perloune 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elevage de purs-sang Lusitaniens propose à la vente, Horacio, poulain né le 27 mai 2012Ses parents sont Rieto (étalon reproducteur de l'élevaga S.Massa) et Soberbia (poulinière de l’élevage).Poulain de couleur isabelle. Possède de très belles allures et est proche de l’homme.Est sevré et manipulé (licol, donne les pieds, …) Me contacter en pm pour plus d’informationsHoracio sa mère : SoberbiaSa soeur, médaillée d'argent au concours morphologique à Gesves cette annéee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui c'est un très joli poulain et prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il est superbe. Par contre il a l'air palomino sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai demandé pour être certaine et il est bien de couleur isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 il est bel et bien isabelle ( bordure chocolat aux oreilles et dessous de queue avec crins noirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Voili voilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah ok, il va foncé plus tard alors? Ou c'est un isabelle ainsi? (désolé j'y connais rien niveau robe un peu spéciale).Je recherche un jeune lusi justement mais pour l'année prochaine. Sais-tu son prix de vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 pm envoyé ! Bin écoute, il y avait un poulain dans un autre élevage de Pur sang lusitanien, couleur isabelle, je ne pense pas qu'il ait foncé ou peut etre un tout petit peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 la robe isabelle éclaircit en hiver et se dore en été. Au stade de poulain, on ne voit pas la couleur finale, il faut attendre la mue d'hiver de ses 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Petite photo du profil de poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 perloune a écrit:Petite photo du profil de poulinou Comme c'est cruel ce que tu fais >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Et c'est pas fini, j'espère bientôt pouvoir partager avec vous d'autres photos d'Horacio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Up pour HoracioQui est maintenant sevré, manipulé régulièrement, donne les pieds (maréchal passé, etc) . Il possède 3 allures avec énormément de rebond.Sa pure sœur : Bellissima (future reproductrice de l'élevage, même père même mère, médaillée d'argent aux M&A de Gesves en 2012)Son père : Rieto (étalon reproducteur de l'élevage Massa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mars 2013 Waw, je suis fan de sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites