Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pops'Norton

Prix pension prairie + box

Messages recommandés

Je demenage et j'ai attenante a ma maison une prairie de 80ares (voir un peu plus), j'hesite encore a demenager mes deux ou juste mon poney, dans le cas de mon poney j'aimerai qu'il ne soi pas seul sans pour autant racheter un troisieme.

Je compte faire 2boxs, ma prairie sera separée en 3parcelles, 2patures et 1avec un petit paddock et une future petite piste. Sera compris dans la location la nourriture, la paille et foin et le box sera fait, a savoir que mon poney etant fugueur ne restera pas la nuit en prairie.

C'est a fosses la ville, plein de promenade possible, surveillance assurées vu que je vis et travaille sur place.

Si cela ce fait je ne sais juste pas combien je pourrai demander, le cheval ou poney prit en pension sera avec le mien, je prefererai donc un cheval a la retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, si tu as même l'intention de faire une piste dans le futur, pourquoi tu ne reprends pas le tiens directement ? Ca te ferait des frais en moins non ? Wink
Surtout ce que tu as l'air de chercher c'est quelqu'un qui met son cheval a la retraite mais en retraite souvent les gens mettent leurs chevaux au pair chez quelqu'un qui a bcp de terrain pour ne pas payer :/

Enfin, sinon a ce que tu nous décris la, chez mon oncle c'est un peu le meme système, il en a 4 en pension (2 a lui) et mais bien plus de terrain évidemment Wink il se charge de TOUT (d'ailleurs les proprios ne viennent jamais >.< ) il demande 85€/ cheval en été, les chevaux ne sont rentré que par fortes chaleurs ou en cas de tempête et 110 (je pense) l'hiver, et la, les chevaux sont tout l'hiver au box et encore une fois, il n'y a que lui qui s'en occupe Wink ceci tout compris ! mtn, il a une prairie pour le fois et des arrangements pour ne pas payer de trop la découpe etc et je parle de sa, je suis tout près de Liège donc pas ton coin Wink mais si sa peut t'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...