Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

Ghlin Saut en liberté et M&A

Messages recommandés

1ère longue sortie ce samedi pour mon ptit kéké Cool . Nous avons été au concours à Ghlin pour le M&A et le saut en liberté pour les 3ans.
Tout s'est bien passé , bcp mieux que je ne pouvais espérer Very Happy
Pour le M&A bof , il était tout mou , n’avançait pas des masses et ne voulait pas trop galoper Laughing .Il n'a eu que 12.5 et 13.5 au modèle ...je ne m'attendais pas à + car il est pas très bien foutu et 13 et 14 pour les allures , un peu déçue là.

Pour le saut , tout simplement hyper contente de lui , rien regardé , j'ai été épatée par ses sauts.Il s'est bien défendu parmi les autres! J'en suis bien fière!14.5 15.5 15.5 pour le style et 14 14.5 15 pour les moyens :-)

Un grand merci à Xavier Hanneton et Virginie ( Virginie Orlando du forum ) et leur groom qui ont préparé Dayano ( 2 séances ) .C'est aussi Virginie qui a présenté Dayano pour le saut.
J'ai rarement vu des gens de ce milieu si professionnel.Je tenais encore à le dire!

Pour le saut en liberté :
1er enchainement ...rassurée de voir qu'il se souvient qu'il doit bien lever ses guibolles Laughing










M&A








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce beau travail d'équipe !

Tu peux être fière de lui, il a eu de bonnes notes !

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!

Il mesure combien maintenant, tjs nain?
Il est resté petit jusque quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu peux être fière de "ton" bébé! Il est vraiment beau je trouve (de mon point de vue tout à fait subjectif) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit, tu as un vrai chouette cheval! Dès le premier entrainement à la maison: respectueux, des moyens. Une vraie bombe!

Dommage, et c'est normal qu'à cet âge là il ne soit pas soigné comme des chevaux de concours, qu'il soit arrivé à Ghlin un peu éteint. Il manquait de ressources pour nous faire la démonstration qu'il a fait lors de ta première venue!

Mais félicitations à toi pour le travail. Il était toujours en confiance, il tournait très bien.

Si ton objectif est de faire du concours, tu vas vraiment te faire plus que plaisir. Il ne va pas savoir ce que c'est de faire 4 points!

Pour sa taille, il n'est pas gigantesque, mais ce n'est pas un nain et surtout il a assez de largeur. Ce n'est pas une ablète! Et chose très importante, il galope bien et grand. Donc il peut être d'une taille moyenne, sa taille de galop est celle d'un cheval d'1m70. Il n'aura jamais de difficulté à sortir d'une combinaison ou à couvrir le même terrain qu'un cheval plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Non on ne peut plus l'appeler mon nain Laughing , il doit faire son m65 je pense.
Il n'a pas fort grandi ces derniers mois mais par contre il a bien pris en masse et en maturité.je me trompe p-ê mais je pense qu'il n'a pas fini de grandir.Ca fait qqs semaines qu'il est mou et ça ne lui ressemble pas , pê une poussée de croissance ?
En tout cas , il est costaud , comme je le voulais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu son âge, il y a de fortes chances qu'il soit en pleine poussée de croissance en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Et je pense comme toi qu'il va encore grandir, sur ta dernière photo je ne sais pas si c'est le terrain qui fait mais son cul est vachement haut donc pourquoi pas quelques cm en plus ! Very Happy
En tout cas bon résultats pour une première fois et superbe photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon style de cheval ni de physique, mais on ne peut pas nier qu'il a un joli geste Smile C'est pour quand le débourrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais finir ici au mois d'aout mais comme je ne le trouve pas au top , je vais attendre un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces résultats! Very Happy
Sacré évolution que vous faites!
A la base, je n'étais pas trop fan de lui mais je trouve qu'il change et deviens vraiment beau! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
je pensais finir ici au mois d'aout mais comme je ne le trouve pas au top , je vais attendre un peu Wink

bravo Probablement sa poussée de croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
Equibus a écrit:
je pensais finir ici au mois d'aout mais comme je ne le trouve pas au top , je vais attendre un peu Wink

bravo Probablement sa poussée de croissance.


+1 bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...