Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-toi-nous

grand cheval et "essais" selle

Messages recommandés

moi-toi-nous a écrit:
Je recherche un grand cheval en plastique de présentation et un "montoir" pour essayer les selles...

merci


Ben c'est déjà une bonne idée.....mais rien ne vaut l'essai à cheval, car c'est en dynamique qu'on sent et qu'on voit si une selle est adaptée. L'essai sur présentoir ne signifie rien en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je me suis mal exprimée, je pense ouvrir mon commerce et je recherche un cheval (plastique souvent noir) de presentation et un montoir (noir egualement) ... Razz
merci de ta réponse en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses que le montoir n'a pas lieu de se trouver en sellerie alors?
Ce n 'est pas pour voir son confort, taille,... sur sa selle future?
merci de ta rép ca m interesse vraiment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je préfère pouvoir essayer une selle en sellerie sur un montoir avant d essayer sur le cheval , comme ça, ca réduit déjà le choix de la selle.

par contre le cheval en plastique je sais pas si c est indispensable dans un premier temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noussa a écrit:
perso je préfère pouvoir essayer une selle en sellerie sur un montoir avant d essayer sur le cheval , comme ça, ca réduit déjà le choix de la selle.

par contre le cheval en plastique je sais pas si c est indispensable dans un premier temps .


Et bien c'est ce que je pensais aussi,mais il y a des selles que j'ai détestées sur présentoir et adorées une fois à cheval et inversement. Et encore sur mon cheval et pas sur d’autres, par exemple et l'inverse pour certaines.

Un présentoir c'est bien parce que les gens regardent la selle sous toutes les coutures, ca donne en effet une idée de la taille de siège et longueur de quartiers à prendre, mais rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça t'intéresse, j'ai 2 têtes de cheval en plastique à pendre au mur pour garnir de licol, bridon, bonnet, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...