ptiteblue 0 Posté(e) le 18 août 2012 Vous avez déja été autorisés à monter sans la veste par temps chaud?Je l'ai connu une fois, une piste...mais pas l'autre!Car demain, concours à MLS et ça va être chaud! Donc je me demande si les juges peuvent avoir pitié?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 18 août 2012 On s'est posé la même question aujourd'hui car également concours demain mais pour ma part ça n'est jamais arrivé. On a juste une fois été autorisés à mettre une veste de pluie, un jour de déluge... Il faut espérer un peu de pitié en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 août 2012 Tu vas aussi à MLS? Tu fais quelle épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oui à MLS. Je passe en M+ et vu la météo je ne vais pas me plaindre de passer très tôt... Tu passes en quelle épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 18 août 2012 En obstacle c'est mentionné par le jury au début de l'épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 août 2012 je passe à 15h16 dans la L et à 17h50 dans la 6 ans.Bref en plein cagnard! Heureusement j'ai un boxe.Miramis, en CSO c'est quasi systématiquement sans veste au dessus de 20°, mais en dressage,jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 18 août 2012 ptiteblue a écrit:je passe à 15h16 dans la L et à 17h50 dans la 6 ans.Bref en plein cagnard! Heureusement j'ai un boxe.Miramis, en CSO c'est quasi systématiquement sans veste au dessus de 20°, mais en dressage,jamais...J'espère pour toi qu'ils vont autoriser les cavaliers à ne pas mettre la veste. Ca serait toujours ça de pris... J'aurais peut-être l'occasion de vous voir en action alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 août 2012 Tu seras encore là l'après midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 18 août 2012 Oui je pars avec un cheval qui sort en 5 ans et nos horaires sont donc très éloignés malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ouf oui! Ton cheval va rester toute la journée dans le camion/van? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 18 août 2012 L'année passée on avait arrangé des petits paddocks dans la prairie c'était top. On verra cette année si il y a moyen de trouver un coin d'ombre... C'est toujours compliqué de s'organiser niveau timing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 19 août 2012 C'est à l'appréciation du président de jury.... donc...J'aurai une petite pensée pour vous cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 19 août 2012 hé bien franchement, MLS, c'est top :-), un bon petit vent qui permet de supporter un peu mieux la chaleur! Perso, j ai bien supporté avec veste, mais j avais bu 2 litres d'eau avant de monter et un peu d'aquarius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 19 août 2012 floflo1203 a écrit:hé bien franchement, MLS, c'est top :-), un bon petit vent qui permet de supporter un peu mieux la chaleur! Et quel magnifique endroit, toujours très agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 août 2012 Boh j'ai eu chaud quand même, surtout ma dernière reprise où il y a plus de trot.Bel endroit, mais fort loin quand même pour nous, et autoroute vraiment difficile pour la voiture pas assez puissant.+ 1h de bouchon à l'accident de car avant Verviers, la journée commençait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 20 août 2012 à Zellik hier ils ont autorisé tous les cavaliers à présenter leur reprise sans veste, à condition d'avoir une chemise blanche à manches courtes.Personnellement j'ai mis la mienne, mais il faisait effectivement hypra chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites