Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

***Les bébés "DLG" 2012 ***

Messages recommandés

Ma saison de poulinages 2012 est presque terminée, j'attends encore 1 bébé mais il est tard et ne sera là qu'en août 2012.
Une belle brochette de loulous à nouveau, mes étalons ont pas mal travaillé du tout
Voici quelques photos des petits, la première n'était pas prévue et découle d'un accident de parcours mais le résultat n'est pas mal du tout...

CAYENNE DLG (maman F1 cob normand - papa part arabe) -VENDUE




SEVEN UP DLG (maman part arabe x paint - papa VS DARKLYST KNIGHT ) pouliche isabelle charbonnée VENDUE




QUARTZ DLG (maman lusitanienne - papa VS DARKLYST KNIGHT ) étalon smoky black





DIEGO DLG (maman hispano-arabe - papa VS DARKLYST KNIGHT ) étalon bai - VENDU



SAPHIRA DLG (maman 50 % arabe - papa VS DARKLYST KNIGHT ) pouliche pie noire VENDUE




BLACK JEWELL DLG (maman 50 % frison - papa VS DARKLYST KNIGHT ) pouliche noire




TOM POUSS DLG (maman welsh section C - papa FERRERO DU BY ) étalon isabelle




LITTLE BOY DLG (maman paint horse - papa VS DARKLYST KNIGHT ) étalon pie bai



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous plus beaux et plus originaux les uns que les autres!

Je suis en admiration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

magnifique, moi je veux Little boy, lol LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
magnifique, moi je veux Little boy, lol LaughingLaughingLaughing


Il y a une option dessus, si elle se lève, tu veux venir le voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

ha, au risque de me faire tuer par mon homme je veux bien venir le voir.
Au moins pour le plaisir de venir me promener près de chez toi Laughing

Je peux avoir une idée du prix stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis miss,pourquoi tu fais des "mélanges" de race comme ca ??? Raisons particulière ou tu "prends ce que tu as sous la main" dans les juments (simple question,aucun jugement ni rien, juste bizzare de voir frison x arabe par ex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Dis miss,pourquoi tu fais des "mélanges" de race comme ca ??? Raisons particulière ou tu "prends ce que tu as sous la main" dans les juments (simple question,aucun jugement ni rien, juste bizzare de voir frison x arabe par ex)


Parce que je suis en élevage de cheval de loisir et donc je recherche une morphologie ouverte à plusieurs disciplines de loisir, un mental surtout et peu importe la race de la couleur un peu originale aussi si c'est faisable.
L'apport d'arabe améliore certaines choses chez un ou l'autre parent, tout en restant gérable par qqun qui souhaite juste un cheval sympa, qui présente bien, qui a bon mental et qui n'est pas hors prix parce qu'il a des papiers extraordinaires et que donc il doit valoir 10000 €.

Il y a certains croisements que je ne ferai jamais parce que ça ne colle pas au niveau du résultat, certaines races ne rentreront jamais chez moi.

Mes juments et étalons sont sélectionnés sur des critères bien précis et non il y a pas tout le monde qui reproduit et je ne croise pas des brouettes avec des trottinettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:

Mes juments et étalons sont sélectionnés sur des critères bien précis et non il y a pas tout le monde qui reproduit et je ne croise pas des brouettes avec des trottinettes Laughing



non car ça ferait des broutinettes et ça doit pas etre super confortable lol Embarasseddehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vptprod a écrit:
miss a écrit:

Mes juments et étalons sont sélectionnés sur des critères bien précis et non il y a pas tout le monde qui reproduit et je ne croise pas des brouettes avec des trottinettes Laughing



non car ça ferait des broutinettes et ça doit pas etre super confortable lol Embarasseddehors


11


De bien beaux bébés en tout cas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui se lance avec moi pour ouvrir le stud-book des broutinettes ???
11

Qui sait que ce ne seraient pas des bons dadous tiens ?

Je vois déjà en 2016 le championnat de Belgique des broutinettes ( à roulettes tant qu'on y est !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés sont sevrés depuis 15 jours et visibles à la maison.
Il en manque 2 sur les photos, ils sont nés plus tard dans l'année et sont encore avec leur maman.
Un des 2 est déjà vendu, l'autre est encore disponible.
Je mettrai l'album à jour cet après midi, juste pour le plaisir des yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux

J'espère qu'Orkana a arrêté son concerto pour poulinous depuis qu'ils sont rentrés?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
Qu'ils sont beaux

J'espère qu'Orkana a arrêté son concerto pour poulinous depuis qu'ils sont rentrés?!


Non ORKANA leur chante toujours la berceuse quand elle rentre du paddock. Mais elle est très heureuse car elle séjourne à leurs côtés en journée et leur fait des papouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
Isaa a écrit:
Qu'ils sont beaux

J'espère qu'Orkana a arrêté son concerto pour poulinous depuis qu'ils sont rentrés?!


Non ORKANA leur chante toujours la berceuse quand elle rentre du paddock. Mais elle est très heureuse car elle séjourne à leurs côtés en journée et leur fait des papouilles...


Ooo Adorable !!!

Faudra que tu contrôle mon van quand je partirai, pas qu'Orkana y ait caché un petit poulinou à reprendre à la maison :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...