Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cord

Toute le petite troupe, des nouvelles et une nouvelle :-D

Messages recommandés

Hello!

Jamais beaucoup posté mais jamais beaucoup de temps non plus :-( alors pour une fois, prenons en un peu!!! Cool

Nous avons donc :

Le (toujours bien nommé :-p) Pouet (Donnerkeil; Donnerschlag x Lys de Darmen); 18 ans, (presque) toutes ses dents Laughing et disons ... ... peut être 3 ans d'âge mental Razz





Le (plus tout à fait :-p) bien nommé poon's de compet' Espoir, new forest, 20ans et toutes ses dents :-D ... plutot redevenu depuis sa retraite bien méritée au pré à la maison un poon's totalement sauvage Laughing genre "tu ne penses QUAND MEME PAS que tu vas me mettre UN LICOL ?!?!?!!!!!!!" Euuuuuh Rolling Eyes



Et enfin la dernière arrivée, qui nous en a déjà fait voir de toutes les couleurs dès son arrivée Elle est arrivée le jour de notre déménagement dans la nouvelle maison et a ruiné toutes les nouvelles pelouses de nos nouveaux voisins Laughing ... Splendide et fracassante entrée ;-)
Ainsi donc Balenciaga Biolley, Bailamos Biolley x Royal Hit, 1 an et bientôt 3 mois, pas encore toutes ses dents Very Happy mais déjà bien consciente de ses charmes :-p





Et enfin, autre registre mais toujours nos z'animaux bien aimés...

Kuzco (pas mégalo hein :-p), Dogue allemand de 1 an et presque 2 mois, amoureux transi de la pouliche :-D, déjà de (très) grandes dents mais 75kg de gentillesse et de calins



Et finalement la petite dernière, adoptée dans un refuge, Louna, notre petit chat Very Happy On ne sait pas bien quel âge (et du coup ben rien sur ses dents non plus Laughing ) mais elle aussi sait parfaitement qu'elle a des yeux magnifiques pour nous faire oublier ses petites bêtises



Voici donc que s'achève le tour de tous nos chéris et chéries!! Sorry pour la petite inondation ... (soit dit en passant il y en a une bonne partie qui l'est pour l'instant inondée Shocked )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous superbes, mais la petite Baylamos est à tomber! J'adore cet étalon et beaucoup de ses produits, j'adorerais l'utiliser mais nos juments sont trop petites! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tete de Kuzco j'adore Laughing

Et bien content les nouveaux voisins, chouette petite troupe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous :-D c est vraiment du bonheur chaque jour (même si c est beaucoup de boulot)

@ maah: je suis complètement fan de bailamos :-) j espère vraiment que la petite marchera dans ses pas :-D Il commence en plus vraiment à cartonner!! Il vient de gagner 1 épreuve des 5 ans au CDI de Vierzon!!! Si tu as l occasion je pense vraiment que ça vaut la peine d essayer de le mettre sur une de vos juments!!! Sa production semble vraiment prometteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cord a écrit:
Merci beaucoup à tous :-D c est vraiment du bonheur chaque jour (même si c est beaucoup de boulot)

@ maah: je suis complètement fan de bailamos :-) j espère vraiment que la petite marchera dans ses pas :-D Il commence en plus vraiment à cartonner!! Il vient de gagner 1 épreuve des 5 ans au CDI de Vierzon!!! Si tu as l occasion je pense vraiment que ça vaut la peine d essayer de le mettre sur une de vos juments!!! Sa production semble vraiment prometteuse.


Oui, j'adore, mais avec son 1m64 et les petites tailles de mes juments, je vais me retrouver avec des poneys Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes loulous, j adore ton poney sauvage et ta pouliche, j aime beaucoup leurs bouilles I love you Ton Dogue Allemand est magnifique Very Happy J en ai eu un, ce sont des montagnes de tendresse et de tres bons gardiens; j aimerais en reprendre 1; mais mon compagnon n aime pas cette race....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espoir de L'ocq...il est tout blanc!!!! Razz Me rappelle de lui tout jeune (et tout gris! Laughing ) on tournait dans les mm épreuves au CCLR vers 97-98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Florence??? On tournait déjà dans les mêmes épreuves???? Je me souviens pas :-( Tu n'étais pas encore avec Tolstoï si??? J'ai effectivement eu le poney en 96 donc commencé les concours en 97 ;-)

Il y a plein de gens qui se souviennent de moi quand j'étais à poney mais j'étais petite et je me souviens pas toujours...

Je trouve ça fun quand même Razz même si ça ne nous rajeunit pas, mais alors pas du tout ...

Merci pour vos supers commentaires en tous cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas encore avec Tolstoï, lui est né en 96.

Je tournais avec Elegast, un pitit cheval d'1m53, alezan crin lavé, qui avait souvent la tete en l'air et peur de tout mdr. Quoique j ai gagné le challenge E4 ou E5 en 97. je vais chercher après une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waoouuuuuuw :-D

Je n'en ai pas beaucoup non plus (du moins pas sur l'ordi...) mais si j'ai le temps pendant les vacances :-p

Tu tournais au CCLR ou au GHS???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant un temps on a tourné au CCLR pcq en province du luxembourg, y avait plus personnes! ça a duré qq années puis on est revenu au ghs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Postes de nouvelles photos de Balenciaga ! Hate de voir l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Jolie petite troupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...