Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*lau*

à donner au + vite

Messages recommandés

Caramel s'est echappe de son boxe a attaque, prince le véto n'as jamais vus un cas pareil, on va devoir probablement l'euthanasier .
Il a shotte mon pere qui a le genou cassé .
'
Il ne veut pas l'euthanasier car c'est de sa faute de pas l'avoir castré.( je ne suis légalement pas proprio donc jai rien à dire )
Alors voila très clairement il est attaché à un piquet il n'a pas de corde donc il est à donner au plus vite .
si je le vois, je le tue alors mtn je m'en fou , si qqun du forum connait qqun qui veut le " sauver"

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne voudra d'un animal si dangereux... à part un marchand pour le conduire à l’abattoir... L’euthanasie est la meilleur et la seul solution qu'il lui reste pour moi. C'est aller bien trop loin... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est de l'euthanasier,car si tu le donnes et qu'il cause d'autres accidents tu te sentira responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je transmets.

Mais au fond, c' est qui qui ne veux pas le castrer ? Et pourquoi ne pas le faire au lieu de le tuer ?
Je comprends ta haine envers lui, mais bon, si ce sont les hormones, faut pas lui en vouloir non-plus, tu comprends ?

Tu es d' où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce mulet va escalader de plus en plus en violence : on l'isole , on ne l'aime plus , on en a peur on le lie à un piquet ....il veut quoi au juste ton père ? se libérer la conscience sur n'importe qui fera disparaître l'animal à problème ?
Il est trop tard ; quelle que soit la raison (hormones, tumeur cérébrale, lacune éducative...) , le résultat est là et ton père doit assumer , autrement cela devient de la maltraitance ; moi ce serait le coup de fusil , quitte à en être malade ; vous êtes arrivés au stade où c'est le dernier cadeau à faire à Caramel , cet animal souffre autant que vous .
Fais lire ça à ton père ... tu peux l'obliger , il suffit de signaler la dangerosité du mulet à la protection animale et ses conditions de vie actuelles .
Que ton père réfléchisse aussi à ce qui se passera si le mulet s'échappe dans la nature ?
Personne ne le prendra sachant son passé ; ou alors vous dissimulerez et là ce sera une grave responsabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je fais quand même passer le message à des gens passionnés de mulets, peut-être est-ce que j' aurais une réponse.

Tu sais Petit Matin, j' en ai connu des chevaux "comme lui" qui se retournaient carrément vers l' homme. Un allait direct à l' abbatoir si je ne mettais pas un stop, et encore heureux que parfois on prend la peine de chercher où est le problème car ces chevaux ont littéralement changé de comportement par la suite.

Faut pas s' arrêter à ça, si personne ne le veut, oui, euthanasiez-le, mais laissez-lui une chance Wink

Ps: Est-ce que je peux avoir un numéro à contacter et où vous vous situez ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Je transmets.

Mais au fond, c' est qui qui ne veux pas le castrer ? Et pourquoi ne pas le faire au lieu de le tuer ?
Je comprends ta haine envers lui, mais bon, si ce sont les hormones, faut pas lui en vouloir non-plus, tu comprends ?

Tu es d' où ?



Tu peux le prendre et le castrer hein ?! Perso, payer encore une somme astronomique pour un canasson pareil et ne pas être sure que ca marche ... Il a encore de la chance que ca soit l'euthanasie et pas l'abatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha .. Si je pouvais, je le ferais ! Wink
Je me doutais que j' aurais droit à ce genre de commentaire. On t' a pas demandé de le prendre non-plus, mais tu sais, ça existe des gens avec du coeur qui pourraient se permettre de le prendre !

Ca sert à grand-chose, ça fait avancer l' histoire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw choque de lire des horreur pareil
et oui la castration marchera surement
comme pour beaucoup d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:
waw choque de lire des horreur pareil
et oui la castration marchera surement
comme pour beaucoup d'autre


Mouais, généralement quand ca leur est "monté à la tête", ils restent "psychologiquement" étalons ..

En revanche, plus de poussée d'hormones, c'est 50 - 50 mais comme l'a dit Manon .. Encore des frais sans certitude de succès ? Je peux comprendre que non, surtout après de tels dérapages.

Pourtant dieu sait que je suis du genre à m'acharner, à donner plus de chance qu'il ne faut à nos bêtes mais là .. ca devient vraiment dangereux, comme l'a dit Petit Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton père veut juste s'en débarrasser...ok , tu peux me l'apporter , tu sonnes au véto pour lui dire qd tu arrives , et on l'euthanasie à sa sortie du van.
Ca irait vite avec moi ....un animal si dangereux sera bien + heureux mort que attaché à un piquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, il vient rarement du cheval... C'est bizarre dans les nôtres, on a jamais un connard!

Maintenant si il est vraiment devenu dangereux, mieux vaut éviter de le donner à quelqu'un et qu'il produise un accident!

Nous avons vécu un cas d'un cheval qui était terriblement connard quand il est arrivé... une vraie "saloperie". Il attaquait au boxe, mordait et aurait tué tout ce qui passait et les gens lui donnaient sa dernière chance avant de le faire euthanasier. Le résultat, c'est qu'on l'a récupéré depuis quelques années maintenant, les gens l'ont donné aux parents de Xavier. Il était pif. Du jour au lendemain, ça a été terminé. On met maintenant n'importe quel gosse dessus...C'est le brave poney qui accompagne les jeunes aux concours, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Le problème, il vient rarement du cheval... C'est bizarre dans les nôtres, on a jamais un connard!

Maintenant si il est vraiment devenu dangereux, mieux vaut éviter de le donner à quelqu'un et qu'il produise un accident!

Nous avons vécu un cas d'un cheval qui était terriblement connard quand il est arrivé... une vraie "saloperie". Il attaquait au boxe, mordait et aurait tué tout ce qui passait et les gens lui donnaient sa dernière chance avant de le faire euthanasier. Le résultat, c'est qu'on l'a récupéré depuis quelques années maintenant, les gens l'ont donné aux parents de Xavier. Il était pif. Du jour au lendemain, ça a été terminé. On met maintenant n'importe quel gosse dessus...C'est le brave poney qui accompagne les jeunes aux concours, etc...


Je suis d' accord avec toi.

Si on ne lui donne aucune chance, on ne peut pas savoir. En tout cas, il ne doit pas rester chez vous car ça ne va plus avec vous Wink

Au fait, quelqu' un m' a expliqué son problème, je trouve ça dommage Lau de ne pas le castrer, c' est une vie comme une autre..

Edit: J' ai éventuellement quelqu'un pour Caramel, mais il me faut absolument un moyen de vous joindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, ta soeur a compris ? Wink
C'est pas faute d'avoir prévenu qu'il continuerait ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Castré ou pas, là il a été trop loin ! Il a failli tuer plusieurs poneys et maintenant, il s'en prend à l'homme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
virginie orlando a écrit:
Le problème, il vient rarement du cheval... C'est bizarre dans les nôtres, on a jamais un connard!

Maintenant si il est vraiment devenu dangereux, mieux vaut éviter de le donner à quelqu'un et qu'il produise un accident!

Nous avons vécu un cas d'un cheval qui était terriblement connard quand il est arrivé... une vraie "saloperie". Il attaquait au boxe, mordait et aurait tué tout ce qui passait et les gens lui donnaient sa dernière chance avant de le faire euthanasier. Le résultat, c'est qu'on l'a récupéré depuis quelques années maintenant, les gens l'ont donné aux parents de Xavier. Il était pif. Du jour au lendemain, ça a été terminé. On met maintenant n'importe quel gosse dessus...C'est le brave poney qui accompagne les jeunes aux concours, etc...


Je suis d' accord avec toi.

Si on ne lui donne aucune chance, on ne peut pas savoir. En tout cas, il ne doit pas rester chez vous car ça ne va plus avec vous Wink

Au fait, quelqu' un m' a expliqué son problème, je trouve ça dommage Lau de ne pas le castrer, c' est une vie comme une autre..

Edit: J' ai éventuellement quelqu'un pour Caramel, mais il me faut absolument un moyen de vous joindre Wink


cette personne est au courant qu'il peut tuer ? Wink Le jour où il s'en prendra à un enfant, tu comprendras peut-être que ce mulet doit mourir ! Ou alors lui trouveras-tu encore une excuse à ce moment là ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je suis surtout au courant qu' une mule ou un mulet est très intelligent, et retient tout et fait payer aux gens mauvais. Je ne juge pas Lau, je n' étais pas là, mais peut-être faut-il le changer de vie, et le castrer surtout. Moi je suis CONTRE de prendre la vie à des animaux pour lesquels on a pas tout tenté.
T' as déjà vu beaucoup d' animaux qui étaient violents à la base ? Moi je crois plutôt que ça vient des hormones, et je crois que Lau peut nous éclairer sur ce sujet-là, car je suis au courant et ça pourrait aider les gens à comprendre son comportement Wink

On est pas chez eux, on ne connait pas toute l' histoire et on ne la connaitra jamais; tout ce que je sais, c' est qu' un mulet n' agit pas sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien qui a attaqué un enfant, on lui fait quoi ?? on l'euthanasie ou on lui cherche des excuses ??


Enfin, moi je reste persuadée qu'il y a des animaux (chien, chat cheval mulet, ect ...) qui sont mauvais à la base, pas tout juste et avec un mauvais font qui peut être amplifié par l'entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ton père veut juste s'en débarrasser...ok , tu peux me l'apporter , tu sonnes au véto pour lui dire qd tu arrives , et on l'euthanasie à sa sortie du van.
Ca irait vite avec moi ....un animal si dangereux sera bien + heureux mort que attaché à un piquet.


Je me demande si ce n'est pas le mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Tu sais, je suis surtout au courant qu' une mule ou un mulet est très intelligent, et retient tout et fait payer aux gens mauvais. Je ne juge pas Lau, je n' étais pas là, mais peut-être faut-il le changer de vie, et le castrer surtout. Moi je suis CONTRE de prendre la vie à des animaux pour lesquels on a pas tout tenté.
T' as déjà vu beaucoup d' animaux qui étaient violents à la base ? Moi je crois plutôt que ça vient des hormones, et je crois que Lau peut nous éclairer sur ce sujet-là, car je suis au courant et ça pourrait aider les gens à comprendre son comportement Wink

On est pas chez eux, on ne connait pas toute l' histoire et on ne la connaitra jamais; tout ce que je sais, c' est qu' un mulet n' agit pas sans raison.



Mon chien est castré depuis ses 10 mois ( il était "pif" ) je peux te jurer que je ne laisserais pas un enfant seul avec lui ... J'en ai parfois peur moi meme et je n'ai jamais eu un cas pareil ... ( sur les 14 chiens que j'ai eu ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c' est qu' il y a des cas pour qui ça marche et des cas pour qui ça ne marche pas.

Là, les proprios ne cherchent pas à le castrer, mais préfèrent l' euthanasier directement. Oui Caramel a fait du mal aux autres chevaux et non ce n' est pas tolérable, alors castrez-le au lieu de le tuer et ensuite s' il est castré et qu' il recommence, euthanasiez-le, mais au moins, il n' aura pas été euthanasié alors que c' est un problème hormonal Wink

Ca coute, mais il ne faut pas avoir d' animaux si on est pas prêt à payer ..
Un animal, quelqu' il soit, ça s' assume, on ne s' en débarrasse pas comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses testicules ne sont pas descendues donc c'est à faire en clinique .

j'ai envie de prendre un ticket d'avion et aller tirer une balle dans ce mulet .

Qu'est ce qui a put le rendre comme ca ? Rien que je ne sache vu qu'il a tjs vécus dehors 24/24 en groupe . Nourris, brossés, .. bref " la belle vie"

Même les vétos lui disent de l'euthanasier !!Je vais l'harceler jusqu'a ce que ca rentre dans sa tête .........

ca va se reproduire sur d'autres équidés, humains,..
ca à beau être mon père et ma soeur sur le coup je les trouve très con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:


Ca coute, mais il ne faut pas avoir d' animaux si on est pas prêt à payer ..
Un animal, quelqu' il soit, ça s' assume, on ne s' en débarrasse pas comme ça.




Je crois pas qu'ici l'euthanasie soit un caprice hein... Il y a des preuves et des faits qui pour moi ne sont pas moindre ! Moi je crois que c'est aller trop loin et que ce n'est pas en le castrant maintenant que ca changera apres ... Rolling Eyes


Lau, calme toi, ca ne sert a rien de s'énerver, plus tu vas mousser, pire ca sera Wink mais si tu tente de résonner ton pere et ta soeur, peut etre qu'ils prendront enfin la bonne décision Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*lau* a écrit:
ses testicules ne sont pas descendues donc c'est à faire en clinique .

j'ai envie de prendre un ticket d'avion et aller tirer une balle dans ce mulet .

Qu'est ce qui a put le rendre comme ca ? Rien que je ne sache vu qu'il a tjs vécus dehors 24/24 en groupe . Nourris, brossés, .. bref " la belle vie"

Même les vétos lui disent de l'euthanasier !!Je vais l'harceler jusqu'a ce que ca rentre dans sa tête .........

ca va se reproduire sur d'autres équidés, humains,..
ca à beau être mon père et ma soeur sur le coup je les trouve très con


Ben voilà, la raison.... Il est PIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biquette a écrit:
*lau* a écrit:
ses testicules ne sont pas descendues donc c'est à faire en clinique .

j'ai envie de prendre un ticket d'avion et aller tirer une balle dans ce mulet .

Qu'est ce qui a put le rendre comme ca ? Rien que je ne sache vu qu'il a tjs vécus dehors 24/24 en groupe . Nourris, brossés, .. bref " la belle vie"

Même les vétos lui disent de l'euthanasier !!Je vais l'harceler jusqu'a ce que ca rentre dans sa tête .........

ca va se reproduire sur d'autres équidés, humains,..
ca à beau être mon père et ma soeur sur le coup je les trouve très con


Ben voilà, la raison.... Il est PIF


la raison de quoi? de ses attaques? Shocked

j'ai recupéré un entier pas manipulé, je ne lui laisse RIEN passer...depuis que je l'ai il est devenu SUPER gentil. par contre s'il etait resté chez ses anciens proprio il aurait terminé à la boucherie, car il devenait très dangereux...

comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis peut être mal exprimée dans mon premier message, je pense qu'on tiens déjà un élément de réponse....

Les testicules sont chargés de produire la testostérone, hormone de la masculinité ET de l'agressivité. Ils sont aussi chargés de produire les spermatozoïdes qui devant être conservé à une température inférieure à celle du corps, sont stockés dans les bourses, à l'extérieur du corps pour être "plus frais".

Hors le ou les testicules à l'intérieur de l'abdomen, bien au chaud produisent un excès de testotérone, ce qui rend ces chevaux dangereux car TRES agressif. De plus, les spermatozoïdes qu'ils contiennent étant "au chaud" sont altérrés et le mâle est donc stérile.

A çà, il faut rajouter de vives douleurs provoquées par ce testicule à l'intérieur qui rend les chevaux encore plus irrasibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, le cout d'opération d'un pif est de plus ou moins 1000€ en clinique.

Il aurait je pense, fallu le faire castrer depuis bien longtemps. Avant que la situation ne dégénère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, tu dis toi même que ses testicules ne sont pas descendues!!! Il est PIF!

Et tu ne peux pas te rendre compte à quel point ça les rend méchants... mille fois plus qu'un simple entier. J'en ai connu plusieurs, tu pourrais croire que ce sont des bêtes juste bonnes à abattre, et bien castre le... Tu vas être surprise!

Après, cela a un coût, et je peux comprendre que tu ne souhaites pas en faire les frais, mais ça c'est une autre question. Mais venir dire "c'est une vraie saloperie, il attaque les autres et s'en prend aux humains", quand il est PIF, c'est franchement manquer de discernement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Ben voilà, tu dis toi même que ses testicules ne sont pas descendues!!! Il est PIF!

Et tu ne peux pas te rendre compte à quel point ça les rend méchants... mille fois plus qu'un simple entier. J'en ai connu plusieurs, tu pourrais croire que ce sont des bêtes juste bonnes à abattre, et bien castre le... Tu vas être surprise!

Après, cela a un coût, et je peux comprendre que tu ne souhaites pas en faire les frais, mais ça c'est une autre question. Mais venir dire "c'est une vraie saloperie, il attaque les autres et s'en prend aux humains", quand il est PIF, c'est franchement manquer de discernement!



bravo Entièrement d'accord. La suis désolée, mais vous êtes en partie responsable de ce qui vous arrive.

Et comme Virginie Orlando, connu un pif tueur qui castré est devenu tout autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biquette a écrit:
De plus, le cout d'opération d'un pif est de plus ou moins 1000€ en clinique.

Il aurait je pense, fallu le faire castrer depuis bien longtemps. Avant que la situation ne dégénère.


je m'etais renseigner chez tom mariens il y a deux ans pour un pif il demandait entre 4-600€ selon la ou etait placé le testicule non descendu Smile
Moi je tenterai ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme expliqué plus haut, un pif n'est "pas (entièrement) responsable" de ses actes (agressivité en l'occurence). Il souffre d'un GROS dérèglement hormonal et dans ce cas, une castration pourrait faire des miracles !

Je sais que castrer un pif en clinique coute cher, mais j'ai monté un poney pif, sa propriétaire (véto) lui faisait une "castration chimique" (plus sur du terme ..) cad que toutes les x-semaines elle faisait une injection pour faire baisser le niveau d'hormones ou je ne sais trop quoi (j'avoue ne jamais m'être trop posée la question mais en attendant le poney jugé agressif & dangereux par son premier propriétaire tourne actuellement comme poney de manège et il n'y a pas plus brave ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui effectivement , si il est pif , ça change tout Neutral

Votre vétérinaire ne vous a jms parlé de cette possibilité vu les accidents et l'âge de Caramel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Ben voilà, tu dis toi même que ses testicules ne sont pas descendues!!! Il est PIF!

Et tu ne peux pas te rendre compte à quel point ça les rend méchants... mille fois plus qu'un simple entier. J'en ai connu plusieurs, tu pourrais croire que ce sont des bêtes juste bonnes à abattre, et bien castre le... Tu vas être surprise!

Après, cela a un coût, et je peux comprendre que tu ne souhaites pas en faire les frais, mais ça c'est une autre question. Mais venir dire "c'est une vraie saloperie, il attaque les autres et s'en prend aux humains", quand il est PIF, c'est franchement manquer de discernement!



+1!!!! un etalon fraîchement castré car on s'est rendu compte de son caractère ultra violent = PIF et mtn l'est hongre et c'est UNE CRème comme tout.... Castre-le surtout car être pif ca fait terriblement mal dans le conduit de la verge....d'où leurs réactions violentes et dangereuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin, ou que celui a qui elle le donne le castre, parce que honnêtement, je ne pense pas que sa famille veulent encore débourser ses sous pour une cargne pareille (même si on sait pq maintenant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Oui enfin, ou que celui a qui elle le donne le castre, parce que honnêtement, je ne pense pas que sa famille veulent encore débourser ses sous pour une cargne pareille (même si on sait pq maintenant )

exact .


Si si on avait déjà demandé et il y en a une qui est descendue et l'autre pas, il nous avait dit que non il n'était pas pif qu'il était bien entier.... Ils ont eut la confirmation hier par un autre véto que ca l'était bien .

Je n'y suis pas et c'est vrai que quand j'y étais je n'ai pas pensée à regarder ...

Pif ou pas pif, même si ce n'est pas de sa faute et qu'il a fait ca "inconsciemment " je ne le veux plus pour moi il est tjs bon à euthanasier . silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS, mais c'est pas de toute façon stérile une mule ?


( après je connais pas le lien entre la stérilité et les hormones .. dehors )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
HS, mais c'est pas de toute façon stérile une mule ?


( après je connais pas le lien entre la stérilité et les hormones .. dehors )

oui ils sont stériles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le donnait déjà bien avant de savoir qu'il était la cause de toutes ces attaques .Le domaine est en vente et on a dut se séparer de 2 équidés car c'était impossible d'en ramener 14 en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Fan-Fan, je pense que ce loulou a besoin d'un changement de vie radical, une seconde chance, car il ne se sentira de toute façon pas bien s'il ressent de la haine envers lui...

Mais Lau, je peux tout à fait comprendre cette colère que tu as contre lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin les gens prennent vraiment conscience d' où vient le problème et j' espère que ça pourra lui éviter de se prendre une balle dans la tête Wink

Lau, pourquoi ne pas le faire castrer ? Je sais que c' est un budget, mais voilà, quand on a des chevaux il faut s' y attendre à ce que ça arrive des choses pareilles. Vous savez que ça a été trop loin, vous savez pourquoi, alors pourquoi ne pas réagir ? Surtout si ça ne coute que 400-600 euros, la vie d' un être n' a pas de prix et ça évitera beaucoup de mal ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sors les toi les 400-600 euro, puisque ce n'est que ca et castre le hein si vraiment tu en as envie. Non, viens carrément le chercher, il aura surement une meilleur vie avec toi !!

C'est pas possible ca, elle le donne, elle le donne. Elle a pas envie de sortir 600 euro ( & si ca tombe, ils ne les ont pas), pas besoin de lui demander 10x pour le castrer, une fois ca suffit.



Bon courage Lau, j'espere que tu trouveras qql un au plus vite pour le prendre.Pourquoi pas le donner à un assoc ou qql chose comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Sors les toi les 400-600 euro, puisque ce n'est que ca et castre le hein si vraiment tu en as envie. Non, viens carrément le chercher, il aura surement une meilleur vie avec toi !!

C'est pas possible ca, elle le donne, elle le donne. Elle a pas envie de sortir 600 euro ( & si ca tombe, ils ne les ont pas), pas besoin de lui demander 10x pour le castrer, une fois ca suffit.



Bon courage Lau, j'espere que tu trouveras qql un au plus vite pour le prendre.Pourquoi pas le donner à un assoc ou qql chose comme ca.


T' as un soucis de compréhension ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Sors les toi les 400-600 euro, puisque ce n'est que ca et castre le hein si vraiment tu en as envie. Non, viens carrément le chercher, il aura surement une meilleur vie avec toi !!

C'est pas possible ca, elle le donne, elle le donne. Elle a pas envie de sortir 600 euro ( & si ca tombe, ils ne les ont pas), pas besoin de lui demander 10x pour le castrer, une fois ca suffit.



Bon courage Lau, j'espere que tu trouveras qql un au plus vite pour le prendre.Pourquoi pas le donner à un assoc ou qql chose comme ca.

merci !!!!
en + c'est 1000 euros + 450 le transport jusqu'à la clinique

j'ai arrête de me répéter constamment ...
J'ai mis pour une assoc....
Tous le monde dis tjs oui mais c'est votre faute faites ci faites ca vous êtes con blabla... et bien je le dis et redis une bonne et dernière fois, prenez le alors et non on ne fera rien pour lui........Je trouve que mes parents sont déjà assez gentils de lui laisser vie sauve jusque mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben c' est bien, félicitation, mais à l' avenir, évitez de prendre des chevaux parce que oui, tout ce qui se passe est malheureux, mais c' est de votre faute !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fan Fan , du haut de tes 20 ans tu crois tout connaître et n'avoir jamais fait d'erreur ? et tu penses que tu n'en feras jamais ? faut arrêter d'enfoncer Lau, elle a pris conscience à ses dépens , elle est affligée d'un père déraisonnable ... ça fait beaucoup non ?
des poneys , des chevaux , il en meurt chaque jour injustement , et des bons et des braves ; alors pour celui-là pas la peine de mener un combat pareil ...
ou alors va le chercher à tes frais et attelle-toi à la tâche ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Matin a écrit:
Fan Fan va le chercher à tes frais et attelle-toi à la tâche ... Rolling Eyes


+ 100000

Tu as vu l'état du poney de nouveau ? Pif ou pas, pour moi, aucune importance, ce poney il serait à moi, il serait déjà mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff
fan fan je suis bien d'"accord avec toi
ben oui on prend ses facle apres de refourge
ou alors de dire des mot pareil
il falais y pense avant je pense que sa se voit quand il es pif puree
et toute suite une asso comme si il avais pas assez de chevaux lachement abandonne dans les paririe qu'il doivent recupere
je me demande meme pourquoi je repond a des chose pareil
des gens pareil sans coeur

et oui fan fan a raison j'ai conu un cheval qui attaquai les autres meme a mort et les gens aussi
il a ete castre a 12 ans maintenant il vit en prairie avec d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La critique est tellement facile,moi je n'hésiterai pas un instant je le ferai euthanasier.Combien fois n'a t'on pas vu des chiens gentil comme des crèmes mordre sans raison leur maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babette a écrit:


des gens pareil sans coeur



Sans coeur ? Elle voit ses chevaux se faire massacrer , elle réagit pour leur bien etre , et elle est sans coeur ?? Faut arrêter un peu.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babette, moi je laisse tomber. Cette histoire est triste, pauvreS bêteS ...

Pour le bien-être de Caramel et des autres, fallait le castrer avant. Il serait hongre, je penserais aussi qu' il faut l' euthanasier, mais pas là, il est PIF !

La critique est facile, mais je ne critique jamais sans raison et non d' habitude je ne critique pas les gens, j' ai tendance à me taire, mais là c' est au-dessus de moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pif ou pas, il a massacré des poneys!!

Mais vas-y fan fan prend le toi Wink J'attend avec impatience ta réaction quand il aura massacré ton cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...