Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Stage CSO / Travail sur le plat: Ecuries Xavier Hanneton

Messages recommandés

En raison de deux désistements de dernières minutes, il reste deux places libres pour notre stage à Biercée.
Voici toute la description telle qu'écrite sur la page de l'évênement Facebook.

Stage CSO et travail sur le plat organisé les 07 et 08 juillet 2012.
Organisation:

Les groupes de travail ne dépasseront pas 2 cavaliers afin d'assurer un rendement maximal.
...
Samedi 07 juillet: Deux séances organisées.

La première, le matin, concerne le travail sur le plat. Par divers exercices et en fonction de chaque cheval, nous travaillerons autour de la décontraction, l'engagement, la mobilisation latérale et les transitions.
L'après-midi, une séance de gymnastique sur l'obstacle au travers de différentes lignes avec l'objectif de se concentrer sur les contrats de foulées, la rectitude et le contrôle ainsi que sur les combinaisons.

Dimanche 08 juillet:

Mise en situation d'une épreuve sur un parcours de 10 obstacles comprenant bidets, sous-bassements et combinaisons.

Les séances sur le plat seront assurées par Virginie Guériat, celles de CSO par Xavier Hanneton.


Pour qui?

Tous les cavaliers désireux de se perfectionner en CSO.
En fonction de la séance sur le plat du 07 juillet, de l'âge des chevaux, des cavaliers et de leur expérience, des groupes seront formés afin d'évoluer au mieux.

Où?

58, route de Sartiau
6533 Biercée

Commodités:
Logement des chevaux du 07 au 08 juillet sur paille ou copeaux. Foin et alimentation compris.
Repas du samedi midi compris (sandwiches garnis et boissons)

Prix: 120 € tout compris.
100€ si le cheval ne séjourne pas aux écuries.

Réservation souhaitée par mail, téléphone ou Facebook avant le 01 juillet. Un acompte de 30€ fera office de réservation.

Iban: BE26 0632 2205 1829 (GUERIAT Virginie)

Visiteurs bienvenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viendrais bien en tant que visiteur car même si mon cheval n'est qu'à 5 min de là, je doute que nos capacités actuels ne sois utilisables lors d'un stage comme celui-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que tu re posteras ici si vous en ré organisez un, car TRES intéressée pour un suivant, je viens de m'inscrire au ccrs pour ce weekend là .. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je n ai pas encore mon cheval mais si vous en faites un prochainement je serais vrmt intéressée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...