sont rentrés?!Non ORKANA leur chante toujours la berceuse quand elle rentre du paddock. Mais elle est très heureuse car elle séjourne à leurs côtés en journée et leur fait des papouilles...Ooo Adorable !!! Faudra que tu contrôle mon van quand je partirai, pas qu'Orkana y ait caché un petit poulinou à reprendre à la maison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites