Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

selle bates innova

Messages recommandés

bonjour
pour ceux et celles qui ont une selle de dressae bates innova en etes-vous content ?
les points poitif et négatifs ?
en bref tout ce qu'il y a à dire sur cette selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas personnellement une. Mais j'ai déjà essayé ce modèle 2 fois. Il est très particulier ! Moi je n'aime pas du tout, le siège est vraiment bizarre, je n'y trouvais pas ma place et les taquets sont fort contraignants, ils me poussaient les jambes en arrière et comme je ne trouvais pas ma place dans le siège, mon buste partait en avant.

Sinon, je trouve les Bates chères de manière générale pour ce que c'est !

En effet pour ce prix, tu as déjà Darroze, Hulsebos, Arno Brandt, Ludomar,..... qui font du sur-mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai actuellement une daaleman ( orthographe ?) très confortable les taquets ne sont pas génant.
seulement il y a deux points de pression pour mon cheval et je regarde un peu pour changer, elle sont belle les bates mais c'est vrai que le prix n'est pas donné. de plus je n'aime pas tellement etre trop coincé dans une selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
j'ai actuellement une daaleman ( orthographe ?) très confortable les taquets ne sont pas génant.
seulement il y a deux points de pression pour mon cheval et je regarde un peu pour changer, elle sont belle les bates mais c'est vrai que le prix n'est pas donné. de plus je n'aime pas tellement etre trop coincé dans une selle


Une neuve chez Daaleman coute le même prix qu'une Bates. Alors que chez Daaleman il peut se déplacer pour venir la faire à la mesure du cheval.

http://www.daaleman.nl/Tarieven/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu la mienne neuve mais d'occas a un prix correct.
elle est très confortable, ne me bloque pas je suis libre d'aisance dans ma selle.
les points de pressions sur mon cheval ne sont que minime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super particulier, on aime ou pas. Perso, j'adore. Mon prof monte aussi avec et ne changerait pour rien au monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...