Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perloune

Horacio, poulain PSL par Rieto

Messages recommandés

Elevage de purs-sang Lusitaniens propose à la vente, Horacio, poulain né le 27 mai 2012

Ses parents sont Rieto (étalon reproducteur de l'élevaga S.Massa) et Soberbia (poulinière de l’élevage).

Poulain de couleur isabelle. Possède de très belles allures et est proche de l’homme.

Est sevré et manipulé (licol, donne les pieds, …)

Me contacter en pm pour plus d’informations


Horacio



sa mère : Soberbia



Sa soeur, médaillée d'argent au concours morphologique à Gesves cette annéee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bel et bien isabelle ( bordure chocolat aux oreilles et dessous de queue avec crins noirs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, il va foncé plus tard alors? Ou c'est un isabelle ainsi? (désolé j'y connais rien niveau robe un peu spéciale).
Je recherche un jeune lusi justement mais pour l'année prochaine. Sais-tu son prix de vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm envoyé !

Bin écoute, il y avait un poulain dans un autre élevage de Pur sang lusitanien, couleur isabelle, je ne pense pas qu'il ait foncé ou peut etre un tout petit peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la robe isabelle éclaircit en hiver et se dore en été. Au stade de poulain, on ne voit pas la couleur finale, il faut attendre la mue d'hiver de ses 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini, j'espère bientôt pouvoir partager avec vous d'autres photos d'Horacio Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour Horacio

Qui est maintenant sevré, manipulé régulièrement, donne les pieds (maréchal passé, etc) . Il possède 3 allures avec énormément de rebond.

Sa pure sœur : Bellissima (future reproductrice de l'élevage, même père même mère, médaillée d'argent aux M&A de Gesves en 2012)





Son père : Rieto (étalon reproducteur de l'élevage Massa)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Waw, je suis fan de sa couleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...