Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilith1111

Reconnaissance d'un cross la veille?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis inscrite pour le complet qui a lieu ce dimanche à Chapelle aux Sabots. Il se trouve que j'ai très peu de temps entre le dressage et les épreuves d'obstacle et de cross. Je me dis que ça risque d'être très juste pour faire la reconnaissance du cross à l'aise (compte tenu des préparatifs, soins du cheval, etc. à faire entre les épreuves) entre l'épreuve de dressage et celle d'obstacle. Faire la reconnaissance avant mon dressage va être compliqué également car je devrai déjà être à cheval peu après 8h pour la détente du dressage... Ma question est donc la suivante. Pensez-vous qu'il est envisageable d'aller faire la reconnaissance du cross la veille, donc le samedi? Je suppose que les parcours sont prêts? Mais est-ce d'usage?
Merci bcp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que vu que le concours n'est organisé que sur un jour et que ce n'est pas un site publique, je ne tenterai pas de faire la reconnaissance du cross le jour avant. Maintenant tu peux essayer de sonner aux proprios pour leur demander.

Tu sais c'est pareil pour tout le monde, soit tu te lève plus tôt, soit tu la fais vite entre ton dressage et obstacle Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne ferais pas la reconnaissance le jours d'avant car il y a des choses qui risques encore de changer le matin même, se serais dommage de te planter dans le parcours a cause de sa :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos conseils Very Happy
Je devrais pouvoir m'arranger pour le faire avant mon dressage... C juste que qd d'autres personnes sont obligées de se lever tôt pour vous, c tjs un peu délicat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...