Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Monter sans veste au concours?

Messages recommandés

Vous avez déja été autorisés à monter sans la veste par temps chaud?
Je l'ai connu une fois, une piste...mais pas l'autre!

Car demain, concours à MLS et ça va être chaud! Donc je me demande si les juges peuvent avoir pitié?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est posé la même question aujourd'hui car également concours demain mais pour ma part ça n'est jamais arrivé. On a juste une fois été autorisés à mettre une veste de pluie, un jour de déluge... Il faut espérer un peu de pitié en effet! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à MLS. Je passe en M+ et vu la météo je ne vais pas me plaindre de passer très tôt... Laughing

Tu passes en quelle épreuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En obstacle c'est mentionné par le jury au début de l'épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe à 15h16 dans la L et à 17h50 dans la 6 ans.
Bref en plein cagnard! Heureusement j'ai un boxe.

Miramis, en CSO c'est quasi systématiquement sans veste au dessus de 20°, mais en dressage,jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je passe à 15h16 dans la L et à 17h50 dans la 6 ans.
Bref en plein cagnard! Heureusement j'ai un boxe.

Miramis, en CSO c'est quasi systématiquement sans veste au dessus de 20°, mais en dressage,jamais...


J'espère pour toi qu'ils vont autoriser les cavaliers à ne pas mettre la veste. Ca serait toujours ça de pris... J'aurais peut-être l'occasion de vous voir en action alors! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pars avec un cheval qui sort en 5 ans et nos horaires sont donc très éloignés malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année passée on avait arrangé des petits paddocks dans la prairie c'était top. On verra cette année si il y a moyen de trouver un coin d'ombre... C'est toujours compliqué de s'organiser niveau timing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à l'appréciation du président de jury.... weather donc...

J'aurai une petite pensée pour vous cet aprem holliday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien franchement, MLS, c'est top :-), un bon petit vent qui permet de supporter un peu mieux la chaleur!

Perso, j ai bien supporté avec veste, mais j avais bu 2 litres d'eau avant de monter et un peu d'aquarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
hé bien franchement, MLS, c'est top :-), un bon petit vent qui permet de supporter un peu mieux la chaleur!


plus un

Et quel magnifique endroit, toujours très agréable! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh j'ai eu chaud quand même, surtout ma dernière reprise où il y a plus de trot.
Bel endroit, mais fort loin quand même pour nous, et autoroute vraiment difficile pour la voiture pas assez puissant.

+ 1h de bouchon à l'accident de car avant Verviers, la journée commençait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Zellik hier ils ont autorisé tous les cavaliers à présenter leur reprise sans veste, à condition d'avoir une chemise blanche à manches courtes.
Personnellement j'ai mis la mienne, mais il faisait effectivement hypra chaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...