Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallynee.

Yeguada Alegria, votre avis ?

Messages recommandés

Voilà, hier j'ai été prendre un cours dans leur écurie avec un de leurs chevaux. J'ai trouvé ça assez bien comme cours (bien que j'ai connu mieux à Liège mais maintenant, faut trouver un prof potable à Bruxelles Razz ) et je compte peut-être mettre mon étalon Sueño (PRE) chez eux... Étant donné qu'ils connaissent déjà bien les chevaux PRE (ils en font de l'élevage), ma mère pense que ça pourrait être bien.

Quelqu'un connait-il ? Quelqu'un y a déjà été ? Vos avis (positifs ou négatifs) ??
Merci bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais Dafné des concours surtout, c'est une chouette fille. Ils ont de bons chevaux PRE de sport qui commencent à faire de bons résultats en Inter.

Ce sont, je pense des gens sérieux qui ont l'air de connaitre leur boulot maintenant, je ne suis pas dans leur tête non plus ;-)

Faut essayer pour te faire ta propre idée :-D

Bonne chance en tous cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai penser mettre mon cheval là a un momnet, ca depend de tes priorités je ne l'ai pas fais car ma priorité c'est la prairie...........et la bas c'est compliqué, à l'epoque en tout cas, ils limitaient bcp l'acces car ils avaient leur poulinière et craignaient les accidents si je me souviens bien, enfin en tout cas niveau prairies c'etait pas top mais le reste avait l'air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis..

AME, je suis d'accord avec toi... Actuellement mon étalon sort tous les jours au pré (avec un autre cheval qui plus est ! vraiment l'idéal pour lui je pense) du matin jusqu'à 15h environ. Et je trouve ça vraiment nickel, en plus, je trouve que les boxes y sont bien éclairés mais ici à Yeguada Alegria, ça ma l'air un peu sombre quand même.. Et les paddocks (on a le choix entre paddock ou box) m'ont l'air bizarre, ça fait presque "malheureux" parce que pas d'herbe et il y a un peu de caillasse... même s'ils doivent être mieux là qu'en box...

Et la prairie là, il faut les mettre nous même... enfin, merci beaucoup pour vos réponses ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille, mettre soi-même en prairie quand on est étidiante et qu'on habite pas juste à côté ce ne sera pas simple du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais également Daphnée et c'est quelqu'un de très bien, je trouve qu'elle monte très joliment et très proprement, ce sont des gens qui sont dans le milieu du PRE depuis des années.
Maintenant concernant son écurie, je la trouve très bien, bien entretenue, mais à Bruxelles pas toujours évident d'avoir des prairies, faut en tenir compte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...