Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darestime

Marque TdeT

Messages recommandés

Bonjour,

Connaissez vous la marque TdeT? Si oui, êtes vous content(e) de la qualité du cuir? Est il souple?

Merci par avance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un bridon Tde T (Michel Robert) début de cette année.. cuir correct et souple c'est surtout pour le "désign" du bridon que je l'ai pris et prix correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompom a écrit:
J'ai acheté un bridon Tde T (Michel Robert) début de cette année.. cuir correct et souple c'est surtout pour le "désign" du bridon que je l'ai pris et prix correct


Merci c'est justement ce bridon que j'avais repéré Wink C'est surtt la têtière que m’intéresse à savoir si elle est assez large et si la matelassure est souple? Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Têtiere pas spécielemnt large mais rembourrée ... ce qui est intéressant pour ma part c'est qu'il n'ya pas d'épaisseur au niveau têtiere la muserolle se règle par des montants des 2 côtés mais ne passe pas pas par la nuque
Voilà voiloù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste 1 paire de chaussettes de la marque T de T je pense.. je ne pense pas que se soit interessant xD (mais elle sont bien lol) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-roline a écrit:
j'ai juste 1 paire de chaussettes de la marque T de T je pense.. je ne pense pas que se soit interessant xD (mais elle sont bien lol) Laughing


LaughingLaughingLaughing Merci pour ta mince contribution K-roline! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompom a écrit:
Têtiere pas spécielemnt large mais rembourrée ... ce qui est intéressant pour ma part c'est qu'il n'ya pas d'épaisseur au niveau têtiere la muserolle se règle par des montants des 2 côtés mais ne passe pas pas par la nuque
Voilà voiloù


Oki merci pour l'info en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...