Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0reen

Besoin d'aide.

Messages recommandés

Je vous explique:
J'ai donc 3 chevaux qui sont en paddock où il n'y a que de la terre, même pas un brin d'herbe. Mais ils ont du foin à volonter. Demain ils partent en prairie, où l'herbe n'est pas très riche ni haute. J'aimerais savoir comment faire le transfert sans "danger" pour la santé du cheval sachant qu'ils n'ont pas d'herbe du tout mais rien que du foin.

J'espert que vous avez compris ce que je voulais savoir. Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce sens là et à cette époque de l'année il n'y a pas de risque de quoi que ce soit. Ils risquent d'avoir des crottins un peu plus mous que d'habitude mais c'est tout. Ils ne vont pas te faire une collique parce qu'ils ont trop mangé d'herbe très riche. Pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
Dans ce sens là et à cette époque de l'année il n'y a pas de risque de quoi que ce soit. Ils risquent d'avoir des crottins un peu plus mous que d'habitude mais c'est tout. Ils ne vont pas te faire une collique parce qu'ils ont trop mangé d'herbe très riche. Pas de soucis.


Merci beaucoup de ta réponse! Je peux donc directement les mettres en prairie, je ne dois pas faire 1h le premier jour, 2h le deuxième, etc.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
Dans ce sens là et à cette époque de l'année il n'y a pas de risque de quoi que ce soit. Ils risquent d'avoir des crottins un peu plus mous que d'habitude mais c'est tout. Ils ne vont pas te faire une collique parce qu'ils ont trop mangé d'herbe très riche. Pas de soucis.


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...