Maalou 0 Posté(e) le 16 août 2012 Qui connaitrait la composition et les caractéristiques nutritionnelles des granulés Havens Basis-sport (bleu) et Dravensbrok (rouge)?En particulier au niveau des protéines totales (MAT) et digestibles (MADC) ?je voudrais aussi savoir quel est le % d'avoine dans le Dravensbrok...J'ai "épluché" leur site internet et il n'y a rien là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 16 août 2012 Maalou a écrit:Qui connaitrait la composition et les caractéristiques nutritionnelles des granulés Havens Basis-sport (bleu) et Dravensbrok (rouge)?En particulier au niveau des protéines totales (MAT) et digestibles (MADC) ?je voudrais aussi savoir quel est le % d'avoine dans le Dravensbrok...J'ai "épluché" leur site internet et il n'y a rien là-dessus...Notre écurie les prenait et ils ont arretés....car pas très content de la qualité.Ils ont maintenant les bouchons classic mix d'Equifirst et bcp moins de problème chez certains chevaux sensibles niveau nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites