Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine30

Joli Baby-chou

Messages recommandés

C'etait un amour ce bb.
Toujours tendre, à proteger les autres, il a sauvé Eden qui était emporté par le courant de la Seine, un adorable loulou.
Il a tellement souffert ce ptit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
J'ai fait d'autres assemblages photos de petit Go je les mettrais dans la journée

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il etait magnifique ! Ah ces goldens au coeur tendre , Vanille nous apporte chaque jours un peut plus d'amour et de calins ! Les mots ne suffisent pas a apaiser notre peine ....Je comprend et partage ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont jolis tous ces pèles mêles avec toutes ces photos de ton petit Goliath !

Oui une courte vie remplie de misères médicales mais heureusement remplie d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu qu'il était beau ton petit coeur.
Quelle émotion de le voir sur tous ces montages que tu nous offres.

J'ai beaucoup de peine en le regardant et sachant toute la souffrance qu'il a enduré.

Je sais combien tu as mal toi aussi Marine.
Toutes mes pensées les plus douces pour toi ma Belle

Une très tendre pensée pour ton petit Goliath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis tous ces montages de ton petit ange ! Qu'il était beau !! et il aimait tellement se baigner...

Je pense fort à ton petit coeur Marine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Marine, ce qu'il était beau cet ange d'amour.
Il nous a tellement marqué et il a tellement souffert et sa petite vie était si courte.

Tes montage de ce bébé chou sont superbes.

Pleins de bisous pour toi et une douce pensée pour petit Goliath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de jolies photos de petit Goliath, parti trop tôt.
Ca me fait de la peine de te voir ressasser toute cette douleur en retournant dans le passé et ressortant ces photos. Mais je sais que tu en as besoin et tourner la page n'est vraiment pas chose facile. C'est tellement dur de continuer à avancer sans ceux qu'on aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

J'avais besoin de relire et revoir ces photos c'est triste mais il était tellement beau. Y a pleins de photos, je ne me souvenais même plus.
Ca fait bizarre. Me dire tout ce qu'on a enduré tout les 2 avec ces problemes, lui ces souffrances et moi tout la partie médicale. Le laver tout les jours wahou. Je me dis qu'on a pas pu profiter de rien.
Je relisais, la seule bêtise qu'il a fait a été de ronger 2 murs. C'est tout.
Deja tout petit je disais qu'il dormait beaucoup.
Enfin on ne pourra pas refaire l'histoire.
Il restera petit Go, jamais devenu grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes paroles me font monter les lames au yeux.
Dire qu'il n'a jamais bien pu profiter de sa vie de bébé comme il aurait du le faire à cause de cette fichue maladie.
Mais il a eu une vie aussi heureuse que possible avec tous les soins et l'amours que tu lui as donné.

Goliath restera à jamais notre petit bébé à tous et à jamais dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine,

Tu lui a apporté tellement d'amour et de soins, qu'il est parti heureux.



Evelyne et Salomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai Sabine a raison, bien qu'il n'ait enduré que douleur, il a tout de meme connu le bonheur, le long de sa courte vie à tes cotés et ca se voit sur les photos. Il rayonne, il est heureux et c'est grâce à toi Marine;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis Marine, "Il restera petit Go, jamais devenu grand"

C'est vraiment ce que je ressens...petit bébé que l'on n'a pas pu voir grandir Sad
C'est vrai qu'il était beau... une vraie peluche à dorloter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau et gentil.
Un amour quoi.
Je selectionne quasiment que les photos où il est bien.
Pas la peine de montrer les photos de ces petits airs tristes, douloureux, qui nous ont bouffé la vie à tout les 2.
Du coup ça fait peut de photos mais bon.
D'ailleurs il me reste toujours beaucoup de photo inédites que moi meme j'ai pas vu, c'etait lors de la rencontre du week end avant son deces.
Quand j'aurais internet ici je les mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça fait mal de voir ces photos si belles et se dire que lui aussi a tant souffert et n'a pu profiter de la vie avec toi, ses petites soeurs.
Il rayonnait de bonheur sur toutes ces photos et c'est ce qu'il faut garder de lui, ces moments de joies que vous avez eu toi et lui.

C'est facile à dire mais pas à entendre ni à lire, ça ce que j'éprouve chaque jour pour Heather.
Rien de ce que l'on peut me dire n'enlèvera la souffrance et le chagrin

Plein de bisous pour toi ma douce Marine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'embrasse fort Marine, on tous ce point commun d'avoir perdu un animal qui nous était cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douce pensée ma petite Marine, pour toi et ton bébé chou.
Il était tellement beau et nous ne pourront jamais oublier ce petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ce qu'ils sont beaux tes anges.
Qu'ils repose auprès de Heather, Urania et tous les autres petits anges qui nous font tant pleurer aujourd'hui.

Je t'embrasse très fort ma petite Marine et nous n'oublierons jamais tes deux petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ces 2 petits coeurs qui comme le dit Sabine sont auprès de tous nos petits amours qui nous manquent atrocement


pour toi Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours très touchant quand on pense à petit Go et à sa vie si courte et si éprouvée...

Et ton beau Daiko, pas facile non plus quand on connait un peu les diificultés que tu avais avec...

Reposez en paix les loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles

Goliath avait un caractere en or, il etait parfait si seulement la maladie ne l'avait pas grignotter un peu plus chauqe jour.

Dalko c'est psychologiquement qu'il était malade. Et je ne pardonnerais jamais les maitres qui ont laissé leurs molosses l'attaquer à 2 mois et demi!
Deja que dans son elevage c'était une usine et qu'il avait un manque d'eveil dès le debut mais ces attaques l'ont detruit totalement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...