Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samsara1

Où réparer la tirette de mes bottes ?

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans la question. J'ai des bottes en cuir Petrie, avec tirettes à l'arrière, et la tirette de ma botte gauche a laché : Je peux fermer la tirette jusqu'en haut, puis au moindre mouvement, la tirette s'ouvre tout à fait sur tout le long de ma jambe.

Quelqu'un sait où trouver un cordonnier qui répare ceci ? Sur la région de Bxl ou Nivelles.


Le souci est que j'en ai besoin pour dimanche... Je me suis déjà renseignée à la Sellerie Gilbert, mais ils ne le font pas eux-mêmes, et le n° qu'ils m'ont renseigné ne répond pas. Mister Minit dit qu'il faut compter 10 jours car ils envoient cela à la centrale, et le seul qui m'a dit qu'il savait le faire, et rapidement... honnêtement j'ai pas confiance.

Avez-vous déjà eu ce cas ? Merci pour vos réponses.

Bonne journée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être un bêtise mais le Sellier Crassaert à Sterrebeek ?
Je sais qu'il répare pas mal de chaps etc.. donc peut être des tirettes de bottes aussi.
Ça vaut peut être toujours le coup d’appeler Smile

( 02 731 29 53 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens de fair réparé ma tirette à la sellerie de grez-doiceau (pour le même souci)
soit il la répare eux-même, soit ils l'envoient chez le fabriquant si tu veux que ça reste de la même marque
moi je l'ai simplement donné chez eux et je dois dire que c'est bien fait et leur tirette à l'air plus solide que l'original lol
j'ai attendu 1semaine mais c'était pas urgent..

(et la c'est la tirette de mes boots qui vient de laché -_-")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

merci pour les adresses....

La sellerie à Grez ne sait pas le faire pour ce week-end, et Crassaert m'a dit de venir qu'il ferait le nécessaire pour essayer que ça tienne jusque dimanche, mais qu'il n'avait plus de place pour faire mes bottes cette semaine...

Ici j'ai trouvé Nekto, à Neufvilles, à 20 min de Nivelles, lui saurait les faire dans la journée de demain....

Si vous avez d'autres adresses + proches, je suis preneuse :-) Sinon j'irai jusque là.

Ah là là... c'est quand ces foutues tirettes lachent qu'on regrette d'en avoir à ses bottes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...