Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine84

ethologie

Messages recommandés

bonjour voilà on ma confié une jument aveugle d'un œil et avec de l’arthrose à part faire du travail a pied avec elle je ne sais rien faire d'autre je commence a travailler les 7 jeux de pat parelli penser vous qu'avec cette petite jument malgré quelle soit aveugle j'arriverais a faire
de l’éthologie et du travail a pied ???

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai connu une jument qui avait perdu un oeil (de naissance) et franchement... On pouvait faire de tout avec elle, comme si c'était un cheval normal. Par contre, je ne suis pas très au courant pour ce qui est de l'arthrose mais je pense que, c'est justement bon pour elle de sortir, de bouger un peu. Le travail à pied serait l'idéal, il me semble ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je ne fait pas bcp avec elle car partir promener des quelle ce trouve un peut trop loin des autre chevaux elle s’arrête net et fait demi tour comme pour aller les retrouver donc je me suis lancée la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son problème de vue ne devrait pas poser problème, mais son arthrose c'est autre chose...

Il y a beaucoup de mouvement de pli et de désengagement en étho..

Donc a tester délicatement et bien analyser si ça ne devient pas trop inconfortable pour ta belle.

Dabs tous les cas, belle initiative!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...