Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au-diish'

Jument 8ans à vendre

Messages recommandés

Voici l'annonce sur quefaire de ma jument que je vends

http://www.quefaire.be/annonces/jument-8-ans-1382850_200.shtml

Si vous voulez plus d'infos voici mon telephone: 0496/118737 (veuillez plutot appeler dans l'apres-midi)


Les raisons de sa vente sont que je rentre en septembre à l'université et que je n'ai jamais trouvé une demi pension donc je veux qu'elle soit bien et qu'elle trouve une personne qui puisse avoir le temps pour s'occuper d'elle


Pour plus de photos MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au-diish' a écrit:
Voici l'annonce sur quefaire de ma jument que je vends

http://www.quefaire.be/annonces/vente-jument-8-ans-1317043_200.shtml

Si vous voulez plus d'infos voici mon telephone: 0496/118737 (veuillez plutot appeler dans l'apres-midi)


Les raisons de sa vente sont que je rentre en septembre à l'université et que je n'ai jamais trouvé une demi pension donc je veux qu'elle soit bien et qu'elle trouve une personne qui puisse avoir le temps pour s'occuper d'elle


Pour plus de photos MP


C'est parce que tu fais grasse mat ? lol
Enfin, tu devrais mettre plus d'infos dans ton annonce, ce qu'elle sait faire etc et bonne vente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je travaille de 6h à 13h et après je compte bien me ratrapper Very Happy
Et oui je trouvais aussi qu'il fallait mettre plus d'infos mais mon pere ne veut pas...Mais je vais le faire Smile Merci du conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il ne veut pas Neutral
S'il veut vendre il faut un peu "appâter" l'acheteur en vantant les qualités de ta jument Wink
Perso, je commencerais pas par "nous vendons".
Je mettrais plutot jument pur sang anglaise de 8 ans a vendre simplement .
Et un peu son type de caractère et le niveau du cavalier ^^ Parce que ca reste du sang anglais donc c'est surement pas pèpère comme jument x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...